Je me démaquille avec un masque ?


Découvrez vite le masque extra fin démaquillant de Roger & Gallet !

Hello à tous,

Je me démaquille avec un masque ? Quel drôle de titre pensez-vous certainement !
Je vous retrouve en effet aujourd’hui pour vous parler du Masque extra-fin démaquillant de la marque Roger & Gallet.


1. Je me démaquille avec un masque ? Le Masque extra-fin démaquillant Roger & Gallet, c’est quoi ?

– Tout d’abord, je vous précise que cet article est un partenariat avec le site Powersanté que je remercie vivement pour l’envoi de ce produit ! Powersanté est une parapharmacie en ligne qui propose de nombreux produits à prix abordables.
– J’ai donc eu l’opportunité d’essayer le Masque extra-fin démaquillant de Roger & Gallet et je dois dire que j’avais hâte de recevoir le produit ! Forcément, un masque qui démaquille ? J’ai trouvé le concept original et j’étais très intriguée par le nom du produit !
– Le produit Roger & Gallet peut en réalité s’utiliser de 2 façons, je vais mettre fin à ce pseudo suspens insoutenable – ou pas. Vous pouvez ainsi vous en servir soit en tant que démaquillant, soit en tant que masque. Je vous livre mes impressions ci-dessous !

Découvrez vite le masque extra fin démaquillant de Roger & Gallet !
2. Je me démaquille avec un masque ? Le packaging.

– Je voulais d’abord vous dire combien j’ai été ravie de recevoir ce Masque démaquillant parce que Roger & Gallet est une marque que je ne connais que de nom ! A part les déodorants, je n’ai jamais testé de produits de la marque. Aussi, comme j’adore faire des découvertes, j’ai été emballée à l’idée d’essayer ce soin !
– J’aime donc beaucoup le packaging du produit que je trouve élégant, sobre et fonctionnel. Le petit embout permet de délivrer une quantité suffisante de produit.
– J’adore aussi la couleur du produit et la couleur des inscriptions sur le flacon : le vert et le doré vont vraiment bien ensemble !

Découvrez vite le masque extra fin démaquillant de Roger & Gallet !
3. Je me démaquille avec un masque ? La composition.

– Ce soin contient 18 huiles naturelles de l’Aura Mirabilis ; ce sont des plantes officinales et des plantes distillées.
– C’est un soin visage qui ne contient pas de paraben et dont 99% des ingrédients sont d’origine naturelle. Pas mal non ?

Découvrez vite le masque extra fin démaquillant de Roger & Gallet !
4. Je me démaquille avec un masque ? L’odeur.

– Comme ce produit contient pas mal d’huiles naturelles et de plantes, j’avais peur de ne pas aimer son odeur et de la trouver trop “médicale”.
– Mais finalement, l’odeur de ce soin est une bonne surprise ! Il sent une douce odeur de plantes, absolument pas repoussante. Comme c’est tout doux et pas du tout écoeurrant, je suis conquise !

Découvrez vite le masque extra fin démaquillant de Roger & Gallet !
5. Je me démaquille avec un masque ? Quid de l’utilisation du produit ?

– J’aime utiliser ce produit en tant que démaquillant. Il se présente alors sous forme d’une gelée démaquillante. Il suffit d’en déposer une noisette sur l’ensemble du visage, de masser tout doucement le produit sur le visage en effectuant des mouvements circulaires, de rincer le soin à l’eau claire, et voilà, le tour est joué ! Au contact de l’eau, le produit se transforme en une sorte de lait ; c’est une texture que j’affectionne tout particulièrement.
– C’est un démaquillant assez efficace. Il est venu à bout de la plupart de mes rouges à lèvres longues tenue. En effet, il n’est pas totalement parfait pour mes jumbos à lèvres Rimmel London et avec mes encres à lèvres Manhattan. Mais pour démaquiller le teint, il convient parfaitement !

2e utilisation du produit.

J’ai aussi essayé la 2e utilisation possible de ce produit. Il suffit alors d’appliquer ce masque en fine couche sur l’ensemble du visage et de le laisser poser 3 minutes. Vous pourrez ensuite masser votre visage puis le rincer à grande eau.
– Ce masque est censé détoxifier la peau et raviver l’éclat du teint. Pour le côté détox, je n’ai pas vu d’effet spectaculaire – mais j’ai une peau avec de l’acné. En revanche, concernant le côté éclat du teint, je trouve en effet mon visage plus lumineux et plus éclatant. Il semble en meilleure forme et c’est un point très appréciable !

Découvrez vite le masque extra fin démaquillant de Roger & Gallet !
6. Je me démaquille avec un masque ? Et le rinçage ?

– Le problème avec les produits démaquillants c’est souvent le rinçage. Alors qu’en est-il de ce soin ?
– Je dois dire que je l’aime beaucoup ! Il se rince ultra facilement (j’y vais à grande eau) mais il laisse une sorte de fine pellicule protectrice sur la peau et je le regrette vivement.
– Je n’aime pas cette impression de “gras” alors je passe toujours une lotion après avoir utilisé ce produit. Du coup, avec cette technique, pas de problèmes à signaler !
– Ce produit ne m’a pas non plus donné de spot indésirable, n’a pas irrité ma peau et respecte donc ma peau sensible.

Découvrez vite le masque extra fin démaquillant de Roger & Gallet !
7. Je me démaquille avec un masque ? En bref.

– Je suis très contente d’avoir eu l’opportunité de tester ce produit ! C’est un bon soin démaquillant que j’utilise principalement pour démaquiller mon teint.
– J’aime aussi m’en servir en tant que masque pour un moment cocooning et je dois dire que son odeur est assez relaxante.
– Cependant, si vous n’aimez pas que votre démaquillant vous laisse une pellicule protectrice sur la peau, je vous recommande d’utiliser une lotion pour parfaire votre démaquillage ou tout simplement de vous tourner vers un autre produit.
– Pour ma part, malgré l’inconvénient cité, j’aime bien ce produit bien que ce ne soit pas mon démaquillant favori. J’aime surtout son côté 2 en 1 démaquillant ou masque – au choix – c’est très sympa et pratique pour partir en week-end !
– Concernant le prix du produit, à 19€ les 100ml, je trouve le rapport qualité-prix assez intéressant compte tenu du fait qu’il ne faut utiliser qu’une infime quantité de produit à chaque fois !

Découvrez vite le masque extra fin démaquillant de Roger & Gallet !

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !
Je remercie vivement Audrey, Powersanté et Roger & Gallet pour ce partenariat !

ET VOUS :

  • Connaissez-vous ce produit démaquillant et masque de la marque ?
  • Si oui, qu’en pensez-vous ?
  • Si non, ce soin pourrait-il vous plaire ?
  • Avez-vous déjà essayé des produits de la marque Roger & Gallet ?

Je vous souhaite une belle journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

22 commentaires sur “Je me démaquille avec un masque ?

  1. Il se trouve que je teste en ce moment le Double-extrait de cette même gamme. Encore une semaine de test et je publierai mon avis. ^^
    Moi aussi j’aime pas quand ça laisse un film gras, l’option de la lotion serait donc aussi indispensable pour moi.

  2. Ce produit m’a l’air très sensuel et m’attire pour cette raison. Je vais peut-être me le prendre.
    Bisous

    • Coucou ma belle,
      Et bien n’hésite pas à me faire un petit retour surtout, ça m’intéresse toujours beaucoup 🙂 N’oublie pas d’utiliser une lotion si tu n’aime pas les fines pellicules aussi^^
      Je t’envoie de gros bisous ma jolie ! <3

  3. Coucou copinette !
    J’espère que tu vas bien ? 🙂
    Je ne connaissais pas ce démaquillant masque Roger & Gallet je trouve l’idée vraiment génial ! le packaging est tout joli et sa forme de gelée me plait bien ! Il doit être top pour démaquiller le teint en douceur 🙂 Je suis pas contre le fait d’avoir une fine pellicule protectrice vu que j’ai la peau sèche ça me gène pas 🙂 Merci pour la découverte ma douce !
    Gros bisous à toi <3

    • Hello ma toute belle,
      Je vais bien merci, et toi, comment vas-tu ?
      C’est clair que le packaging est super joli, j’adore perso et la texture gélifiée est sympa 🙂 Si tu as la peau sèche je pense même que la fine pellicule peut ajouter du confort à ta peau 🙂
      Je t’envoie plein de bisous ma jolie ! <3

  4. Coucou Il me plairait certainement adorant la marque. Le petit film ne me dérangerait pas. Des bisous

  5. Coucou
    Ah je connaissais pas du tout ce produit ! il a l’air génial. A tester
    Bisous

    • Hello la belle,
      Bienvenue sur le blog ! Je suis ravie que tu laisses un petit mot ici ça me fait très plaisir !
      N’hésite pas à me faire un petit retour si tu testes ce produit, je t’envoie de gros bisous 🙂

  6. Bonjour bonjour ! Je ne connais que cette marque de nom, je n’ai jamais franchis le pas fin.. c’est aussi car où je vais elle n’y est jamais. Ca à l’air pas mal du tout, à tester 🙂

    • Coucou Tiphaine,
      Bienvenue sur le blog !
      Je suis contente que tu me laisses un commentaire, ça me fait super plaisir !
      C’est un produit sympa et efficace et j’avoue que j’adore sa texture gélifiée^^ N’hésite pas à me donner ton avis sur le produit si tu le testes 😉
      Je t’envoie de gros bisous et à très vite j’espère !

  7. Coucou ma belle !
    J’ai eu l’occasion de tester aussi ce produit et pour ma part je n’ai pas aimer l’utiliser en démaquillant ! Je le préfère en masque même si l’effet n’est pas extra-ordinaire.
    Bisous

    • Hello ma jolie,
      Je pense que tout dépend des goûts mais je l’ai trouvé efficace personnellement, comme montré sur les photos, mais je l’apprécie uniquement avec une lotion après 😉 Je comprends que ça puisse ne pas plaire, les fines pellicules ne sont pas appréciées par toutes les peaux^^
      Je t’envoie de gros bisous ! <3

  8. coucou ma belle!
    je ne connaissais pas du tout, il a l’air sympa!
    après ce ne sera pas pour moi car je fais attention aux compositions 🙂
    gros bisous

    • Coucou ma toute belle,
      Effectivement ce produit est sympa mais niveau compo je pense qu’on peut faire mieux^^ Du coup je te conseille de passer ton chemin pour cette fois 😉
      Je t’envoie plein de bisous ! <3

  9. J’adore les gels qui deviennent un lait au contact de l’eau, c’est tellement doux pour la peau 😀 des bisous!

  10. Hello
    Les produits de cette marque sont super. C’est la première fois que vois ce style de masque. C’est sympa d’avoir partager avec nous.
    Bises

    • Coucou,
      Bienvenue sur le blog !
      C’est vrai que le principe de masque-démaquillant est original ! Je suis ravie d’avoir pu te faire découvrir ce produit du coup 🙂
      Merci de ton passage ici, ça me fait bien plaisir, bisous à toi !

  11. Coucou !
    On aura tout vu mais un masque pour se démaquiller c’est la première fois que je lis ça 🙂 Je trouve l’idée géniale et c’est vraiment efficace vu les photos !

    • Hello ma belle,
      Hihi c’est vrai que c’est original et hyper intriguant aussi ! Mais le produit est clairement efficace donc je trouve ça super pratique du coup de pouvoir combiner un produit 2en1, bisous à toi 🙂

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer