Zoom sur le Princess Fruit Lip Gloss Strawberry de chez Tony Moly !


Salut tout le monde,

Il y a quelques temps, j’ai passé une petite commande sur Ebay US. J’ai commandé un adorable rouge à lèvres de la marque Tony Moly dont je vous parlais dans un article précédent, ainsi qu’un gloss. Il est tellement mignon ! J’étais obligée de vous en parler.

° Voici comment le produit se présente :

gloss-tony-moly-1

° Zoom sur cet adorable gloss :

Gloss Tony Moly

° Zoom sur l’embout mousse du gloss :

Gloss Tony Moly

° Mon avis sur le Princess Fruit Lip Gloss en teinte Strawberry de chez Tony Moly.

– Vous vous en doutez, j’ai totalement craqué pour cet adorable packaging girly et kawaï ! C’est tellement mignon ! Mais comment un gloss pouvait donc se cacher dans ce produit ? Telle était mon interrogation.
– Avant tout, je tiens à vous préciser que ce gloss est tout petit ! Il est miniature ! J’espère que vous arrivez à vous en rendre compte sur les photos ci-dessus. Ce n’est pas grave, je n’ai encore jamais terminé un gloss. Mais finalement je suis contente de ne pas l’avoir acheté sur le site Sasa où il était plus cher, vu sa faible contenance.
– J’ai opté pour la teinte Strawberry après avoir passé du temps à regarder les swatches de toutes les teintes de ces gloss. Il en existe en effet 7. Les gloss sont parfois pailletés et nacrés. Il existe donc 7 parfums différents, à la fraise (celui que j’ai choisi), à la prune, à la mangue, à la pêche, à la grenade, à la cerise et à la pomme. De quoi hésiter longuement et d’avoir envie de tous les acheter. Il faut dire qu’ils sont si craquants avec leurs adorables petites bouilles. Vous pouvez d’ailleurs vous des swatches de toutes les teintes de ces gloss so cute ici.
– J’ai choisi la teinte Fraise (Strawberry) parce qu’elle me semblait être la plus opaque. Lorsque j’ai ouvert le gloss, j’ai été immédiatement envahie par une agréable odeur de fraise et même de yaourt à la fraise. L’odeurde fraise est bien présente. Elle est sucrée, douce et acidulée. Je l’adore ! Mais à mes yeux ce gloss sent plutôt le yaourt à la fraise, il y a en effet une petite odeur de yaourt très agréable.
– Le gloss s’applique facilement grâce à son embout mousse. Il n’est pas très précis mais je n’ai pas rencontré de problèmes particulier malgré tout. Je crains qu’il soit cependant difficile de prélever de la matière en arrivant à la fin du produit, parce que l’embout mousse semble ne pas toucher le fond du gloss. A voir sur le long terme (si toutefois je termine ce produit un jour XD).
– La texture de ce gloss n’est pas collante. Je suis conquise ! J’adore en mettre sur mes lèvres parce qu’il leur donne un petit effet lèvres mordues. C’est un joli rose un peu flashy, pas tout à fait conforme à la couleur de la fraise. Le rendu est brillant, glossy et coloré. Ce gloss est en effet modulable, avec une couche il s’apparente davantage à un baume à lèvres coloré une fois posé sur les lèvres. Avec 2 couches, son rendu est plus intense et opaque. Posé par dessus un rouge à lèvre flashy il est également magnifique. Il sublime le rouge à lèvres, le rend plus intense et donne à vos lèvres un effet lèvres mordues très joli.
– Je ne trouve pas qu’il hydrate particulièrement les lèvres mais il ne les assèche pas.
– Enfin, en ce qui concerne sa tenue, c’est un gloss. Sa tenue est donc assez médiocre sur mes lèvres. Le gloss s’estompe rapidement, en moins d’une heure sur mes lèvres, mais j’adore le mettre dans mon sac à mains pour faire des retouches. Ce gloss est si mignon, j’ai tout le temps envie de le sortir pour montrer son adorable frimousse !
°°° En bref, je suis fan de ce gloss ! Son rendu est glossy et opaque, sa couleur est magnifique ! Je l’adore ! Vous pourrez le trouver pour environ 10$ me semble t-il, un prix tout à fait raisonnable à mes yeux ! Il est disponible sur Sasa et Ebay US.

° Les swatches du gloss sur ma main :

Princess Fruit Lip Gloss Strawberry, Tony Moly.

Princess Fruit Lip Gloss Strawberry, Tony Moly.

° Les swatches du gloss sur mes lèvres :

Princess Fruit Lip Gloss Strawberry, Tony Moly.

Princess Fruit Lip Gloss Strawberry, Tony Moly.

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, connaissiez-vous les Princess Fruit Lip Gloss de chez Tony Moly ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, ce gloss pourrait-il vous tenter ?
~~ Pourriez-vous craquer pour cette teinte et ce packaging ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Zoom sur le Princess Fruit Lip Gloss Strawberry de chez Tony Moly !

  1. C’est trop mimi ! J’adore !

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer