Je craque pour les Lip Butter de Revlon !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler des Lip Butter de Revlon. J’ai craqué pour ces célèbres produits à l’occasion d’une Vente Privée.
Les prix étaient avantageux. C’était l’occasion d’essayer enfin ces produits dont tout le monde parle !


J’ai donc succombé à 3 Lip Butter de Revlon. Le choix a été assez difficile parce que j’étais tentée par pas mal de teintes ! Je vous présente mes nouveaux bébés ci-dessous !

° Voici comment les Lip Butter de Revlon se présentent :

lip-butter-revlon-1

° Zoom sur les adorables packaging des Lip Butter de Revlon :

lip-butter-revlon-2

lip-butter-revlon-3

° J’ai craqué pour les 3 teintes suivantes :

lip-butter-revlon-4

lip-butter-revlon-5

lip-butter-revlon-6

1. Mon avis sur le Lip Butter Sugar Plum n°085 de Revlon.

– J’ai craqué pour ce Lip Butter parce que je suis une grande fan des teintes mauves et prunes. Aussi, j’ai pensé que cette teinte-ci pourrait me plaire !
– Concernant le packaging, je le trouve joli et coloré. C’est vraiment mignon et girly. Je n’ai rien à y redire !
– Ce rouge à lèvres est une sorte de baume à lèvres coloré qui s’applique facilement. Sa texture est hyper confortable, c’est juste incroyable ! C’est une texture crémeuse, presque fondante et qui n’assèche pas mes lèvres.
– L’odeur du produit est assez discrète. J’ai l’impression qu’elle est légèrement sucrée, ce qui me convient parfaitement.
– En revanche, j’ai été un peu déçue par la teinte choisie. C’est certes un joli mauve-nude mais il se voit à peine sur mes lèvres. Vu la couleur du raisin, je m’attendais à une couleur un peu plus prononcée et un brin automnale.
– Bon, je reconnais que c’est la couleur de “mes lèvres en mieux”. C’est sympa, mais j’espérais un mauve plus prononcé. Le rendu glossy et le petit côté “lèvres mordues” est joli et naturel. Par contre, la tenue du produit n’est pas exceptionnelle. Peut-être suis-je tombée sur un mauvais lot ?

° Zoom sur le Lip Butter Sugar Plum n°085 de Revlon (en haut, mes lèvres nues ; en bas, le Sugar Plum sur mes lèvres) :

lip-butter-revlon-7

lip-butter-revlon-8

2. Mon avis sur le Lip Butter Wild Watermelon n°063 de Revlon.

– J’avais très envie d’essayer ce Lip Butter parce que j’aime bien les couleurs avec du peps pour l’été ! Ce rouge à lèvres a une adorable couleur rouge-orangée. Je l’aime beaucoup et je la trouve parfaite pour l’été.
– L’application du produit est facile. Pourtant, je trouve qu’il marque facilement les petites peaux disgracieuses. Il n’assèche pas les lèvres outre mesure. De plus, le rouge à lèvres reste confortable à porter, mais avec des lèvres abîmées, je ne trouve pas le rendu très joli ! Vous pourrez vous en rendre compte sur les photos ci-dessous.
– J’ai porté ce rouge à lèvres une bonne partie de l’été. Il est vrai qu’il est hyper crémeux et qu’il peut fondre au soleil, il faut donc y faire très attention ! Mais malgré ce petit inconvénient, quand j’ai des lèvres bien hydratées et pas trop abîmées, c’est un produit que je porte tout le temps !
– La couleur est sublime, elle donne du caractère mais ne fait pas too much. Par ailleurs, ce Lip Butter tient nettement mieux que le Sugar Plum sur mes lèvres ! Il s’estompe d’ailleurs de façon homogène. Pour toutes ces raisons, je l’adore !

° Zoom sur le LipButter Wild Watermelon n°063 de Revlon :

lip-butter-revlon-9

lip-butter-revlon-10
3. Mon avis sur le Lip Butter Red Velvet n°040 de Revlon.

– J’ai choisi pour cette jolie couleur parce que le rouge sombre est un must-have à mes yeux en automne et en hiver. J’avais donc de grandes attentes !
– Je dois dire ne pas avoir été déçue ! La couleur de ce Lip Butter est somptueuse ! Ce joli rouge sombre habille mes lèvres à la perfection ! Il a une excellente pigmentation et n’assèche pas mes lèvres. De plus, je le trouve très confortable à porter et assez crémeux. C’est un vrai bonheur de l’utiliser tous les matins.
– Par ailleurs, sa tenue est très honorable malgré son côté crémeux. Je l’adore et je pense le porter pas mal pour la saison automne-hiver !

° Zoom sur le LipButter Red Velvet n°040 de Revlon :

lip-butter-revlon-11

lip-butter-revlon-12
4. En bref : les Lip Butter de Revlon.

– J’aime beaucoup ces sortes de baumes à lèvres teintés. Ils sont crémeux, plutôt hydratants et confortables à porter.
– Cependant, la pigmentation varie pas mal d’un rouge à lèvres à l’autre. C’est tellement dommage ! La tenue varie également mais j’ai l’impression que les couleurs plus prononcées tiennent mieux, bien qu’elles ne résistent pas à un repas ! Ce n’est pas très gênant parce que j’aime bien remettre un peu de rouge à lèvres après mon repas du midi ou lorsque je sors le soir.
– Je reste globalement très satisfaite par ces petites merveilles. Je porte très souvent le rouge orangé et le rouge sang. Je les trouve magnifiques et avec une tenue honorable. C’est rare, surtout pour des produits aussi crémeux ! De ce fait, je ne peux que vous les conseiller vivement ! Attention malgré tout, si vous les essayez, vous risquez de ne plus parvenir à vous en passer !

° Zoom sur les swatches de mes 3 Lip Butter de Revlon (Wild Watermelon, Sugar Plum et Red Velvet) :

A gauche, le Wild Watermelon ; au milieu, le Sugar Plum ; à droite, le Red Velvet

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, connaissez-vous les célèbres Lip Butter de Revlon ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, ces produits pourraient-ils vous tenter ?

Je vous souhaite une belle journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “Je craque pour les Lip Butter de Revlon !

  1. Je n’ai testé aucun de ces coloris mais globalement je les adore ! Des bisous

  2. Coucou ma belle !!
    Vive Vente Privée qui nousnpermet de craquer sans trop nous ruiner hihi ^^
    J’aime beaucoup ses baumes teintés de Revlon ! Les packagings sont sublimes et ils sont très agréable à porter ! Tout comme toi j’ai le Red Velvet que j’adore !
    Le wild watermelon est vraiment ravissant aussi !
    C’est vrai que la pigmentation varie pas mal d’un baume à l’autres !!
    Bisous ma douce ❤️

    • Coucou ma jolie, ah oui Vente Privée est un site top et qui nous tente trop souvent aussi 😀 C’est dommage que la pigmentation soit inégale d’un produit à l’autre mais dans l’ensemble ce sont de chouettes produits 🙂 Bisous la belle <3

  3. J’adore aussi les Lip Butter, tu me donnes envie de m’en racheter 😀

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer