5 moments qui me rendent heureuse en automne !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler des 5 moments qui me rendent heureuse en automne.
C’est un article un peu particulier, assez axé Développement Personnel ou PNL pour les intimes, une thématique qui me tient à cœur.
Allez hop, suivez le guide et cliquez vite sur Lire la suite !

1. 5 moments qui me rendent heureuse en automne : n°1 : Lire un livre que j’apprécie.

– Installée confortablement dans mon canapé, au fond de mon lit ou posée sur un banc dans un parc, j’aime lire un livre que j’apprécie. C’est un doux moment d’évasion.
– A l’heure où j’écris ces lignes, je lis Entre les oreilles de David Foenkinos. Vous pouvez d’ailleurs consulter ma dernière chronique sur Charlotte, du même auteur.

5-moments-qui-me-rendent-heureuse-lire-un-livre-4

2. 5 moments qui me rendent heureuse en automne : n°2 : Échanger des SMS avec des personnes que j’aime.

– Bien sûr, en bonne geek que je suis, je ne peux pas m’empêcher d’utiliser souvent mon Smartphone et ce, qu’importe les saisons. J’aime alors échanger des SMS ou communiquer via les réseaux sociaux avec des personnes que j’aime. Ces moments me remplissent de joie et me font mesurer la chance que j’ai d’avoir de belles personnes dans ma vie <3
– Mon top 3 varie souvent et fluctue pas mal en fonction des heures de la journée. Alors simplement pour les petits mots ou smileys qui réchauffent le cœur un merci tout particulier à Chéri – forcément – mais aussi Stéphanie, Nikolas, S, N et M, entre autres.

3. 5 moments qui me rendent heureuse en automne : n°3 : Faire une balade en forêt.

– En automne, je suis émerveillée par les couleurs dont les arbres se parent. C’est un spectacle saisissant et somptueux. Les feuilles virent du jaune au orange, en allant parfois jusqu’au rouge : je suis à chaque fois bluffée par la beauté de la nature !
– Aussi, j’aime particulièrement faire une balade en forêt, une petite balade si je ne dispose pas de beaucoup de temps ou une longue promenade si je le peux. Je peux ainsi oublier un peu l’effervescence de la ville et me ressourcer. A titre d’information, les photos ci-dessous ont été prises à Nantes lors des dernières vacances de la Toussaint.

5-moments-qui-me-rendent-heureuse-balade-forêt-1

5-moments-qui-me-rendent-heureuse-balade-forêt-3

5-moments-qui-me-rendent-heureuse-balade-forêt-2

4. 5 moments qui me rendent heureuse en automne : n°4 : Passer du temps au téléphone.

– En grande amoureuse des bavardages, j’aime avoir au bout du fil des personnes qui comptent pour moi tout au long de l’année. J’apprécie donc beaucoup de pouvoir entendre le son de la voix de personnes chères à mon cœur, avec qui le temps passe d’ailleurs toujours trop vite.
– Je passe évidemment du temps au téléphone avec Chéri ou ma famille mais pas que, certains amis me calment et me tempèrent comme personne, alors merci aussi à eux.
– Pour les petits détails techniques, la photo ci-dessous a été prise au Croisic durant les dernières vacances de la Toussaint. Mon serre-tête vient de chez Kiabi, mon vernis à ongles est un prune de chez Make Up Line et mon téléphone portable est un Samsung Grand.

5-moments-qui-me-rendent-heureuse-passer-du-temps-au-téléphone-5

5. 5 moments qui me rendent heureuse en automne : n°5 : Tenir la main de Chéri.

– Quand Chéri et moi arpentons les rues de la capitale ou d’autres villes, j’aime tellement lui tenir la main et pas qu’en automne – of course. Je trouve ce geste particulièrement doux et touchant, comme la preuve d’une relation indestructible : la nôtre. Ce geste me calme infiniment. Chéri m’apporte ainsi soutien, réconfort, joies et cœurs dans les yeux.
– Je l’avoue cependant bien volontiers, je préfère ce geste quand nous ne sommes que tous les 2 parce que je le trouve plus symbolique et plus fort ainsi. Dès que nous sommes avec d’autres personnes, j’aime alors prendre le bras de Chéri.
– En guest, la main de Chéri sur la photo ! Merci à Lui pour sa participation !

5-moments-qui-me-rendent-heureuse-tenir-la-main-de-chéri-6

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, quels sont les 5 moments qui vous rendent heureux en automne ?
~~ Partagez-vous certains bons moments en commun avec moi ?
~~ Appréciez-vous l’automne en règle générale ?

Dites-moi tout dans un commentaire ! Très belle journée à vous, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 commentaires sur “5 moments qui me rendent heureuse en automne !

  1. je suis come toi aoureuse des bavardages en tout genre, et là je suis un peu mise de côté car je suis seule chez moi snifff, arrêtée pour ma grossesse
    mais ça reviendra et les balades en forêt j’adore aussi, quel bon moment

    • Coucou ma belle, tu es arrêtée pour la bonne cause et tu peux toujours téléphoner non ? Les balades en forêt reviendront, patience ma jolie, je t’envoie plein de bisous et vous souhaite beaucoup de bonheur <3

  2. Coucou ma belle !
    Ah bah tout comme toi j’adore papoter et textoter 🙂
    Prendre un bon chocolat chaud et faire une pause !
    Vous êtes vraiment trop choux avec ton chéri je vous souhaite que du bonheur hihi ^^
    Gros bisous ma douce <3

  3. Que de belles photos et tes 5 choses qui te rendent heureuses sont très belles aussi. Je partage avec toi les promenades en forêt notamment, la lecture mais pas trop ou plus trop les longs bavardages au téléphone, faute de temps ah ah. Des Bisous 🙂

  4. très chouette post ma douce, ça fait du bien un peu de douceur en ce moment <3 des bisous!

  5. merci ma douce, prends soin de toi<3

  6. Vraiment très sympa cet article. J’adore faire des balades en forêt également surtout à cette période ou la nature est si belle. Par contre, bavarder des heures au téléphone, ça me plaît moins ! Bises 🙂

  7. Coucou !
    Merci à toi de nous faire partager tes petits bonheurs, et merci à la guest star du jour !

  8. je comprends tout à fait ma belle! La photo de vos deux mains est trop mignonne!

  9. La Pause Beauté de Nathalie sur dit :

    Moi aussi j’aime bien envoyer des sms aux personnes que j’aime, comme on vit très loin de nos familles c’est le moyen de rester “proches” malgré la distance. Par contre, j’aime moins leur téléphoner car à chaque fois ça prend des heures… ^^ J’aime aussi me promener dans la nature qui est si belle en cette saison avec ces tons orangés un peu partout. On prend de jolies photos, c’est agréable. Ces temps-ci je n’ai plus trop le temps de lire, mais il va falloir que je m’y remette ! Bisous

    • Hello la belle, je te rejoins totalement, envoyer des SMS est un moyen de rester proche de ceux qu’on aime 🙂 Que penses-tu lire prochainement ? Bisous à toi et merci de ton passage 🙂

  10. La Pause Beauté de Nathalie sur dit :

    Qu’est ce que je compte lire prochainement ? Uhmm… Pour commencer, j’ai deux livres qui m’attendent à propos de l’éducation des enfants lol. Comme mon bébé a un peu plus d’un an, ça peut être intéressant pour ces prochaines années ^^ Bisous et à bientôt !

    • Coucou ma belle, c’est bien les livres sur l’éducation des enfants, j’espère qu’ils pourront t’aider 🙂 C’est important de lire ce qui nous intéresse et nous anime 🙂 Bisous à toi et merci de tes passages, ça me fait très plaisir !

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer