Coup de coeur pour le Sun Beam de Benefit !


Salut tout le monde,

Après vous avoir avoué mon amûûûûr pour le merveilleux Coralista de Benefit, j’avais très envie de vous parler du célèbre Sun Beam de la même marque.

° Voici comment le Sun Beam se présente :

sunbeam1

° Mon avis sur le Sun Beam de Benefit.

– J’ai eu la chance de recevoir ce superbe cadeau pour Noël, lucky me ! J’ai rêvé de ce produit à cause de My Beauty Québec ! Tu n’es qu’une vilaine tentatrice ! XD
– Le Sun Beam, vous le savez déjà, c’est un enlumineur. Je n’en n’utilise pas tous les jours. Mais je je trouve que que ça peut vraiment faire la différence et donner meilleur mine. Je m’en sers principalement en soirée ou quand j’ai vraiment le teint pâle. J’essaie de ne pas faire peur aux gens dans la rue. Je sais que vous me comprenez.
– Tout d’abord, j’adore le packaging ! La boite est adorable, je compte bien la garder ! De plus, l’enlumineur est fourni avec un mini guide, c’est pratique je trouve ; ça me plait bien. Ensuite, j’ai craqué pour le packaging en forme de vernis. C’est so cute !
– En ce qui concerne la texture du produit, j’imaginais quelque chose de très très liquide, aussi, j’étais assez sceptique quant à sa façon de le travailler. Pas forcément évident. Mais en réalité la texture est fluide, c’est vrai, mais pas aussi liquide qu’un vernis, c’est assez déroutant d’ailleurs.
– Une fois la surprise passée, vous vous demandez peut-être dans quels cas j’utilise mon Sun Beam. Ce n’est pas bien compliqué. Je m’en sers soit sur la paupière mobile, c’est une jolie base colorée et elle peut servir à intensifier mes fards à paupières, soit sous l’arcade soucilière pour apporter un peu de lumière, soit sur l’os juste au dessus de mes pommettes.
– J’adore la couleur du Sun Beam, elle est dorée à souhait ! C’est une sorte de doré avec des reflets bronze. C’est une couleur chaude et lumineuse. Le Sun Beam apporte beaucoup de lumière au regard comme au teint. Je l’apprécie énormément !
– De plus, il se travaille très facilement. Il se fond bien dans la peau. Son rendu est trèèèès naturel et c’est aussi ce que j’adore avec ce produit. Je l’applique avec le pinceau, puis je le fonds au doigt. Mais libre à vous d’utiliser un pinceau pour fondre la matière.
– Concrètement, il suffit d’en utiliser une toute petite goutte à répartir sur les zones à illuminer et hop là, il illumine votre regard et/ou le haut de vos pommettes ! Certains s’en servent également sur les pommettes, l’arrête du nez et l’arc de cupidon. Mais avec ma peau mixte à grasse, je n’y tiens pas du tout. Cependant, selon votre type de peau, le résultat peut-être très sympa. A vous de voir.
– Lorsque je l’applique, je trouve qu’il donne un petit coup de frais à la peau. En ce qui concerne son odeur, il me semble qu’il ne sent rien.
– Enfin, concernant sa tenue, sur ma peau mixte à grasse, je la trouve très honorable ! Cela dit, il tient encore mieux appliqué sur mes yeux ou sous mon arcade sourcilière.

°°° En bref, je suis dingue de cet enlumineur ! Le seul hic ? C’est son prix ! Environ 24€, je l’avoue, ce n’est vraiment pas donné ! Mais une fois de temps en temps, il faut bien se faire plaisir. Ou sinon, il vous suffit de vous le faire offrir. Pour ma part, je suis heureuse de posséder cette petite merveille ! C’est un bel objet et un produit de qualité ! Je ne peux que vous le recommander vivement !

° Zoom sur le Sun Beam :

sunbeam2

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, connaissez-vous le Sun Beam de Benefit ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, est-ce qu’il pourrait vous tenter ?

Je vous souhaite une très belle journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “Coup de coeur pour le Sun Beam de Benefit !

  1. Tentatrice!! Je suis en plein dans ma période enlumineur. J’avais déjà vu ce produit mais je ne m’étais pas arrêté dessus. Et maintenant avec ta revue, j’ai bien envie de me le prendre 🙂

    Des bisous

  2. Je ne connais pas du tout, mais je serais bien tentée. Un peu cher mais comme tu dis, il faut se faire plaisir et puis il faut en mettre peu et le produit doit quand même durer un bon moment.

    BIsous

  3. Je l’utilise très souvent, au moins une fois par semaine et j’adore! Comme il en faut un tout petit peu, il dure des siècles 🙂 Bisous ma biche

  4. Oui je le testerai bien 🙂

  5. Rah tu me donnes envie de le ressortir mon highbeam :3

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer