Une peau purifiée avec Jonzac !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler de l’eau micellaire Purifiante de la marque Jonzac.

° Voici comment le produit se présente :

eau-jonzac-1

1. Mon avis sur l’eau micellaire Purifiante de Jonzac.

– Lorsque j’ai eu l’opportunité de tester une eau micellaire de la marque Jonzac, je n’ai pas hésité bien longtemps : eau micellaire Hydratante, eau micellaire Apaisante ou eau micellaire Purifiante ? Forcément, avec ma peau mixte et mes imperfections, j’ai opté pour l’eau micellaire Purifiante.
– Je suis toujours partagée concernant les eaux micellaires parce que certaines sont top quand d’autres me déçoivent beaucoup ! J’ai donc essayé ce produit avec quelques appréhensions.
– Sachez que cette eau micellaire contient de l’eau thermale de Jonzac bien sûr, du zinc et de l’eau d’hamamélis Bio. La composition de ce produit ne fait pas mal aux yeux et c’est très agréable !
– J’ai tout d’abord apprécié le packaging du produit : c’est joli, sobre et fonctionnel ! Le flacon est transparent, ce qui permet de voir la quantité de produit restante : ça me plait bien. De plus, le goulot permet de délivrer une quantité de produit suffisante. J’aime assez également le fait que l’embout du produit change de couleur en fonction de ses propriétés : l’eau Hydratante est bleue, l’eau Apaisante rose et l’eau Purifiante verte. Sympa non ?
– Me concernant, j’étais curieuse de voir si cette eau micellaire allait réduire mes quelques imperfections. Je suis agréablement surprise. C’est une eau micellaire purifante ET avec une odeur que j’affectionne tout particulièrement. C’est rare ! Les produits qui luttent contre les imperfections sentent rarement bon. Je suis donc conquise par cet aspect du produit ! En effet, le produit a une odeur florale agréable et rafraîchissante.
– De plus, cette eau transparente donne un petit coup de peps à la peau le matin. Elle n’agresse pas ma peau sensible, lui apporte un minimum d’hydratation et lutte contre les imperfections. Je trouve ma peau propre, nettoyée et j’ai l’impression que mes imperfections partent un peu plus vite que d’habitude grâce à ce produit.
Le petit plus ? Ma peau brille moins. Elle n’est ni collante, ni huileuse.
– En ce qui concerne les propriétés démaquillantes du produit, je trouve que cette eau micellaire démaquille moyennement bien. Il faut s’y reprendre en plusieurs fois si vous utilisez un maquillage waterproof. En revanche, si votre maquillage du teint est léger, ce produit conviendra parfaitement ! Je n’ai pas essayé ce produit sur mes yeux de peur qu’il ne soit pas adéquat. Il n’est rien précisé à ce niveau-là sur le flacon donc j’ai préféré ne pas tenter de mettre un produit purifiant sur mes yeux.
– A titre d’information, ce produit coûte 9.80€ les 500ml. Je trouve le rapport qualité-prix excellent. Vu l’immense contenance, le produit vous durera une éternité !

° Zoom sur l’eau micellaire Purifiante de Jonzac :

eau-jonzac-2

2. En bref.

– Je suis ravie d’avoir pu tester ce produit ! J’utilise cette eau micellaire pour parfaire pour démaquillage et pour purifier ma peau. Je m’en sers comme tonique ou comme lotion et j’en suis très satisfaite. Elle sent bon et fait bien son job.
Je vous conseille vivement ce produit, d’autant plus que vous trouverez l’eau micellaire qui convient à votre type de peau.
– Me concernant, j’ai très envie d’essayer d’autres produits de la marque pour les peaux à imperfections. Jonzac est une marque que j’apprécie beaucoup.

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !
Je remercie vivement Laura et Léa Nature pour ce test !

~~ Et vous, connaissez-vous cette eau micellaire Purifiante de Jonzac ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, ce produit pourrait-il vous plaire ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Une peau purifiée avec Jonzac !

  1. Hylyirio sur dit :

    Ahh j’ai découvert cette marque il y a peu (mais sans la trouver en Belgique pour l’instant) et ça me tente pas mal…
    j’essaierai de voir pour faire une commande en France quand je pourrai 🙂
    merci pour ton avis, bisous

  2. Je ne connais pas du tout cette eau micellaire, par contre, j’en ai entendu parler à plusieurs reprises. De mon côté, je n’utilise les eaux micellaires que pour les maquillages peu chargés donc, je pense qu’elle pourrait me convenir. Quand je maquille mes yeux, j’utilise de l’huile démaquillante plutôt. =)
    Merci pour ton article, et passe un bon week-end.
    Bisous.

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer