Une crème noire par Filorga !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler du Skin Absolute de Filorga. Vous le savez, Filorga est une marque que j’aime beaucoup.
Aussi, à chaque fois que je reçois un nouveau produit pour test, je suis ravie !

° Voici comment le produit se présente :

skin-absolute-filorga-1
1. Mon avis sur le Skin Absolute de Filorga.

– Tout d’abord, le packaging est somptueux ! Livré dans son écrin noir aussi doux que du velours, le produit est vraiment mis en valeur. L’écrin est superbe, tout simplement.
– Le produit se trouve dans un joli pot, très élégant, lui aussi. Une spatule est fournie pour pouvoir appliquer le produit de façon hygiénique. Tout ceci me plaît bien.
– Une fois l’opercule ôtée, vous découvrirez une crème noire… et oui ! C’est assez déroutant de voir cette crème noire dans son pot. Je n’ai pas pu m’empêcher de penser “au secours, cette crème va colorer ma peau !” *préjugés bonjour*
– Notez également que la couleur noire du produit est due à sa composition base d’algues brunes et… d’extrait de météorite ! Pas mal non ? Je trouve que cette composition fait rêver ; c’est très luxueux ! J’adore !
– Concernant l’odeur du produit, rien à dire, c’est une odeur typique de Filorga, subtile et légère. L’odeur n’est ni écœurante, ni entêtante.
– La texture du produit est quant à elle assez surprenante. C’est une sorte de texture gel assez rafraîchissante. C’est très agréable parce que la texture apaise la peau. Elle pénètre vite dans la peau. De plus, une fois le produit appliqué, le produit devient transparent sur la peau (ouf, mes craintes se sont envolées ; je suis sauvée !). Ma peau est très douce, presque veloutée. J’aime beaucoup cet effet soyeux.
– En revanche, il ne faut pas appliquer trop de produit, sinon, des sortes de “peluches” se forment. C’est apparemment à cause de la présence de silicones dans le produit ; dommage.
– A part ce petit bémol je n’ai rien à reprocher au produit. J’utilise cette crème le soir, c’est ce qui est conseillé par la marque. Avec ma peau mixte, pas de problèmes, c’est une crème qui me convient très bien. Néanmoins, je pense qu’elle ne doit pas être assez nourrissante pour une peau sèche. A voir en fonction de votre type de peau donc.
– J’utilise ce produit depuis bientôt 2 mois et je dois dire que je ne suis pas déçue du résultat. Ma peau est nourrie et je la trouve aussi plus lisse. Pour les rides et la fermeté de la peau, je ne suis pas concernée, mais le grain de ma peau est plus joli qu’avant, et j’en suis ravie.
Le petit hic ? C’est le prix de ce produit premium : 119€ les 50ml, aïe, ce n’est pas un produit à la portée de toutes les bourses !  Je n’ai pas l’habitude de payer des soins aussi chers mais si vous pouvez vous le permettre, ce produit vous plaira peut être.

° Zoom sur la texture du Skin Absolute de Filorga :

skin-absolute-filorga-2

2. En bref.

– Je trouve ce produit vraiment pas mal en terme d’hydratation, de composition luxueuse, de packaging élégant et en terme d’effets. Ma peau est plus lisse, c’est incontestable et très agréable !
– Cependant, c’est un produit qui a un certain coût et qui – à mon avis – ne sera pas assez hydratant pour certaines peaux. Aussi, je vous recommande ce produit seulement 1) si vous en avez le budget – bien entendu et 2) si vous avez une peau mixte à grasse. Sinon, j’ignore si ce soin sera suffisant en terme d’hydratation pour votre peau.
– Par ailleurs, il ne faut qu’une infime quantité de produit pour hydrater tout le visage, le produit durera donc longtemps !

° Zoom sur la texture du Skin Absolute :

skin-absolute-filorga-3

° Zoom sur le Skin Absolute de Filorga dans un superbe cadre, l’hôtel Burgundy, à Paris :

skin-absolute-filorga-4

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !
Je remercie vivement Anthony et Filorga pour cette découverte !

~~ Et vous, connaissez-vous le Skin Absolute de Filorga ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, ce soin original pourrait-il vous tenter ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 commentaires sur “Une crème noire par Filorga !

  1. Comme tu dis, la couleur de cette crème est assez déroutante!

  2. Je ne connais pas très bien la marque Filorga, mais j’ai déjà testé un ou deux trucs de cette marque que j’avais beaucoup apprécié.
    D’ailleurs j’adorerai pouvoir tester ce soin qui a l’air génial, mais avec mon petit budget, ça ne va pas être forcément possible tout de suite…

  3. je ne suis pas tentée non, justement parce que c’est un produit qui coute relativement cher à l’achat et je n’aurais pas les moyens de me l’offrir, alors si je le teste et qu’il me plait, ça sera le drame ! j’aime autant éviter 🙂
    j’en profite pour te laisser les coordonnées de mon nouveau blog fourre tout, fitness, sport, forme, un peu de food aussi, bref de tout ! babakitchen existe toujours, ce blog ci par contre va remplacer madeinbrussels
    bisousssssssssssssss !! baba

  4. ehlekctra sur dit :

    J’adore la marque mais je passe mon tour 🙂

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer