Le Nid : cocktails et Rooftop à Nantes !


Hello à tous,

Pendant les dernières vacances de la Toussaint, je me suis rendue à Nantes et notamment dans le bar Le Nid pour siroter des cocktails et me rendre sur le Rooftop.
Vous pouvez d’ailleurs retrouver certaines photos de mon séjour sur mon compte Instagram.


1. Le Nid : cocktails et Rooftop à Nantes !

– Pour vous rendre dans ce bar, à vous l’ascenseur hyper rapide et en avant pour le 32e étage ! J’ai eu un peu l’impression de me rendre à La Défense, parisienne oblige !
J’ai adoré la décoration du Nid. C’est en effet un bar avec une déco hyper originale. Tout est axé sur les cigognes et les hérons. C’est Jean Julien, un artiste originaire de Nantes qui a été chargé de l’aménagement du lieu.
– Des sortes de boudins vous permettent de vous asseoir sur le cou d’une cigogne. Mais vous pouvez aussi opter sur les sièges et les tables en forme de coquilles d’œufs : je suis fan !
L’endroit est donc original mais aussi cosy et chaleureux. Il est possible de siroter un verre et même de manger sur place ! J’ai adoré siroter des cocktails là-bas.
– J’ai ensuite eu très envie d’aller découvrir plus amplement le panorama donnant sur la ville de Nantes. C’est le point fort de la ville : a beautiful Rooftop ! Le panorama à 360° est tout simplement éblouissant. Le rooftop et le panorama sont magnifiques, magiques et grandioses ! Quel joli moment !
– Mais attention, n’oubliez pas de vous habiller chaudement, parce qu’au 32e étage, un vent glacial vous saisira probablement ! Je ne regrette cependant pas du tout d’avoir découvert cette vue somptueuse : le rooftop est à tomber !

° Zoom sur Le Nid : cocktails et Rooftop à Nantes :

le-nid-nantes-bar-cocktails-rooftop-1

le-nid-nantes-bar-cocktails-rooftop-2

le-nid-nantes-bar-cocktails-rooftop-3
2. En bref : Le Nid : cocktails et Rooftop à Nantes.

– Vous l’aurez compris, je vous recommande vivement le bar Le Nid si vous passez à Nantes ! C’est un peu un passage incontournable pour qui visite la ville. Ce bar branché jouit d’une vue sur la ville de Nantes à couper le souffle et le rooftop est super sympa !
– Pour les informations pratiques, sachez que ce bar est ouvert hors vacances scolaires du mercredi au vendredi, de 14h15 à 2h – le samedi de 10h à 2h et le dimanche de 10h à minuit.
Pendant les vacances scolaires, ce bar est ouvert le lundi de 14h15 à 2h – du mardi au samedi de 10h à 2h et le dimanche de 10h à minuit.
– Je vous précise également que le bar Le Nid est fermé le 1er janvier et le 25 décembre.
– A titre d’information, pour accéder à ce bar-terrasse situé au 32e étage de la Tour Bretagne, il vous faudra vous acquitter d’un droit d’entrée de 1€ si vous avez plus de 16 ans ou de 3€ si vous avez un Pass Annuel avec accès illimité. Avec le Pass Nantes, l’entrée est gratuite.
– Accès : 32e étage, Tour Bretagne – Place de Bretagne – 44047 NANTES – Téléphone : 02. 40. 35. 36. 49.

° Zoom sur Le Nid : cocktails et Rooftop Nantes :

le-nid-nantes-bar-cocktails-rooftop-4

le-nid-nantes-bar-cocktails-rooftop-5

le-nid-nantes-bar-cocktails-rooftop-6

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, connaissez-vous le bar Le Nid de Nantes ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, le Rooftop pourrait-il vous tenter ?

Je vous souhaite une belle journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 commentaires sur “Le Nid : cocktails et Rooftop à Nantes !

  1. ça me tenterai bien. Je ne le note si tu passes par là!

  2. Dommage que j’évite les ascenseurs, cet endroit est à tomber ! Des bisous la belle

  3. Coucou ma belle !
    Wahou au 32ème étage !! Rien que pour la vue que l’on peut avoir sa donne envie d’y aller tient !!!! L’ambiance doit être top !! 🙂
    Merci pour cette découverte de lieu !! 🙂
    Bisous ma douce <3

  4. Excellent cet endroit ! J’adore les fauteuils ! Merci de partager cette adresse originale avec nous, je retiens si je suis de passage à Nantes un jour. Bises et à bientôt 🙂

  5. Ouuii elle est trop bien 😀 tu as testé le petit melted ? des bisous <3

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer