Coup de coeur pour le gel douche exfoliant aux éclats de coco de chez Laino !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un gel douche exfoliant aux éclats de coco dont je suis tombée follement amoureuse.

° Voici comment le produit se présente :
Gel douche Laino
° Zoom sur cette petite merveille :
Gel douche exfoliant Laino

° Mon avis sur le gel douche exfoliant Plaisir des îles aux Éclats de coco de chez Laino.
– Une très bonne amie m’a offert ce gel douche il y a un petit moment déjà. Je vous en parle aujourd’hui parce que je l’adore !
– C’est un gel douche exfoliant sans savon, sans paraben, sans phénoxyéthanol et sans huile minérale. J’aime sa composition qui ne me fait pas mal aux yeux.
– Je trouve son packaging sobre mais fonctionnel. Le système d’ouverture est classique et hygiénique. Cependant, je n’ai pas bien compris pourquoi le flacon était marron, c’est trompeur parce qu’en général un flacon marron est parfumé au chocolat. Enfin ce n’est qu’un petit détail.
– Je suis également dingue de son odeur ! Il sent divinement bon la noix et de coco. C’est une odeur gourmande, sucrée, douce et acidulée. L’odeur n’est pas chimique et vraiment très agréable. A côté, le gel douche à la noix de coco de chez Boots semble chimique. C’est une odeur dingue et pas du tout entêtante. Je l’adore. Le petit plus ? C’est que l’odeur tient sur ma peau, pas toute la journée, certes, mais quelques heures.
– Il s’agit donc d’un gel douche, qui lave la peau tout en douceur, mais pas seulement, puisque c’est en réalité un gel douche exfoliant. Autrement dit, grâce aux éclats de noix de coco, ce gel douche vous permet de gommer votre peau tout en douceur. De plus, il ne laisse pas de film gras sur la peau mais un voile de douceur.
– J’adore sentir les grains marrons et blancs de cet exfoliant sur ma peau. Ils sont doux mais efficaces. Je n’ai pas eu l’impression que le produit ne faisait pas bien son job, au contraire. Ma peau est plus douce lorsque j’ai utilisé ce produit.
– J’ai pourtant la peau sensible mais je tolère très bien ce gel douche exfoliant. Il n’agresse pas ma peau, ne la fait pas rougir et ne l’irrite pas.
°°° En bref, c’est un excellent produit que je vous recommande vivement ! Je suis conquise !

° Zoom sur la texture du produit :
Gel douche exfoliant Laino

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, connaissiez-vous ce gel douche exfoliant ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, pourrait-il vous tenter ?
~~ Quel est votre exfoliant préféré en ce moment ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 commentaires sur “Coup de coeur pour le gel douche exfoliant aux éclats de coco de chez Laino !

  1. J’ai le même dans ma trousse de toilette tient. Il est vraiment super agréable et puis qu’est ce qu’il sent bon. La bise. Agathe.

  2. J’ai le même-e et je l’adore aussi-e! 😉

  3. Il me tente beaucoup, le parfum doit être dément 🙂

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer