Sous la douche avec moi !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous montrer les 2 gels douche que j’utilise en ce moment. Je ne vous parle pas souvent de gels douche, et pourtant, j’ai une addiction à ces adorables produits.

° Voici mes 2 gels douche du moment :

gels-douche-moment-1

1. Le gel douche Tinsel Town de Philosophy.

– J’avais tellement entendu parler de ce gel douche, que quand j’ai pu enfin l’essayer, j’ai sauté sur l’occasion ! Honnêtement, j’adore la texture de ce gel douche. Il est constellé de micro-paillettes rouges, c’est tellement joli ! Je trouve que ça donne un petit côté pétillant pour l’été ou pour Noël. Oui oui, l’hiver il sera aussi parfait.
– Le petit plus ? Ce gel douche est en réalité un 2 en 1. En effet, il peut s’utiliser comme shampooing. Je trouve d’ailleurs qu’il fait bien son boulot comme shampooing. Il lave les cheveux, ni plus, ni moins. Il n’a pas d’action particulière mais pour emporter en vacances, ce peut-être pas mal. Je ne l’ai pas emporté avec moi parce que le flacon est assez lourd et encombrant mais si je pars 1 mois en vacances, why not, je penserais à ce produit.
– Pour en revenir en gel douche en lui-même, je l’aime beaucoup pour sa texture moussante et onctueuse. C’est très agréable sous la douche ou dans le bain. Cependant, je trouve son odeur sympa mais pas non plus transcendante. J’en attendais peut-être trop, je ne sais pas, mais j’ai été un peu déçue. Je n’ai pas eu de coup de cœur particulier. C’est plus une odeur de plante avec un arrière fond de cerise plus qu’autre chose, je ne suis pas fan.

° Zoom sur mes 2 gels douches du moment :

gel-douche-moment-2

2. Le gel douche Muffin Myrtille de Nocibé.

– Plus précisément, il s’agit du Sirop de douche pour le corps, Muffin Myrtille, des Délices de Nocibé. Mon amie Miss Camelotte m’a offert ce produit il y a un petit moment et je la remercie vivement ! Quelle belle découverte !
– J’adore le goulot du produit qui fait vraiment penser à un sirop. C’est cute ! Le gel douche est très liquide et il mousse bien. Sa texture est douce et onctueuse. C’est un vrai bonheur sous la douche.
– Il sent surtout divinement bon ! Une odeur de myrtille sucrée et régressive à souhaite, j’adore cette odeur ! Malgré son côté sucré, l’odeur n’est ni écœurante ni entêtante. J’apprécie beaucoup ce point. Cependant, si vous n’aimez pas les odeurs sucrées, passez votre chemin, ce produit n’est pas fait pour vous.
– Il laisse la peau toute douce et son odeur tient un peu sur la peau, pas de longues heures, certes, mais c’est toujours agréable en sortant de la douche. Je l’aime beaucoup et je pense finir par l’acheter tant j’ai eu un coup de cœur pour son odeur !

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, connaissez-vous ces gels douche ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, pourraient-ils vous plaire ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Sous la douche avec moi !

  1. Celui de Nocibé me tente bien, enfin pas pour tout de suite vu mon stock mais je le note 🙂

  2. je ne connais pas du tout mais ces produits ont vraiment l’air sympa!
    bisou
    http://www.madeinsisters.com/

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer