Haul make-up DM et premières impressions !


Haul DM make-up et premieres impressions !

Salut tout le monde,

Je vous retrouve aujourd’hui pour un Haul make-up DM et premières impressions ! J’ai en effet fait un passage éclair en Allemagne l’été dernier. Je n’ai pas eu le temps de vous rédiger cet article avant mais je voulais partager avec vous mes achats parce que je sais que vous aimez bien ce genre d’articles. D’autres haul sont donc à venir !
Allez hop, c’est parti !

° Voici les produits pour lesquels j’ai craqué :

Haul DM make-up et premieres impressions !

1. Haul make-up DM et premières impressions ! Les produits pour le teint.

– Quand je vais chez DM, évidemment, je fais un stock de produits pour le teint. J’ai donc repris mon correcteur de chez Essence. Il s’agit du Stay All Day 16h. Il n’est certes pas aussi exceptionnel que mon chouchou de Estée Lauder, mais il est quand même pas mal du tout, assez couvrant et avec un rapport qualité-prix défiant toute concurrence !

De nouveaux tests à venir.

– J’ai voulu aussi essayer le concealer de la marque Catrice ; c’est le Liquid Camouflage High Coverage Concealer Waterproof. Je ne l’avais jamais testé alors j’ai pensé que c’était l’occasion ! J’essaie de vous en reparler dans un article quand j’aurais pris le temps de le tester (et terminé mes correcteurs entamés ahah !).

Des basiques.

– J’ai repris ma poudre chouchou de chez Essence, la All About Matt en version compacte – fixing compact powder. Sincèrement, je trouve cette poudre hyper fine, bien matifiante et elle floute – en prime – les pores de la peau. Je l’adore et je vous la conseille vivement, d’autant plus qu’elle ne coûte que quelques euros !

Haul DM make-up et premieres impressions !

2. Haul make-up DM et premières impressions ! Les produits pour les yeux et les lèvres.

– J’avais très envie de tester un mascara waterproof de Essence dont j’ai entendu beaucoup de bien ! J’apprécie la version Get Big Lashes mais je n’ai pas encore essayé cette version Extrême. C’est le mascara I Love Extrême Volume Mascara. J’aime beaucoup son tube violet et les inscriptions en rose, c’est super sympa !

Des encres à lèvres que j’aime d’amour !

– J’ai embarqué un Endless Stay Liquid Lip Tint de la marque Manhattan en teinte True Red si ma mémoire est bonne. Je possède plusieurs encres à lèvres de la marque et je les adore, surtout mon rouge orangé, le Red Tulip. Aussi, en voyant ce joli rouge un peu plus sombre que celui que je possède la même marque, j’ai tout de suite succombé ! Je suis ravie de mon acquisition car ce produit s’applique facilement, sèche vite et a une tenue hallucinante ! Il résiste en partie aux repas et sait se faire oublier une fois posé sur les lèvres ! Je suis fan et je ne comprends pas pourquoi la marque ne propose pas plus de teintes parce que ces produits sont canons !

Un rouge à lèvres matte.

– J’ai craqué également pour un rouge à lèvres de la marque Ultra Matte Lipstick de Trend It Up. C’est un rose avec des sous-tons mauves très très joli ! Il a une bonne tenue si vous vous contentez de parler, grignotter et faire votre vie. En revanche, il ne résiste pas à un repas. J’en suis quand même contente pour le moment !

Haul DM make-up et premieres impressions !

3. Haul make-up DM et premières impressions ! Les produits pour les ongles.

– J’ai repris une base et un top coat de chez P2 et Trend It Up ; c’est toujours utile et les prix sont très abordables alors autant en profiter !

Le bleu néon, c’est la vie !

– J’ai pris un combo base gloss blanche + vernis néon bleu qui allait avec la base Gloss Néon. La base est un vernis blanc assez difficile à appliquer de manière homogène. La couleur pastel est un superbe bleu néon et flashy qui ressort parfaitement bien par dessus la base blanche. Concernant la tenue, sans top coat, elle ne me convient pas (environ 2-3 jours) mais je compte bien essayer avec un top coat une prochaine fois !

Du mauve et du jaune poussin.

– J’ai choisi également un vernis rose-mauve-neutre de la marque Trend It Up, que je trouve parfait pour la saison !
– Puis, j’ai pris un vernis jaune poussin de Essence. C’est une couleur atypique mais qui passe bien, surtout sur une peau bronzée. Le vernis s’applique facilement et la couleur est trop trop belle ! Je vous l’ai montré sur Instagram l’été dernier.

Haul DM make-up et premieres impressions !

Voilà pour aujourd’hui ! Je suis ravie de mes achats !
J’espère que cet article haul et premières impressions spécial DM vous aura plu !

ET VOUS :

  • Que pensez-vous de ce haul ?
  • Avez-vous fait des achats beauté récemment ?
  • Souhaitez-vous que je vous parle d’un produit en particulier prochainement ?
  • Quelles couleurs portez-vous sur les ongles en ce moment ?

Je vous souhaite une belle journée, merci pour vos commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 commentaires sur “Haul make-up DM et premières impressions !

  1. Tu t’es fait bien plaisir. ^^ J’aimerai bien voir ce que donne le vernis à ongles bleu. ça a l’air d’être un beau bleu hivernal.

    • Hello Natie,
      Ahhhh le vernis bleu est sympa mais pas non plus exceptionnel, j’ai été un peu déçue malheureusement car il n’est pas hyper opaque ! Je note ta demande en tout cas 😉 Gros bisous à toi la belle !

  2. Coucou ma belle !
    J’espère que tu vas bien ? 🙂
    Si un jour j’ai l’occasion d’aller dans un DM je pense que je dévaliserai tout haha 😀 J’adore les produite essence la poudre me tente bien j’en ai entendu du positif à son sujet !
    J’ai hâte que tu nous parles du concealer de la marque Catrice !!!
    Les vernis ont l’air tous très beaux aussi 🙂
    Bisous ma douce <3

    • Coucou ma jolie,
      Je vais bien et toi ? Hihi, je te comprends totalement, la poudre Essence est vraiment top et le correcteur de la même marque aussi ! Je pense tester le concealer de Catrice prochainement^^
      Je t’envoie plein de bisous ma toute belle ! <3

  3. Hello ! Très intéressant ce Haul car je ne connaissais pas du tout ces produits ! ça change de ce qu’on voit sur la toile et j’aime faire des découvertes ! J’espère avoir l’occasion d’y faire un tour un de ces jours !
    Bise, à Bientôt
    Marine

    • Hello Marine,
      Les marques achetées ne sont pas forcément hyper connues en France mais elles sont top donc si tu as l’occasion, je te les conseille 🙂
      Bisous et bonne soirée la belle !

  4. j’aimerais trop aller dans un DM! J’ai tellement de produits sur ma wishlist hihi :p des bisous ma douce!

  5. Ca fait un an et demi que je ne suis pas allée en Alemagne et du coup je rêve de retourner chez DM ^^ J’ai aussi cette petite poudre Essence et c’est vrai qu’elle est pas mal du tout :p

    • Hello ma belle,
      Ohlala, ça fait si longtemps, mais t’es une warrior hihi ! J’imagine que t’as hâte de pouvoir retourner faire du shopping là-bas^^
      Ouiiii, j’adore cette poudre Essence, elle ne coûte pas cher et elle fait super bien je trouve !
      Je t’envoie de gros bisous ma belle, merci de ton passage ici, ça me fait bien plaisir ! 🙂

  6. Coucou !
    Tu as trop de chance d’avoir pu aller en Allemagne. J’ai toujours eu envie d’y aller pour les DM. Heureusement j’ai eu la chance de faire un swap pour Noel l’année dernière avec une Alsacienne qui m’a du coup offert pleins de produits de chez DM ca à bien rattrapé mon envie d’aller là bas. Un jour peut être 🙂 En tout cas comme toi j’adore les produits essence !

    • Hello ma jolie,
      C’est vrai que c’est une chance de pouvoir aller chez DM, quand on passe en Alsace, on fait toujours un saut en Allemagne ahah ! Oh mais c’est génial de faire un SWAP, le principe est super et puis tu dois avoir fait plein de jolies découvertes aussi !
      Je t’envoie de gros bisous, passe une bonne soirée ma belle 🙂

    • Oh oui bah déjà je ne connaissais pas la marque Essence du coup elle m’a envoyé des palettes, des crayons des blush et je les ai adoré parce que c’est vraiment de bonne qualité !

    • Ouiii c’est clair que la qualité est là et les prix hyper attractifs ! J’aime bien leur palette moi aussi, les blushs sont sympa aussi, j’en ai quelques uns que j’utilise souvent 🙂
      Bonne fin de week-end, bisous !

  7. Coucou !
    Je me rappelle que, quand je suis allée en Lorraine voire mon beau-frère, sa fille et sa copine étaient ravies qu’on aille faire les marchés de Noël en Allemagne, pas tant pour le marché lui-même que pour aller dans les grands magasins acheter des cosmétiques, qui étaient plus intéressants qu’en France. Tu me confirmes qu’elles avaient raison.
    Bisous

    • Hello ma belle,
      Effectivement, les cosmétiques en Allemagne c’est un peu le top du top ! Du coup, il va vite falloir retourner voir ton beau-frère hihi ! Les marchés de Noël valent le peine d’y aller tu penses ?
      Gros bisous à toi 🙂

  8. Coucou ma jolie !

    Quel chouette haul ! J’ai hâte que tu nous parles de ces jolis produits !

    Grosses bises et bonne soirée !

    • Hello Mumu,
      Hihi, j’essaie de vous parler des produits dès que possible, n’hésite pas à me dire si tu souhaites que je te parle d’un produit en particulier plus rapidement 🙂
      Gros bisous ma belle, passe une bonne semaine ! <3

  9. Ah le liquid coverage de Catrice je l’ai pris aussi et je l’adore! Il est presque mieux que mon Nars car moins asséchant… vu son tout petit prix c’est fou!

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer