Un maquillage violet et bleu avec Marcelle !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous montrer un maquillage violet et bleu que j’ai réalisé avec la superbe palette de chez Marcelle dont je vous parlais dans un article précédent ainsi qu’un crayon de chez Kiko.

° Voici le résultat :

maquillage-Marcelle1

maquillage-Marcelle2

°°° Je vais vous donner toutes les étapes de ce maquillage qui est facile à reproduire. J’ai appliqué pas mal de produits mais ce maquillage peut-être fait très rapidement.

1. La paupière mobile.

– Appliquer une base à paupières sur toute la paupière mobile, j’ai pour ma part utilisé celle de chez Essence.
– Faire un trait assez prononcé de crayon khôl noir en ras de cils supérieurs et l’estomper au doigt pour le fumer. Je me suis servie d’un crayon khôl du CCB.
– Appliquer le somptueux fard violet de la palette Marcelle sur toute la paupière mobile. C’est le fard n°3. Insister davantage sur le ras de cils supérieurs pour créer un léger dégradé de violet.
– Poser le fard marron de la palette Marcelle dans le creux de la paupière. C’est le fard n°4.
– Estomper les bords du fard marron avec un fard couleur peau. J’ai pour ma part utilisé le fard Anonymous de la Vice Palette dont je vous parlais ici. Je le trouve parfait pour cette utilisation.
– Mettre 2 bonnes couches de mascara. Me concernant, il s’agit du mascara noir Volume Attraction de Kiko. Ce n’est pas mon préféré mais je le trouve quand même pas mal.

2. Le ras de cils inférieurs.

– Bien sûr, appliquer une base à paupières également. J’utilise toujours celle de chez Essence.
– Tracer un trait de crayon bleu clair assez flashy et l’estomper au doigt. Je me suis servie d’un crayon double embout de chez Kiko que j’aime d’amour. Sa couleur est somptueuse.
– Poser un fard bleu turquoise ou d’un bleu plus léger selon ses envies pour faire tenir encore plus longtemps le trait de crayon. J’ai pour ma part utilisé un bleu léger pour radoucir le maquillage avec un fard du CCB.
– Tracer un trait de crayon khôl noir dans la muqueuse. Cette étape est facultative tout comme le trait de crayon coloré en ras de cils inférieurs. J’ai utilisé mon crayon khôl du CCB et je trouve mon regard plus intensifié ainsi.

3. Pourquoi j’aime ce maquillage.

– J’apprécie ce maquillage parce qu’il a un côté discret sur la paupière mobile qui est ré-haussé du trait de crayon bleu en ras de cils inférieurs. Ainsi le maquillage a plus de peps sans être néon ou importable.
– J’aime aussi beaucoup tracer un trait de liner coloré sur un maquillage neutre.
– Le seul petit problème que j’ai rencontré avec ce maquillage c’est la tenue de mon crayon bleu. Elle est excellente sauf dans le coin externe de mon œil. J’ai les yeux assez larmoyants et j’ai beau fixer le crayon avec un fard poudre, rien n’y fait, la tenue n’est pas nickelle. Vous pouvez d’ailleurs vous en rendre compte sur les photos. Ce n’est pas parfait mais ça reste portable à mon sens.

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, que pensez-vous de ce maquillage ?
~~ Portez-vous des couleurs flashy en été ?
~~ Aimez-vous l’association du violet et du bleu sur les yeux ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 commentaires sur “Un maquillage violet et bleu avec Marcelle !

  1. sympa comme tout, meme si moi je suis vraiment plus basique dans mes choix de couleurs

    bisous

  2. C’est très joli ! Bisous ma belle 🙂

  3. Un thé sous les nuages sur dit :

    Une marque que je n’ai jamais testée encore. Joli comme tout.

  4. Le crayon bleu en ras de cils est super, il apporte une jolie luminosité au maquillage.
    Belle semaine, bisous

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer