Le Prix de Diane Longines !


Salut tout le monde,

Dimanche 16 juin, je me suis rendue à l’Hippodrome de Chantilly pour assister au prix de Diane Longines. Je voulais vous raconter ce moment et vous parler aussi des stands qui étaient présents pour l’occasion.

J’ai adoré admirer les belles tenues des uns et des autres. Il y avait de superbes chapeaux, des robes magnifiques et de tenues très élégantes ! Se retrouver dans un cadre agréable tous bien habillés est à mon sens le summum de l’élégance. Nous étions nombreux à nous être rendus à cet évènement, il y avait foule.

° Zoom sur le cadre prestigieux de l’évènement :

diane1

diane3

Cerise sur le gâteau, le célèbre Simon Baker avait fait le déplacement pour l’occasion. J’ai été ravie de le voir à quelques centimètres de moi, oui oui, rien que ça !
Il y avait plusieurs stands ce jour-là. Vous pouviez écouter de la musique et tenter de reconnaître certaines chansons. Libre à vous d’essayer et pourquoi pas de craquer pour un somptueux chapeau. Des chapeaux colorés, fleuris voire extravagants, mais tous étaient si chics ! Des plumes, du rose, du corail, du bleu, des couleurs néons parfaites pour l’été.
Un concours de l’élégance 2013 avait également lieu, mais ce n’est pas tout. Vous pouviez aussi boire un verre, pourquoi pas siroter une coupe de champagne ou pique-niquer dans l’herbe. Un cadre éblouissant.

diane2

J’ai vraiment passé une excellente journée ! Le soleil avait fait son apparition, il tapait même très fort. Catastrophe : j’ai pris un coup de soleil sur les épaules, aïe aïe aïe ! Heureusement, quelques jours après, je ne souffrais plus. Il faut dire que je n’avais plus l’habitude du soleil.
Le must du must ? C’était le stand Birchbox ! Vous pouviez vous faire poser du vernis mais je n’ai pas eu la patience d’attendre. Un stand Erborian était aussi présent et j’ai eu l’occasion d’avoir quelques échantillons de leur CC Crème, que j’aime beaucoup.
Enfin, j’ai pu repartir avec ma Birchbox personnalisée, et oui ! J’en ai été enchantée ! Je vous en reparle dans un autre article.
Je tenais bien sûr à remercier vivement Birchbox et France Galop qui m’ont permis de passer un agréable moment !

diane4

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, aimeriez-vous assister à un tel évènement ?
~~ Portez-vous des chapeaux lors de grandes occasions ?
~~ Faites-vous souvent des piques-niques l’été ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “Le Prix de Diane Longines !

  1. L’événement en lui même ne me tente pas trop mais Simon Baker oui^^
    Bisous

  2. tu es de chantilly?? car moi je n’habite pas loin, si j’avais su qu’il y avait une blagueuse beauté, j’aurai fait ta connaissance hihi
    bisous ma jolie

  3. J’habite tout près d’un hippodrome et je me promets régulièrement d’y aller lol. Les photos sont magnifiques, tu as dû en effet passer une belle journée 🙂

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer