Que vaut la solution micellaire de Filorga ?


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler de la Solution Micellaire de Filorga. J’ai eu la chance de la recevoir pour test et elle est dans ma salle de bain depuis quelques temps déjà.

° Voici comment la Solution Micellaire de Filorga se présente :

solution-micellaire-filorga-1
1. Mon avis sur la Solution Micellaire Anti-âge de Filorga.

– Tout d’abord, j’apprécie le packaging du produit que je trouve sobre et fonctionnel. De plus, le produit s’ouvre facilement et vous pouvez voir facilement s’il reste beaucoup de produit ou non. Le flacon est également assez imposant, autant vous dire que vous en aurez pour un moment avant d’en venir à bout.
– Cette Solution Micellaire Anti-âge est un nettoyant démaquillant physiologique. Il s’utilise sur le visage et sur les yeux. Je vous signale aussi que ce produit ne contient pas de parfum. Ainsi, pas de risque d’odeur trop entêtante.
– L’eau micellaire et moi, c’est toujours compliqué. Ce produit est souvent un bon tonique mais rarement un démaquillant qui tient la route. Mais qu’en est-il de la solution micellaire de Filorga ?
– Je trouve cette solution micellaire rafraîchissante et apaisante. Elle est transparente, un peu comme de l’eau. Elle donne un petit coup de frais à ma peau et elle la tonifie. Par ailleurs, cette solution micellaire respecte ma peau sensible. Elle ne pique pas les yeux. Pas rougeurs ni de tiraillement à l’horizon. Ce produit laisse donc une sensation de confort sur la peau.
– De plus, la solution micellaire de Filorga ne laisse pas de film gras sur la peau. Ce produit ne colle pas et laisse une peau toute douce. Il aurait également des vertus anti-âge mais sur ce dernier point, je ne peux rien vous certifier parce que je n’ai pas encore la peau mature.
– Cependant, concernant l’aspect démaquillant du produit, mon bilan est plutôt mitigé. Je trouve que cette solution micellaire démaquille correctement le teint mais il faut insister un peu si vous utilisez des produits waterproof. Je pense notamment au Full Cover de Make Up For Ever.
– Concernant le démaquillage des yeux, je ne trouve pas cette solution micellaire très efficace. Il faut beaucoup insister et avec un maquillage waterproof, tout ne part pas très bien. Le produit ne démaquille pas parfaitement mes yeux et en particulier pour mon mascara.
– Néanmoins, je ne suis pas déçue par ce produit. J’ai l’habitude d’utiliser de l’huile démaquillante pour venir à bout de mes maquillages. Cette solution micellaire me sert de tonique tous les matins et ça me convient très bien ainsi.

° Zoom sur la Solution Micellaire de Filorga :

eau-micellaire-filorga-2
2. En bref.

– Si vous recherchez une bonne lotion tonique qui respecte les peaux sensibles, qui donne un petit coup de frais et qui parfait le démaquillage, cette solution micellaire de Filorga devrait vous satisfaire.
– Pour ma part, je suis ravie d’avoir pu tester ce produit. Je lui ai trouvé une utilité dans ma routine visage du matin.
– A titre d’information, ce produit coûte environ 20€ pour 400ml. C’est un rapport qualité-prix que je trouve correct au vu de la quantité de produit.

° Zoom sur le système d’ouverture de la Solution Micellaire de Filorga :

eau-micellaire-filorga-3
Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !
Je remercie vivement la team Filorga pour ce test !

~~ Et vous, avez-vous déjà essayé  la Solution Micellaire de Filorga ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, ce produit pourrait-il vous plaire ?
~~ Aimez-vous utiliser des eaux micellaires au quotidien ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “Que vaut la solution micellaire de Filorga ?

  1. Arf, moi qui cherche principalement un bon démaquillant waterproof, je vais passer mon tour par contre…
    bisous ma belle

  2. Ehlekctra sur dit :

    Oui elle me plairait bien cette eau 🙂

  3. 20 euros c’est un peu cher pour ma part même si je dois bien avouer que la marque Filorga c’est vraiment top qualité quoi
    merci pour la présentation

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer