Interview Adeline du blog Forty Beauty !


Découvrez vite l'interview d'Adeline du blog Forty Beauty !

Salut à tous,

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour réaliser l’interview d’Adeline du blog Forty Beauty !
Allez hop, c’est parti !

 

1. Interview Adeline du blog Forty Beauty : Forty Beauty, c’est quoi ?

– Adeline est une femme enseignante pleine de fraîcheur et de peps qui vit au soleil – comprendre dans le Sud de la France. C’est la créatrice du blog Forty Beauty, un blog qui parle de beauté et qui s’adresse à toutes les femmes pressées qui veulent prendre soin d’elles !
– J’aime beaucoup son blog parce qu’on ressent à travers ses revues un vrai dynamisme. De plus, ses articles sont hyper détaillés et c’est important à mes yeux de tout savoir sur le produit présenté pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Puis Adeline, elle me fait un peu penser à moi parce qu’on sent qu’elle aime la langue française. C’est tellement agréable de lire une personne qui ne fait des fautes d’orthographe à tous les mots.
– Forty Beauty c’est en résumé une adorable femme qui fait un brin de littérature avec des cosmétiques – si si – c’est possible ! Et personnellement, j’adore ! D’ailleurs, Forty Beauty est aussi sur YouTube, alors n’hésitez pas à découvrir la chaîne de la jolie Adeline !

Découvrez vite l'interview d'Adeline du blog Forty Beauty !Crédits photo : Forty Beauty.

2. Interview Adeline du blog Forty Beauty. Questions générales.

1/ Bonjour Adeline, je suis super contente de pouvoir de poser quelques questions, merci d’avoir accepté de te prêter au jeu ! Ma première question est la suivante : Quand as-tu décidé d’ouvrir ton blog et pourquoi ? T’attendais-tu à autant de commentaires et de retours positifs ?

Bonjour, Elodie !
C’est moi qui te remercie de m’avoir proposé cette interview : je suis vraiment très flattée (et ce n’est pas ton paragraphe d’introduction qui va calmer le rouge qui me monte aux joues : on va dire que cela donne bonne mine…).
J’ai ouvert mon blog en septembre 2014, mais en fait, c’est l’aboutissement d’un projet commencé en… 2005 ! A cette date, je m’étais dit qu’il faudrait que je tienne un blog parce que j’en avais ras le pompon de lire dans les magazines des revues dithyrambiques sur des produits qui ne tenaient pas le quart des promesses que l’on me faisait. Je voulais jouer la bonne copine qui te dit la vérité sur les produits qu’elle a testés et qui te conseille au mieux ; par là, je voulais aussi faire évoluer l’industrie cosmétique : quand on fait bouger les habitudes de consommation, les marques sont obligées d’évoluer aussi, c’est la loi du marché, et je voulais participer à la faire jouer en la faveur des consommatrices, pour changer.

J’ai donc commencé à écrire quelques articles dans un blog appelé Dansmasalledebain.com… jusqu’au jour où j’ai appris que des journalistes beauté avaient eu la même idée, et qu’elles étaient inondées de produits gratuits à tester. J’en ai conclu que je ne pourrais jamais faire aussi bien qu’elles, parce que je n’avais pas du tout la même matière première, mes finances étant limitées pour acheter des produits. Je me suis découragée, et j’ai pensé que ça ne pourrait jamais marcher, mon idée (tu vois, j’ai un vrai flair pour sentir les tendances : j’aurais été la pire commerciale qui soit).
Et puis la mode des blogs a pris, alors j’ai estimé qu’après tout, je pouvais bien reprendre mon concept de départ et me lancer aussi, même si je n’étais plus dans les précurseurs, loin de là, et que le « marché des blogueuses » était déjà saturé. J’allais avoir 40 ans, et peu de blogs étaient tenus par des femmes de mon âge. Je me suis dit que mon point de vue pourrait être intéressant… et voilà : Forty Beauty était née.

2/ Tu es une femme qui passe son temps à courir alors ma question est toute simple : mais comment fais-tu pour concilier ta vie de Maman, ta vie professionnelle et ta vie de blogueuse/ youtubeuse ? Es-tu une maniaque des plannings ? Comment fais-tu pour t’organiser au quotidien ?

Je rentabilise chaque minute de libre… et je me couche très tard. Après ma journée de travail, comme tout le monde, je m’occupe de ma fille et de ce qu’il y a à faire à la maison. Quand ma fille est couchée et que j’ai terminé de tout ranger et nettoyer, donc vers 21h au moins, je me mets à mon travail pour la fac pendant au moins deux heures. Et vers 23h ou 23h30, je peux m’accorder un peu de temps pour le blog, jusque vers minuit-une heure du matin. J’essaye aussi de me lever tôt le week-end, pour avoir du temps pour travailler pendant que tout le monde dort.

C’est donc un timing serré, mais j’ai deux alliés merveilleux : mon smartphone et mon Surface Pro (plus jamais sans mon Surface, c’est ma devise). Si je fais la queue ou que j’ai cinq minutes d’attente, je dégaine mon smartphone et je réponds aux copines sur les réseaux sociaux, je like et partage leurs articles et leurs tweets : je trouve ça important de partager ce que font les copines, parce que ce qu’elles font me plaît, donc je pense que cela va intéresser d’autres personnes qui ne les lisent pas forcément encore.
Quant à mon Surface Pro, il s’allume en deux secondes et se transporte partout aussi facilement qu’une tablette. Je peux travailler et m’avancer pendant le cours de danse ou de natation de ma fille en me posant dans un café, ou dans mon bureau pendant que je déjeune… bref, dès que je dispose d’un temps un peu plus long.
C’est vrai que je planifie beaucoup de choses… mais parce que j’ai une tête de linotte, sinon. Et en plus, cela me permet de ne (presque) jamais oublier de souhaiter un anniversaire ou une fête, par exemple (merci, la fonction « rappel » de mon calendrier électronique).
Je fais également plein de to-do lists, pour ne rien oublier.

Découvrez vite l'interview d'Adeline du blog Forty Beauty !Crédits photo : Forty Beauty.

J’ai aussi une application pour faire les courses : dès qu’un produit est terminé, je scanne son code barre et il se met dans ma liste de course, ou je l’inscris sur ma liste. Ainsi, quand je dois faire les courses, ma liste est déjà faite.
J’ai aussi un grand congélateur et je me fais livrer des produits surgelés par une entreprise qui fait ça gratuitement une fois par mois (un bisou au passage à Denis, de chez Thiriet, qui me livre depuis des années et qui est adorable : il me livre à 6h45 du matin avant que je ne parte au travail). J’ai plein de légumes déjà coupés, d’aides culinaires (l’ail en granulés, les oignons émincés, les herbes aromatiques coupées) afin de pouvoir cuisiner rapidement. Je ne me prive pas non plus de certains plats déjà préparés (les tartares de saumon ou de saint-jacques juste à décongeler sont super avec une salade, le soir, par exemple).

Mon mot d’ordre, c’est l’anticipation, pour essayer d’avoir toujours un coup d’avance sur ce que j’ai à faire. Comme ça, j’ai du temps pour ceux que j’aime, et surtout pour ma fille : je me dis que le temps où elle a besoin de moi et où je peux être pleinement avec elle va passer très vite, et qu’il faut que j’en profite à fond.
La contrepartie, c’est que j’ai l’impression d’avoir le cerveau toujours en ébullition, et de ne jamais me poser. Quand je fatigue, c’est ça qui me manque le plus : pouvoir juste être là, posée, à ne rien faire et à ne penser qu’à l’instant présent… ou ne pas penser du tout !

3. Interview Adeline du blog Forty Beauty. Le maquillage.

3/ Tu réalises souvent de jolis maquillages colorés notamment lors du Monday Shadow Challenge, mais quels maquillages portes-tu au quotidien ? Oses-tu également les couleurs dans la vie de tous les jours ?

Je porte rarement des couleurs vives dans la vie de tous les jours, ou alors atténuées par une autre teinte : par exemple, un orange vif ne me fait pas forcément peur, mais en association avec un marron chocolat, pour calmer le jeu. Le plus souvent, j’utilise la palette des bruns et des taupes. Les smokeys d’hiver se prêtent à plus de fantaisie, avec des prunes, des bleu marine, des verts sombres… Mais tu le vois, je reste assez classique.
C’est pour cela que je profite du blog pour me lâcher, en particulier pour les challenges comme le Monday Shadow ou celui que ma chère Blog Angel (ma binôme de blog, en quelque sorte), Sophie, des Trésors d’Esthelle, m’a proposé.
C’est sans doute dommage, d’ailleurs, que je sois si sobre au quotidien car, lorsqu’il m’est arrivé de sortir dans la rue avec des maquillages que j’avais réalisés pour le blog, j’ai eu des compliments spontanés d’inconnues qui m’ont fait très plaisir.

Découvrez vite l'interview d'Adeline du blog Forty Beauty !Crédits photo : Forty Beauty.

4/ As-tu toujours été passionnée par le maquillage ? As-tu appris à te maquiller toute seule, avec ta famille ou tes amis ou devant des tutos ?

Je crois que, comme la plupart des blogueuses, je suis tombée dès la prime adolescence dans le monde de la beauté, alors on apprend petit à petit. On fait des premières tentatives pas très heureuses, et puis on glane des conseils ici et là.
Ce que je sais faire aujourd’hui, c’est un amalgame de tutos des magazines, de ma propre expérience, des conseils donnés par des maquilleuses sur les stands des marques dans les parfumeries. Mais c’est depuis que je suis des blogs que j’apprends de nouvelles techniques. C’est fou ce que les filles de la communauté du blogging beauté peuvent être expertes. Chacune apporte aux autres. Ce n’est pas leur métier, mais elles pourraient être maquilleuses, tant certaines sont fortes, y compris en maquillage artistique ou d’effets spéciaux. Mes blopines m’épatent, quoi !
Je rajouterais qu’il ne faut jamais hésiter à modifier une technique en fonction de ce que l’on sent plus pratique ou plus adapté pour soi : on a toutes des visages et des gestuelles différents, il ne faut pas l’oublier ! Le mot d’ordre, c’est « ap-pro-pri-a-tion » !

5/ Quels sont tes indispensables make up pour avoir l’air réveillée après une courte nuit de sommeil ?

Dans ce cas, je travaille mon teint avec un fond de teint léger et un correcteur appliqué par touches très estompées sur les cernes et la vallée des larmes (de toute façon, pour moi, un produit de teint qui se voit a raté son objectif). Un voile de poudre aussi, pourquoi pas, et surtout un blush rose-doré ou corail (un rose froid, dans ce cas, est sur moi pire que le mal).
Je pose des fards à paupière nude avec un outter V : il faut que le maquillage ne soit pas trop chargé, mais présent quand même pour attirer le regard sur les yeux plus que sur le teint plombé par la courte nuit. Un trait d’eye-liner et un mascara volumateur, c’est nécessaire aussi.
Et enfin, ne pas zapper le rouge à lèvres : vif ou tendre, très présent ou transparent, peu importe. Par contre, mieux vaut éviter dans ce cas, je trouve, les teintes trop pâles : on a l’air déterrée de frais, sinon !

Découvrez vite l'interview d'Adeline du blog Forty Beauty !Crédits photo : Forty Beauty.

6/ Tu nous ferais un petit top 3 de tes fards à paupières préférés de tous les temps ? (Ouh la question difficile !)

J’ai essayé l’année dernière, pour la première fois, les fards Zoeva, si faciles à travailler et si subtils que je ne pourrais pas ne pas les nommer : la palette Spectrum, en particulier, est géniale au quotidien.
Je ne peux pas non plus ne pas mentionner mes premières amours, les monos Bourjois, dans leurs petites boîtes rondes, toujours adorables et d’une très bonne qualité depuis toujours : pigmentation, coloris, texture, prix… ils ont tout bon ! Et ils sont trop mignons.
Mais en n°1, je suis obligée de citer la palette Butternut d’e.l.f. : on peut tout faire avec, du maquillage nude discret, jusqu’au smokey. Elle convient à tout le monde, et elle est surtout accessible à tous les budgets, puisqu’elle ne coûte qu’un euro ! Malheureusement, elle n’est pas toujours facile à trouver. Je m’en étais fait un stock, et j’en ai plusieurs en réserve. C’est la palette que j’emmène en déplacement, par exemple tant elle est polyvalente, petite et légère.

3. Interview Adeline du blog Forty Beauty. Les soins.

7/ Comment prends-tu soin de ta peau au quotidien sans passer 3h dans la salle de bain ?

Je fais plein de trucs sous la douche, en même temps : je me démaquille à l’huile végétale, que je masse avant d’entrer dans la baignoire. Avec ma lingette microfibre, une fois sous l’eau, j’enlève le maquillage ainsi dissous. Ensuite, avec un nettoyant, souvent un savon pressé à froid, j’enlève vite fait les traces qui restent.
Quand je sors de la douche, je pose un sérum, un contour des yeux et une crème ou une huile végétale (voire les deux, si j’ai deux minutes).
Le matin, quand je travaille, le timing est plus serré, alors je rafraîchis juste mon visage à l’eau florale (le matin, ça suffit pour enlever les poussières et le sébum de la nuit, surtout en hiver), mais je garde toujours le trio sérum-contour des yeux-crème.

8/ Tu vis au soleil – chanceuse ! – alors comment fais-tu pour protéger ta peau des méfaits du soleil tout en prenant des couleurs ?

C’est simple : mes produits de teint sont toujours des écrans solaires. Les BB crèmes (les vraies !) sont super pour ça, avec des indices SPF 50+ et surtout des protections UVA renforcées (moi, je prends celles qui sont indiquées comme ++++, la protection UVA maximale : les asiatiques fuient le soleil pour garder un teint clair et uniforme, alors je profite de leurs produits). L’été, je peux même rajouter une poudre asiatique anti-UV (pour l’instant, il n’y a que là qu’on trouve aussi des SPF 50+ et écran UVA ++++ dans une formule transparente avec laquelle on peut se repoudrer facilement).
J’ai aussi trouvé une marque américaine qui fait des produits de teint très performants avec une protection solaire aussi forte que les asiatiques, mais la poudre est plutôt un fond de teint minéral, et les sous-tons en sont plutôt rosés, donc moins adaptés pour moi ; mais elle est super quand même !
En France, depuis peu, on commence à s’y mettre : j’ai pu (enfin !) cette année, présenter une crème solaire compacte à performances équivalentes aux BB crèmes asiatiques, avec en plus une couleur parfaite pour les peaux qui veulent paraître bronzées. L’effet est parfait sur toutes les peaux. Je pense donc que la gamme va s’élargir.
Sur la plage, je n’hésite pas : toute la famille est abonnée à l’écran solaire maximum. Et j’essaye de prendre des produits qui respectent les océans en ne libérant pas leurs actifs anti-UV dans l’eau.

9/ Quelles sont tes odeurs favorites concernant les produits de soins ? Ces odeurs changent-elles selon ton humeur ou selon les saisons ?

Alors, là, je crois que j’aime tout, et surtout le changement : de l’odeur de fleur d’oranger, qui me fait fondre, aux odeurs de fruits, en passant par des odeurs indéfinissables comme le parfum caractéristique mais si réussi des produits Filorga.
C’est à Noël que je fais des orgies et des provisions de toutes les gammes parfumées qui sortent à l’occasion : j’ai mes madeleines de Proust olfactives de Noël en stock pour l’année entière (oui, j’ai un problème d’addiction à Noël).

Découvrez vite l'interview d'Adeline du blog Forty Beauty !Crédits photo : Forty Beauty.

10/ Quelles sont tes astuces pour avoir des cheveux en bonne santé ?

Pour ma part, j’en ai peu, mais je ne transige pas.
La première, c’est de n’utiliser que des produits sans silicones, ni substituts de silicones (souvent pires encore : donc attention aux mentions « sans silicones », souvent abusives et trompeuses). Sinon, les cheveux étouffent sous ces produits qui s’accumulent et ne partent pas aux lavages et aux rinçages, ils deviennent imperméables à tous les soins que l’on peut essayer. Ces produits sont totalement contre-productifs.
L’autre, c’est de ne pas sécher mes cheveux au séchoir mais à l’air libre, de même que je n’utilise pas d’appareil chauffant : ni plaques, ni fer. La seule exception, c’est deux ou trois fois par an, en cas de coiffure de fête, pour un mariage, par exemple.
Je fais couper mes cheveux une fois tous les trois mois, et je camoufle mes cheveux blancs au henné blond, qui renforce le cheveu au lieu de l’affaiblir.

4. Interview Adeline du blog Forty Beauty. Les ongles et les pinceaux.

11/ Quel est le vernis que tu portes le plus souvent et pourquoi celui-ci en particulier ?

C’est la Laque Couture Effet Glossy n°66 Orange Drop d’Yves Saint Laurent : il colore l’ongle d’un effet rosé et transparent, comme si c’était sa couleur naturelle, en à peine plus soutenue.
C’est discret, élégant, ça va avec tout : je n’ai pas le temps de changer de vernis en fonction de ma tenue.
En plus, si ça s’écaille un peu, c’est presque invisible. Je n’ai pas non plus le temps de refaire une manucure tous les quatre matins.

12/ Utilises-tu des pinceaux pour te maquiller les matins pressés ou privilégies-tu l’application des différentes textures au doigt ?

J’utilise toujours des pinceaux et des éponges, dans ce cas : comme ça, je ne m’en mets pas plein les doigts (ça prend aussi beaucoup de temps, de se laver les mains toutes les deux secondes pour enlever chaque produit) et je lave tout ça le soir, si je suis trop pressée. Je prends tous mes pinceaux dans une main, je mets un coup de savon liquide antiseptique sur mon egg brush, je frotte dessus toutes les têtes en même temps et je rince de la même façon : tout est fait en une fois, et basta.

5. Interview Adeline du blog Forty Beauty. Le mot de la fin.

Voilà, merci beaucoup d’avoir pris le temps de répondre à mes questions ! Je suis vraiment heureuse d’avoir pu réaliser ton interview !
Un grand merci pour ta gentillesse et ta disponibilité et longue vie à ton blog ! Merci aussi pour ces superbes photos inédites qui racontent de jolis moments ! Je te laisse le mot de la fin.

C’est moi qui te remercie infiniment de m’avoir proposé de réaliser cette interview ! Je  lis régulièrement ton blog et je sais que tu es une blogueuse ET une lectrice exigeante. J’espère que nous continuerons longtemps à nous lire et à échanger amicalement. C’est ça, surtout, un blog !

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu et que vous en saurez plus sur l’adorable Forty Beauty !

ET VOUS :

  • Connaissez-vous Adeline du blog Forty Beauty ?
  • Si oui qu’avez-vous pensé de cette interview ?
  • Quelles sont vos astuces pour avoir assez de temps pour tenir votre blog ?
  • Aimeriez-vous que je fasse l’interview d’une personne en particulier prochainement ?

Je vous souhaite une très belle journée et j’espère que vous réserverez un bon accueil à cet article et surtout à Adeline, qui le mérite amplement ! Merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

38 commentaires sur “Interview Adeline du blog Forty Beauty !

  1. Je ne m’en remets pas, de cette interview ! Je vais devoir faire des pieds au mur pour faire dégonfler mes chevilles.
    Ah, mince, non : ça va me faire gonfler la tête.
    Bon, il me reste alors simplement à te dire un très, très grand merci pour ton article, je trouve ça vraiment adorable de ta part d’en avoir eu l’idée.
    Bisous

    • Hello jolie Adeline,
      Tu me diras si ça marche ton histoire de pieds au mur ? Ahah !
      De rien, c’était avec grand plaisir et c’est toujours sympa de mettre à l’honneur d’adorables blogueuses de temps en temps, tu étais donc forcément en tête de liste 😉
      Je t’envoie plein de bisous ma belle !

  2. Oups, Je refais mon commentaire, j’ai eu un soucis de connexion visiblement!
    Avant tout bravo pour cette interview ultra détaillée! Il se trouve que je connais ce blog. Cela a “té très intéressant d’en savoir un peu plus sur Adeline.

  3. Bonjour
    Merci pour cette jolie interview d’une de mes blogueuses préférée In ThE World (et je ne dis pas ça parce que c’est ma blopine). C’est totalement elle et encore je trouve que l’écrit ne rend pas totalement justice à sa personnalité si douce, si dynamique et si pétillante ni à son humour! Ma-Deline est une nana tellement attachante et intéressante que je regrette régulièrement de ne pas habiter plus près (et pourtant nous ne sommes pas si loin!) pour la voir plus souvent!
    Bref merci à toi pour ce partage et merci à elle DE m’avoir fait (re)découvrir ton blog
    Bisous à vous 2

    • Hello Do,
      Bienvenue sur le blog !
      Je suis ravie que tu apprécies autant Adeline, c’est une blogueuse très sympa et qui fait des revues hyper détaillées donc ça me plait beaucoup 🙂 L’écrit enlève parfois un peu de peps mais je crois qu’on arrive quand même à bien la reconnaître^^
      Je vous souhaite de vous revoir très vite alors !
      Gros bisous à toi également, passe une bonne soirée 🙂

  4. Comme elle est belle! Je vais voir tout ça 😀 et son maquillage est canon !

  5. Hello ! Très intéressante cette ITW, je ne connaissais pas du tout cette blogueuse. En tout cas elle à l’air très charismatique, j’aime beaucoup son naturel et son sourire ! 😉 C’est communicatif et c’est important dans le monde du blog. Et en plus, son maquillage est top 😉
    Bise, à Bientôt
    Marine

    • Hello Marine,
      Comment vas-tu ?
      Je suis ravie que tu apprécies cette interview, ça me fait très plaisir ! J’espère que tu fonceras découvrir notre jolie Adeline qui a effectivement un très beau sourire et qui se maquille super bien !
      Je t’envoie plein de bisous 🙂

  6. TOP !!! Adeline égae à elle mm comme d hab un brun plus sérieuse peut etre ms on ressent son coté naturel ,abordable le mm que ds des vidéos qe j m bcp !!! sinon article super interessant car il me permet de te connaitre encore pus ds ton ensemble ,tes habitufes ,ton mode de vie ,bon tes produits j’en connaissais certains tes habitudes ms par bribes ds tes articles car tu en avais évidemment parlé sur ton blog évidemment ms là on a vraiment une vue d’ensemble et j m bcp çà justement !!!alors là j’aimerais désormais que l on fasse justement celui de ta blog angel “les trésors d’esthelle” que je connais bien aussi par curiosité j’avoue et découvrir encore plus SOPHIE plus discrète et introvertie que toi ou c’est une idée ,connaitre ses routines ,ses produits phares ,sa facon de gérer son blog et sa vie pro et perso etc bref tt çà m intéresserait bcp,idem pour Véronique de “blush and boudoir ” bon là j’avoue que comme je suis une fidèle lectrice de ces trois blogs en particulier mm si j’en suis bcp d’autres ce sont des bloggueuses que je connais plus mm si c’est virtuel et qui correspondent plus au style de profil que j ‘m car intimiste ,accessible et présentent et testent des produits que moi mm je mettrais et que je peux m’acheter car abordables j ‘aime bien aussi “green blossom “que je connais peu ms de trés bon conseil également et super accessible volià il y a l’embarras du choix là et encore j’ai pas mis tte la liste !!!lol dinon trés bien tu t’en es sortie come une chef bisous

    • Hello Jen,
      Bienvenue sur le blog !
      Je suis ravie que cette interview te plaise et ravie que tu reconnaisses bien la jolie Adeline 🙂
      Je prends note concernant tes suggestions pour de futures interviews mais je ne connais pas ces blogueuses donc je ne suis pas certaine de te donner satisfaction de ce côté-là mais ça t’amènera peut-être à d’autres découvertes 😉
      Merci de ton passage ici, ça me fait super plaisir !
      Je t’envoie de gros bisous et je te souhaite une bonne soirée 🙂

  7. Coucou ma jolie !
    J’avais ouvert la page de ton article mais je voulais prendre mon temps pour lire ce chouette interview de ma blopine Adeline que j’aime tant ! C’est une blogueuse que j’ai connu récemment (environ quelques mois) et on voit tellement sa sympathie, sa bonne humeur ! Elle dégage que des ondes positifs 🙂 Je la félicite pour gérer aussi bien son planning qui est déjà bien remplie ! J’adore ses belles bouclettes moi avec mes cheveux sans trop de forme je suis en amour hihi ^^
    Pour tenir le blog, je viens lire en semaine mes blopines, si je peux je répond assez rapidement sur mon blog ! Je prends également le temps le week end pour prendre des photos et rédiger 🙂
    Bisous ma douce à très vite <3

    • Hello ma toute belle,
      Hiiii tu es trop mignonne, merci de ton long commentaire ça me fait vraiment plaisir ! C’est une blogueuse adorable et je suis ravie que tu la connaisses 🙂 C’est clair qu’elle gère son planning à la perfection hihi !
      Je t’envoie plein de bisous ma toute belle <3

  8. Hello!
    Merci à ma chère Blog Angel de m’avoir citée ; je n’avais même pas vu l’article… J’en ai découvert encore plus sur toi. j’ai hâte de venir faire du shopping avec toi, en particulier chez ELF. Il faut que tu me guides parce que je n’ai jamais réussi qu’à acheter des produits que je n’ai pas aimés…
    Merci à Serena du coup pour cette interview!

    • Coucou Esthelle,
      Bienvenue sur le blog !
      Ahah, j’espère que tu nous montreras tes achats chez ELF alors^^
      Gros bisous et merci de ton passage ici, ça me fait très plaisir !

  9. Sacré interview! Adeline est une vrai wonderwoman que l’aime pour sa sincérité, sa présence et sa fidélité <3

    • Hello Lizzie,
      Ohhhh je suis super touchée de te voir commenter sur le blog, merci beaucoup d’avoir laissé un petit mot ici !
      C’est clair que Adeline jongle à la perfection avec toutes ses occupations !
      Je t’envoie plein de bisous et je te souhaite une belle soirée 🙂

  10. Merci pour l’interview, Forty Beauty est une femme adorable. Intelligente, belle, elle est franche , elle tient toujours ces paroles etc.
    Heureuse de te connaître Adeline!
    Ilana

    • Coucou Ilana,
      Bienvenue sur le blog !
      Je te rejoins totalement et je trouve aussi que notre Adeline est une belle personne 🙂
      Merci d’avoir laissé un petit mot ici, ça me fait très plaisir ! Je t’envoie de gros bisous !

  11. Coucou !
    Je suis super contente de pouvoir lire une interview de Forty Beauty. j’aime beaucoup cette blogueuse du coup la découvrir un peu plus ça fait super plaisir 🙂 J’ai découvert pleins de trucs et ça fait tellement plaisir de lire tout ça et de voir que c’est une blogueuse simple 🙂

    • Hello ma belle,
      Ahhh je suis ravie que cette interview te plaise et bien contente que tu puisses en savoir plus sur notre jolie Adeline 🙂
      Je t’envoie plein de bisous, passe une bonne soirée !

  12. Wow ça c’est de l’interview! Je dois dire que j’adore son maquillage des yeux ♡

  13. Coucou ma belle! Super interview ! Et Adeline est vraiment une super blogueuse, c’est top de la mettre en lumière grace à ton article 🙂
    Gros bisous

    • Hello ma jolie,
      Oh merci beaucoup, je suis contente que cet article te plaise 🙂 C’est vrai que c’est un blogueuse au top notre Adeline !
      Je t’envoie de gros bisous 🙂

  14. j’aime beaucoup Adeline et son blog, ses revues sont toujours très complète . Bravo pour cette rubrique !

    • Coucou,
      Bienvenue sur le blog !
      C’est vrai que les revues d’Adeline sont toujours très détaillées et c’est vraiment top 🙂
      Gros bisous et merci de ton passage ici, ça me fait très plaisir !

  15. Ah Adeline, une blopgine depuis longtemps maintenant, j’adore son blog, sa façon d’être, ses commentaires trop trop gentils, ses yeux magnifiques 🙂 bon j’arrête haha
    super interview en tout cas ! j’ai adoré tes questions et réponses bien-sûr !
    bisous ma belle <3

    • Coucou ma jolie,
      C’est vrai que les commentaires de la belle Adeline sont toujours adorables et tu as raison, elle a des yeux magnifiques !
      Merci pour ton petit mot, ça me touche beaucoup !
      Je t’envoie plein de bisous <3

  16. Coucou ma belle !

    Je suis contente de lire l’interview de ma Blopine Adeline que j’aime beaucoup !!!

    J’adore son Blog et sa chaîne ! C’est un vrai plaisir de la lire et de l’écouter et je suis très heureuse d’en savoir plus à son sujet grâce à toi !

    Gros bisous les filles et très bonne soirée ! ♥

    • Hello ma toute belle,
      Ohhhhh je suis ravie que tu apprécies cette interview ! J’aime moi aussi beaucoup son blog et sa chaîne c’est une super blogueuse/ youtubeuse 🙂
      Je t’envoie plein de bisous ma belle Mumu ! <3

  17. Hello ! Super interview 🙂 Adeline n’a plus de secrets pour nous maintenant 🙂

    • Coucou Veronika,
      Bienvenue sur le blog !
      Merci beaucoup, je suis ravie que tu aies pu en apprendre un peu plus sur Adeline 😉
      Merci d’avoir laissé un petit mot ici, ça me fait bien plaisir, bisous à toi !

  18. Coucou, merci pour cette interview très intéressante. Il ne me reste plus qu’à découvrir le blog de d’Adeline. 🙂

    • Hello ma belle,
      Ahhh je suis super contente de pouvoir te faire découvrir le blog de la belle Adeline, tu verras, elle est top 🙂
      Gros bisous ma belle !

  19. Coucou, très bel article qui me permet de découvrir Adeline ! Suis-je la seule à voir l’ENORME ressemblance physique avec Sandrea ? Belle soirée 🙂

    • Coucou Fanny,
      Bienvenue sur le blog !
      Merci beaucoup pour ton petit mot, ça me fait vraiment plaisir ! Je suis ravie que cet article te plaise, j’espère que tu découvriras la belle Adeline et que tu iras lui rendre visite sur son blog du coup 🙂
      Ahah, personne n’a mentionné cette ressemblance, mais maintenant que tu en parles, c’est vrai qu’il y a un petit air de ressemblance^^
      Bisous à toi et à très vite j’espère !

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer