Je suis clean avec Kiko !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler de la mousse nettoyante de chez Kiko. C’est un produit que j’utilise depuis un petit moment pour nettoyer mon visage.

° Voici comment la mousse nettoyante de Kiko se présente :

mousse-kiko--1

1. Mon avis sur le Cleansing Foam de Kiko.

– J’ai acheté ce produit à tout hasard il y a quelques temps. Je connais bien le maquillage de chez Kiko mais beaucoup moins les produits de soins. Aussi, c’était l’occasion de tester ce produit.
– Tout d’abord, j’adore le packaging de ce produit ! C’est un flacon transparent avec une pompe. C’est donc parfait pour voir la quantité de produit qu’il nous reste et très hygiénique.
– Une fois que vous pressez un peu avec la pompe du produit, une mousse blanche assez onctueuse sort du flacon. C’est une mousse légère, aérienne et pas trop compacte. Elle devient transparente lorsqu’elle s’évapore, en quelque sorte, assez rapidement. Elle devient alors une sorte de savon qui mousse bien, au contact de l’eau et au contact de votre peau, bien entendu.
– J’utilise cette mousse nettoyante tous les matins, afin de  nettoyer mon visage en douceur. J’applique la mousse sur mon visage puis je frotte délicatement. Le produit mousse alors beaucoup et très bien. C’est super agréable je trouve !
– Je rince ensuite mon visage à l’eau claire, et voilà, le tour est joué ! De plus, je tamponne mon visage tout doucement pour le sécher sans l’agresser (peau sensible oblige).
– Cette mousse est très douce et hyper confortable. En effet, ma peau ne tiraille pas après utilisation du produit. C’est une mousse ultra douce et respectueuse de ma peau sensible. Elle me fait assez penser à la mousse démaquillante de Filorga en terme de sensation et de confort.
– Par ailleurs, la mousse nettoyant de chez Kiko ne sent pas vraiment d’odeur, si ce n’est, une sorte d’odeur de savon “classique”.
Le petit plus ? C’est que cette mousse coûte moins de 10€ et que vu sa contenance de 150ml, vous en aurez pour un looong moment d’utilisation ! Aussi, je vous la conseille vivement !

° Zoom sur la mousse nettoyante de chez Kiko :

mousse-kiko-2

2. En bref.

– Si vous recherchez une mousse nettoyante douce et légère pour nettoyer votre visage, je pense que ce produit pourrait vous plaire ! Il nettoie le visage en douceur et respecte ma peau sensible.
– De plus, ce produit a un bon rapport qualité-prix, il pourrait donc vous séduire assez facilement, je crois ! Pour ma part, je suis ravie d’avoir testé ce produit et je pourrais bien finir par le racheter !

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, connaissez-vous cette mousse nettoyante de chez Kiko ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, cette mousse nettoyante pourrait-elle vous intéresser ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Je suis clean avec Kiko !

  1. Merveille Beauté sur dit :

    Coucou ma belle !!
    Moi aussi je connais beaucoup moins la gamme nettoyante de Kiko !!
    Cette mousse m’a l’air très sympa sa doit être très agréable de nettoyé son visage avec ce produit !
    Le flacon est très joli et simple j’aime beaucoup 🙂
    Gros bisous copine <3

  2. ehlekctra sur dit :

    Dès que je n’en aurai plus, je me tournerai peut-être vers elle, merci pour ton avis 🙂

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer