Découverte de Omoye : le pouvoir des plantes !


Salut à tous,

Aujourd’hui, je voulais vous parler des produits de la marque Omoye. J’ai en effet eu l’occasion de tester 2 produits envoyés par la marque. Il est grand temps de vous donner mon avis sur ces nouveaux venus dans ma salle de bain !
Let’s go !


1. Découverte de Omoye : quelques mots sur la marque.

– Avant de recevoir un mail de la part de la marque, je n’avais jamais entendu parler de Omoye. Je vais donc vous en apprendre un peu plus.
– Omoye a pour philosophie de donner “le meilleur de la nature” à travers ses produits. La marque nous livre ainsi “le savoir ancestral du Chamane” par le biais de ses produits ; ils contiennent essentiellement des plantes.
– La marque proposerait ainsi des produits uniques et ciblés. Omoye c’est le pouvoir magique des plantes ancestrales”.
– Cette marque française utilise de nombreux végétaux dans ses produits comme de l’Aloe Vera, de l’avocat, de l’églantier, du jojoba ou encore du romarin. Je ne vous cite que des exemples car la liste est assez impressionnante.
– J’ai été très séduite par la philosophie de la marque : les produits sont fabriqués en France et ils sont en majeure partie d’origine naturelle. Pas mal non ?
– J’ai eu la chance de tester un lait pour le corps ainsi qu’un combo masque + lotion. Je vous dis plus ci-dessous !

° Découverte de Omoye – zoom sur les produits testés :

découverte de omoye 1

découverte de omoye 2

2. Découverte de Omoye : mon avis sur le Lait Corps Vitaminé au Buriti.

–  Il s’agit d’un lait hydratant booster d’éclat. Ce produit contient des vitamines A, B, C et E. Il est censé hydrater et nourrir la peau. Il lui donnerait aussi un hâle naturel. Le petit plus du produit ? 98% des ingrédients sont d’origine naturelle.
– Tout d’abord, j’apprécie beaucoup le packaging de ce produit ! Le noir et le doré c’est d’un chic : j’adore ! Le flacon pompe c’est pratique et hygiénique, comment ne pas adhérer ?
– Ce lait corporel serait un “cocktail de 7 plantes gorgé de vitamines et de principes actifs”. Il contient, entre autres, du Buruti et de l’Aloe Vera.
– La texture du produit est assez fluide et d’une couleur presque jaune. Le produit s’applique facilement et pénètre vite dans la peau.
– J’apprécie son odeur hyper agréable et pas du tout écœurante. J’ai cependant dû mal à vous la décrire ; elle me fait penser à l’odeur de certains tubes de vitamine C, je crois. En tout cas, je ne m’en suis pas lassée et j’utilise ce lait corporel tous les jours !
– C’est un produit qui ne colle pas et qui ne laisse pas de film gras sur la peau. Vous pourrez donc vous habiller juste après en avoir appliqué.
– Il est très agréable à utiliser et il rend ma peau plus confortable. Elle est correctement hydratée et légèrement satinée voire irisée. Je n’irais pas jusqu’à dire que ma peau est hâlée mais il faut dire qu’actuellement, hiver oblige, j’ai la peau extrêmement pâle. De plus, ma peau semble comme boostée après application du produit. Vous vous en doutez, je suis ravie de cette découverte !
– Cependant, lorsqu’il a fait très froid j’ai trouvé l’hydratation du produit un peu juste sur mes jambes. Je pense donc que ce lait risque d’être insuffisant sur les peaux très sèches. Pour tous les autres types de peaux, ce produit pourrait tout à fait vous convenir.
– A titre d’information, ce lait coûte 33€ les 200ml, soit un bon rapport qualité-prix. Je vous précise que le flacon est assez imposant et qu’il vous durera un bon moment !

° Découverte de Omoye – zoom sur le Lait Corps Vitaminé au Buruti :

découverte de omoye 4

découverte de omoye 3

découverte de omoye 5

3. Découverte de Omoye : mon avis sur le Masque Sacré Aborigène et la Lotion Aborigène.

– Il s’agit d’un combo masque + lotion. Le masque est à base d’argile rouge. Il est censé avoir un effet purificateur, tenseur et illuminateur sur la peau. La lotion, quant à elle, est à la banane. Elle a un effet peel-off et agirait sur l’éclat du teint.
– J’ai été assez étonnée de recevoir un masque en 2 parties, si je puis le formuler ainsi. J’ai trouvé le principe déroutant mais original.
– Pour utiliser ces produits c’est très simple. Vous appliquez d’abord le masque à l’argile sur le visage en fine couche en évitant le contour des yeux. Vous le laissez poser 3 à 5 minutes – pour ma part – je laisse plutôt 5 bonnes minutes. Puis, vous vaporisez la lotion à la banane sur votre visage et donc par dessus votre masque à l’argile rouge. Attendez quelques instants : c’est magique ! Le masque se solidifie au contact de la lotion, c’est incroyable et bluffant !
– Pour ôter le masque, il ne vous restera plus qu’à masser doucement votre peau : le masque se décolle alors peu à peu. C’est amusant et original ! J’aime beaucoup le principe !
– Concernant l’odeur des produits, je ne suis pas fan de l’odeur du masque mais elle reste acceptable. Par contre, j’apprécie l’odeur de la lotion que je trouve très agréable !
– Une fois le masque enlevé, j’aime passer une lotion sur mon visage pour enlever les éventuels résidus du produit.
– En ce moment, c’est la catastrophe sur ma peau et je dois dire que ce masque m’aide à limiter la casse. Mon grain de peau est plus fin, mon teint est plus lumineux et ma peau est comme apaisée ; elle est aussi plus confortable qu’auparavant. Je n’ai pas vu tout de suite d’effets particuliers sur mes imperfections mais sur le long terme, j’ai l’impression que ce masque a une réelle action, petite, certes, mais présente. Ce n’est donc pas négligeable.
– Vous l’aurez compris, j’aime beaucoup ce produit et j’essaie de m’en servir régulièrement !
– A titre d’information, le combo masque + lotion coûte 55€ les 2X50ml. Je sais que ce prix peut rebuter, pourtant, au vu de la qualité des produits, je le trouve correct.

° Découverte de Omoye – zoom sur le Masque Sacré Aborigène et sur la Lotion Aborigène :

découverte de omoye 7

découverte de omoye 8

4. Découverte de Omoye : en bref.

Je suis ravie d’avoir découverte la marque Omoye ! J’apprécie beaucoup les produits que j’ai eu l’occasion de découvrir. Je trouve qu’ils sont agréables à utiliser et plutôt efficaces. Ils me donnent entière satisfaction ! Aussi, je ne peux que vous conseiller d’essayer cette marque, vous aussi.
– Me concernant, je suis très tentée par le Baume Magique et la Crème Granitée de la marque.
Pour plus d’informations sur la marque, je vous invite à vous rendre sur leur site Internet, c’est juste là ! Il est très complet et vous permettra de découvrir tous les produits Omoye.

° Découverte de Omoye – zoom sur la Lotion Aborigène :

découverte de omoye 6
Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !
Je remercie vivement Omoye et Fanny pour ces belles découvertes !

~~ Et vous, connaissez-vous la marque Omoye ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, les produits présentés pourraient-ils vous plaire et vous donner envie de les tester ?
~~ Quel est votre masque chouchou du moment ?

Je vous souhaite une très bonne journée, merci pour vos commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 commentaires sur “Découverte de Omoye : le pouvoir des plantes !

  1. Coucou ma belle 🙂
    Alors là grosse découverte je ne connaissais pas du tout la marque Omoye tient 🙂
    Leur philosophie me plait bien 🙂
    Je suis bien tentée par le combo masque et lotion qui sont très originaux ^^ Le masque a une couleur qui me donne envie de l’essayer haha 😀
    En ce moment j’utilise beaucoup mon masque sephora à la boue et un masque hydratant de fleurante nature 🙂
    Merci pour la découverte ma douce 🙂
    Gros bisous à toi <3

    • Hello ma toute belle, je comprends que tu sois tentée 😀 C’est vrai que le masque est hyper original et sa couleur aussi, je l’avoue ! Ahhhh ton masque Sepho me fait carrément de l’œil 😉
      Merci de tes passages ma jolie, ça me touche énormément, je t’envoie plein de bisous <3

  2. les deux produits ont l’air géniaux, même si comme ça de prime abord je e tournerai plus aisément vers le lait étant donné que ma peau est très sèche et n’a selon moi pas vraiment besoin d’être purifiée lol mais le masque est une belle découverte tout de même

    • Coucou la belle, je trouve les 2 produits vraiment bien, mais si ta peau est très sèche, je ne sais pas si ce lait te suffira pour l’hiver. Pour les autres saisons par contre, tu peux foncer, je pense que tu en seras satisfaite 😉
      Des bisous à toi et merci de ton passage ici, ça me fait très plaisir 🙂

  3. Je ne connaissais pas, mais ça a l’air vraiment pas mal !

  4. Super fun, cette histoire de masque ! J’adore ce genre de produit un peu bizarre : la cosmétique est un jeu, aussi ^^
    Bisous

  5. Je ne connaissais pas cette marque mais elle a l’air géniale à tous points de vue. Des bisous 🙂

    • Coucou ma belle, j’aime vraiment cette marque et effectivement elle fait de bons produits 🙂 Bisous à toi aussi et merci de ton passage !

  6. J’aime beaucoup ce qui est à base presque esentiellement de plante 🙂

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer