Top : le shampooing et l’après-shampooing de Balea !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler de 2 produits pour les cheveux. Il s’agit d’un shampooing volumateur à la cerise et au jasmin ainsi que d’un après-shampooing nourrissant à la mangue et à l’Aloe Vera, tous deux de la marque Balea. J’avais acheté ces produits chez DM l’été dernier, en Allemagne. Je vous les présentais dans un article précédent.

° Voici comment les produits se présentent :

Découvrez mon avis sur le shampooing et l'après-shampooing Balea !

1. Mon avis sur le shampooing volumateur à la cerise et au jasmin de Balea.

Un packaging mignon !

– Tout d’abord, je trouve le packaging du produit mignon et pratique. Le rose donne un petit côté girly au shampooing. Les cerises donnent déjà envie de s’évader.

Une odeur au top.

– Ensuite, j’adooore l’odeur de ce shampooing. Il sent divinement bon ! L’odeur de cerise est bien présente mais elle n’est pas du tout écœurante. J’ai moins senti l’odeur de jasmin parce qu’elle est plus subtile. L’association des 2 odeurs est vraiment sympa.

Un shampooing efficace.

– C’est un shampooing assez liquide et transparent. Il fait bien son job, il est efficace et il nettoie correctement les cheveux. Il rend les cheveux brillants. En revanche, je ne lui trouve pas de côté volumateur. C’est le seul petit bémol que je puisse formuler.
– Par ailleurs, le produit se rince facilement et son rapport qualité-prix est très intéressant. C’est la raison pour laquelle je vous le recommande vivement !

° Zoom sur le shampooing et l’après-shampooing de la marque Balea :

Découvrez mon avis sur le shampooing et l'après-shampooing Balea !

2. Mon avis sur l’après-shampooing à la mangue et à l’Aloea Vera de Balea.

Le packaging.

 – Une fois de plus, j’apprécie le packaging du produit. Le orange donne un peu de peps dans la douche. La mangue donne me donne envie de manger des fruits exotiques. De plus, le produit est facile d’utilisation.

L’odeur à tomber.

– Ensuite, je suis là encore totalement fan de l’odeur de cet après-shampooing ! Il sent la mangue et l’Aloe Vera. L’odeur de l’Aloe Vera est presque imperceptible et c’est l’odeur de mangue qui prédomine. C’est une odeur douce, sucrée, légère et pas entêtante.

La texture.

– Cet après-shampooing est déjà est un peu moins liquide que le shampooing dont je vous parlais ci-dessous. Il est blanc et avec une texture un peu plus riche.

L’efficacité.

– Il s’applique bien et il se rince sans problèmes. Il rend les cheveux très doux. De plus, j’ai aussi remarqué que mes cheveux longs se démêlaient plus facilement après utilisation de ce produit.
– J’apprécie beaucoup cet après-shampooing et je vous le conseille également ! Je le trouve efficace et j’adore son odeur sucrée. Notez également que son rapport qualité-prix est excellent.
Le petit plus ? Ces produits ne contiennent  ni paraben ni silicones, autant le dire, la composition ne fait pas mal aux yeux. Je suis ravie !

° Zoom sur la texture du shampooing et de l’après-shampooing de la marque Balea :

Découvrez mon avis sur le shampooing et l'après-shampooing Balea !

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

ET VOUS :

  • Connaissez-vous les produits de la marque Balea ?
  • Si oui, qu’en pensez-vous ?
  • Si non, pourraient-ils vous tenter ?
  • Quels sont vos produits pour les cheveux favoris ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Top : le shampooing et l’après-shampooing de Balea !

  1. Étant frontalière je vais très souvent a DM et je n’utilise que les schampoing balea!! Je les ai tous tester et je les adore tous!!! Ils sentent super bon, lave très bien les cheveux et sont sans silicone et paraben… que demander de plus??!!! Et les prix sont juste imbattable !!

  2. Mme guelmouna sur dit :

    bonsoire je veux un champoigne et apres -champoigne d une marque balea pour cheveux sec

    • Bonjour et bienvenue sur le blog !
      Pour acheter les produits de la marque Balea il faut vous rendre chez DM en Allemagne 🙂
      Bonne fin de journée et à bientôt j’espère !

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer