Encore un goût d’été avec Hawaiian Tropic !


Salut tout le monde,

Certes, c’est la rentrée. Mais nous pouvons toujours penser à la plage et à la mer turquoise. C’est la raison pour laquelle j’ai choisi de vous parler d’un produit de chez Hawaiian Tropic aujourd’hui. Je vous le montrais dans un haul précédent ainsi que dans mes soins essentiels pour l’été.

° Voici comment le produit se présente :

beurre-hawaïan-1

1. Mon avis sur le beurre corporel After Sun Exotic Coconut de Hawaiian Tropic.

– Tout d’abord, j’aime beaucoup le packaging de ce beurre corporel ! C’est coloré et ça sent l’été ! Le vert flashy, les motifs fleuris et l’odeur de noix de coco ont su me séduire. La petite fleur trop mignonne me donne envie d’aller siroter un cocktail en terrasse. Ce produit se présente sous forme de pot. Ce n’est pas particulièrement hygiénique, mais ce format ne me dérange pas plus que ça.
– Ce produit est à base d’huiles de noix de coco, d’avocat et de beurre de karité. Pas mal non ? En revanche, j’ai relevé du paraben dans sa composition… aïe ! Mauvais point ! J’ai quand même eu envie de tester ce produit à cause de sa fragrance à tomber.
– C’est une odeur de noix de coco hyper régressive et très sucrée. Elle me fait penser à la plage, au sable fin et aux palmiers. Elle me donne envie de me téléporter sous les cocotiers. L’odeur est un peu chimique. Je la trouve très agréable et régressive à souhaits, mais je pense qu’elle ne sera pas au goût de tout le monde.
–  Concernant la texture du produit, c’est vraiment un beurre corporel, avec une texture assez épaisse. Le produit rentre cependant assez vite dans la peau. Il s’applique facilement, ne colle pas et ne laisse pas de sensation de gras sur la peau. Il hydrate bien la peau mais j’ignore s’il serait suffisant pour ma peau en hiver. Le petit plus ? L’odeur reste assez longtemps sur la peau : un vrai bonheur !
– A titre d’information, ce produit coûte assez cher : 14€ les 200ml. Je l’avais payé bien moins cher chez Leclerc. Je vous conseille donc d’attendre les promotions beauté de votre supermarché avant de craquer.

° Zoom sur le beurre corporel After Sun de Hawaiian Tropic :

beurre-hawaïan-2

2. En bref.

– Si vous ne faites pas trop attention à la composition de vos produits, sachez que ce beurre corporel sent super bon, qu’il hydrate bien la peau et qu’il fait bien son job.
– Attention cependant, guettez les promotions pour ne pas vous ruiner. De plus, si vous n’aimez pas les odeurs très sucrées, je vous conseille de passer votre chemin, ce produit risquerait de ne pas vous convenir.

° Zoom sur la texture du beurre corporel Exotic Coconut de Hawaiian Tropic :

beurre-hawaïan-3

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, avez-vous déjà essayé ce beurre corporel de Hawaiian Tropic ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, pourrait-il vous plaire ?
~~ Quel est votre beurre corporel chouchou ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “Encore un goût d’été avec Hawaiian Tropic !

  1. La texture a l’air bien onctueuse.
    En ce moment j’utilise un lait hydratant algotherm.
    Bises

  2. Moi aussi j’adore cette marque mais la compo est vraiment mauvaise, c’est dommage =(

  3. J’ai toujours eu envie de tester cette marque, les packagings sont trop beaux 🙂

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer