Zoom sur le mascara Get Big Lashes de chez Essence !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un mascara de la marque Essence. Il s’agit du mascara Get Big Lashes. Je n’ai pas pris la version waterproof parce que je n’en n’ai pas l’utilité. Je l’ai acheté chez DM en Allemagne. Je vous montrais le mascara dans un article précédent.


° Voici comment le mascara se présente :

mascara-essence

1. Quelques informations sur ce mascara.

– C’est un mascara qui coûte 2,29€ et qui existe en version normale et en version waterproof. Ce mascara est de couleur noire.
– Il est censé séparer les cils et leur donner du volume.

2. Mon avis sur le mascara Get Big Lashes de Essence.

– Tout d’abord, j’aime bien le packaging du mascara ! C’est mignon, coloré et girly.
– Ensuite, j’étais assez sceptique sur la qualité du mascara parce qu’il a une brosse énorme. Je n’ai jamais vu un mascara avec une brosse d’une telle taille. C’est une brosse épaisse avec des poils longs et serrés.
– Je dois avouer que j’ai eu un peu de mal au début à le travailler. En effet, lors des premières applications, mes cils ont eu tendance à se coller entre eux et à faire quelques paquets : bonjour l’effet toile d’araignées ! Heureusement, en utilisant un goupillon pour bien séparer les cils, le rendu est très joli.
– Mais force est de constater qu’en vieillissant, ce mascara est devenu vraiment très bien ! Il me fait de longs cils et il leur donne aussi pas mal de volume. Je l’aime donc beaucoup une fois qu’il a un peu vieilli.
Le petit plus ? Il ne coûte que quelques euros alors il n’y a pas de quoi se priver !
Le petit hic ? Les premiers temps ce n’est pas le meilleur mascara du monde, il faudra donc vous armer de patience pour l’apprivoiser si vous tentez l’aventure.

° Voici le rendu du mascara sur mes yeux (œil nu à gauche, œil avec le mascara Essence à droite).
Attention, j’ai posé ce mascara lorsqu’il était neuf. Mes cils sont désormais mieux séparés :

mascara-essence

3. En bref.

– J’aime beaucoup le rendu de ce mascara à long terme, mais il est vrai qu’au début c’est assez pénible de prendre le temps de séparer ses cils avec un goupillon juste après avoir appliqué son mascara. C’est une perte de temps, tout simplement.
– Je trouve donc le rapport qualité-prix de ce mascara convenable mais ce n’est pas non plus un mascara transcendant à mes yeux. Je lui préfère de loin le mascara Le Volume de Chanel dont je vous parlais dans un article précédent. Je suis consciente que ce n’est pas le même budget cela dit.
– Serais-je susceptible de racheter ce mascara ? Je n’en suis pas certaine, mais pour les petits budgets il peut bien dépanner à condition de ne pas être trop pressé le matin. Cependant, n’hésitez pas à me dire si vous n’avez pas le même avis que moi, ça m’intéresse.

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, connaissez-vous ce mascara ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, ce mascara pourrait-il vous tenter ?
~~ Quel est votre mascara chouchou en ce moment ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “Zoom sur le mascara Get Big Lashes de chez Essence !

  1. Je n’ai jamais testé celui là, de chez Essence…
    généralement, je trouve que leur mascara (à part un 2 en un que j’ai) font un résultat trop “naturel” et pas assez prononcé pour moi…
    bisous

  2. J’avais acheté un mascara de cette gamme mais le packaging était noir (je crois que c’était pour le volume) mais comme j’ai déjà 2 mascaras en cours, je ne l’ai pas encore ouvert ^^

  3. Svt au début les mascaras d’Essence ont trop de matière, moi je les essuie les 1ères fois, comme ça ça évite les paquets.
    Celui-là je ne l’ai jamais testé.
    Des bisous

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer