Amoureuse de la Vice Palette 3 d’Urban Decay !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais enfin prendre le temps de vous parler de la Vice Palette 3 d’Urban Decay. Elle est en ma possession depuis un petit moment déjà et je l’aime vraiment beaucoup !

° Voici comment la palette se présente :

vice-palette3-1

° Zoom sur la Vice Palette 3 d’Urban Decay :

vice-palette3-2

1. Mon avis sur la Vice Palette 3 d’Urban Decay.

– Vous vous en doutez, j’adore la marque Urban Decay. Ce n’est donc pas ma première Vice Palette. Aussi, avant de craquer, j’ai quand même pris le temps de regarder les swatches sur Internet pour décider de l’acquérir – ou non. Forcément, même après réflexion, je n’ai pas résisté bien longtemps !
– Il faut dire que son packaging est adorable ! L’inscription Vice en vert flashy est en relief. Je ne suis pas fan de ce vert mais bon, la palette reste très jolie. Elle est vendue avec une adorable trousse, idéale pour l’emmener en week-end.
– Vous y trouverez aussi un pinceau double embout avec un côté pinceau plat et un pinceau estompeur. De plus, pour ouvrir la palette, il suffit de se servir du bouton poussoir : c’est un système d’ouverture parfait puisque je ne me casse pas les ongles de cette manière. Enfin, la palette contient un grand miroir, toujours pratique pour les matins pressés.
– Cette palette est composée de 20 fards, tous plus beaux les uns que les autres. Certains fards sont irisés, d’autres sont pailletés et d’autres encore sont mates. Il y en a donc pour tous les goûts.
– Vous trouverez de quoi réaliser des maquillages neutres comme des maquillages plus colorés. C’est vraiment une palette très complète !
– Plus en détails, tout en haut à gauche de la palette, il y a le fard Truth qui est un fard beige mate avec de micro-paillettes ; en dessous, le fard Undone qui est un fard beige rosé mate ; en dessous, le fard Downfall qui est un fard brun mate ; en dessous, le fard Dtf qui est un fard marron mate avec de micro-paillettes. Dans la seconde rangée, il y a le fard Dragon qui est un fard vert moyen irisé ; en dessous, le fard Freeze qui est un fard bleu turquoise irisé ; en dessous, le fard Heroine qui est un fard bleu mate ; en dessous, le fard Brokedown qui est un fard marron irisé. La troisième rangée se compose du fard Vanity qui est un fard prune marronné irisé ; en dessous, le fard Lucky qui est un fard bronze irisé ; en dessous, le fard Reign qui est un fard marron irisé ; en dessous, le fard Bobby Dazzle qui est un fard blanc irisé. La quatrième rangée se compose du fard Alien qui est un fard rose irisé, en dessous, il y a le fard Alchemy qui est un fard bordeaux irisé ; en dessous, le fard Bondage qui est un fard prune irisé ; en dessous, le fard Sonic qui est un fard rouge-bordeaux-cuivré irisé. La dernière rangée se compose du fard Last Sin qui est un fard beige irisé avec de micro-paillettes ; en dessous, il y a le fard Angel qui est un fard beige maronné irisé ; en dessous, le fard Defy qui est un fard taupe mate ; en dessous, le fard Revolver qui est un fard noir irisé avec de micro-paillettes.
– Je suis fan de cette palette, tout simplement ! En effet, les fards Urban Decay sont de très bonne qualité. Ils s’appliquent facilement, ils se travaillent bien et ils s’estompent sans problèmes. De plus, les fards ont une excellente pigmentation !
– Certains fards sont un peu poudreux, d’autres sont plus satinés et plus doux au toucher. Mais les chutes ne sont pas trop gênantes, rassurez-vous. Bien sûr, les fards ont une très bonne tenue. Ils ne migrent pas non plus dans les plis de la paupière mobile. Pas mal non ?

° Zoom sur la Vice Palette 3 d’Urban Decay :

vice-palette3-3

2. En bref.

– Il est clair que cette palette n’est pas forcément indispensable si vous avez déjà des palettes similaires. Mais si vous êtes – comme moi – ad-dictes aux palettes – celle-ci devrait vous plaire.
– Si vous recherchez une palette assez complète et qui permette de réaliser de nombreux maquillages, des plus simples et naturels comme des plus colorés et sophistiqués, cette palette pourrait bien vous séduire.
– C’est vrai, cette palette n’est pas donnée puisqu’elle coûte un peu moins de 50€. Mais avec un code promotionnel chez Sephora, son prix sera déjà plus accessible. C’est certes un petit investissement, mais je trouve le rapport qualité-prix de cette palette pas mauvais du tout. Pour ma part, je ne regrette absolument pas mon achat et je me sers de cette palette presque tous les jours en ce moment !

° Zoom sur les swatches des fards à paupières de la Vice Palette 3 d’Urban Decay :

vice-palette3-4

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, que pensez-vous de cette palette ?
~~ Avez-vous craqué pour la Vice Palette 3 d’Urban Decay vous aussi ?
~~ Quels sont vos fards favoris dans cette palette ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “Amoureuse de la Vice Palette 3 d’Urban Decay !

  1. Au début, je ne comptais pas prendre cette palette à cause de certains fards (comme alchemy) mais finalement avec les 25% j’ai craqué et je ne regrette pas ^^

  2. Elle est juste fabuleuse avec ses coloris incroyablement beaux !

  3. le plupart des couleurs sont un peu trop flashy pour moi, je mets principalement du neutre (et souvent mat’ sur les yeux… je préfère axer sur les lèvres…
    mais c’est vrai que les couleurs sont belles, sinon!!!
    bisous

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer