Faut-il succomber à l’Art de la Guerre avec Jovoy ?


Salut à tous,

Aujourd’hui, je voulais vous parler de l’eau de parfum l’Art de la Guerre, de Jovoy. Faut-il y succomber ?
C’est un parfum que j’ai reçu pour test il y a bien longtemps. Je trouve enfin le temps de vous faire un retour sur ce produit, alors hop, c’est parti !

° Voici comment l’eau de parfum l’Art de la Guerre de Jovoy se présente :

parfum-l-art-de-la-guerre-Jovoy-1

1. Faut-il succomber à l’eau de parfum l’Art de la Guerre de Jovoy ? Je vous donne mon avis :

– Tout d’abord, je voulais vous rappeler que Jovoy était une enseigne qui proposait de nombreux parfums, tous de qualité. Les fragrances sont originales, parfois insolentes ou entêtantes voire plus classiques, mais elles ne laissent jamais indifférents. Je vous parlais plus longuement de Jovoy dans un article précédent.
– Ceci étant dit, revenons-en à l’eau de parfum l’Art de la Guerre de Jovoy : faut-il succomber ? Ce produit est donc fourni dans un adorable écrin qui fait penser à de la peau de crocodile. Il faut aimer, certes, mais l’objet est très élégant ! Orné de noir, il met bien en valeur le flacon.
– C’est un joli flacon de taille standard mais qui est assez lourd. Il semble en verre alors je le manipule avec précaution ! Le nom du parfum est noté sur la tranche du flacon, c’est très pratique je trouve ! C’est vraiment un produit tout en élégance et en raffinement : j’aime beaucoup.
– En découvrant cette eau de parfum, j’ai tout de suite compris que cette fragrance n’était pas faite pour moi. C’est un parfum avec une odeur boisée, poivrée et hyper masculineselon moi. Composé de notes de Lavande, de mousse de Chêne et de Rhubarbe, cette fragrance est virile, mordante et piquante. Elle me fait l’effet de l’homme viril que vous apercevez dans certaines publicités. Il est alors impossible de lui résister ! Le petit côté épicé du parfum lui donne du caractère. L’homme est alors plus sûr de lui. De nouveau confiant, il s’impose dans la société en toute simplicité.
– Par ailleurs, les notes de tête de Bergamote ou Pomme Grany sont subtiles mais apportent un véritable plus à l’eau de parfum. J’avoue adorer également les notes de fond composées, entre autres, de patchouli et de santal : de quoi rendre viril n’importe quel homme, n’êtes-vous pas d’accord ?
– Pour ma part, je n’aime pas du tout cette fragrance sur moi. Elle est clairement faite pour les hommes. Mais j’apprécie beaucoup cette odeur sur Chéri. Aussi, ce parfum séduira peut être la gente masculine et les hommes que vous connaissez ? C’est un parfum avec de la force et du caractère. Je pense cependant qu’il ne plaira pas à tout le monde. Pour autant, certains hommes devraient l’apprécier et peut être avoir davantage confiance en eux.
– A titre d’information, l’Art de la Guerre de Jovoy est une eau de parfum qui coûte 85€ les 50ml. Ce n’est pas donné, mais sachez que ce produit est fabriqué en France, un gage de grande qualité à mes yeux ! C’est, qui plus est, une eau de parfum : la tenue est donc irréprochable et n’a rien à voir avec une eau de toilette dont l’odeur s’évapore en quelques heures ou… parfois même quelques secondes. Quand j’ai testé cette eau parfum, l’odeur était encore présente le lendemain de mon test, preuve de la qualité incontestable,de ce produit. C’est la raison pour laquelle je vous invite à vous rendre chez Jovoy, pour découvrir, je vous le souhaite, des fragrances à couper le souffle – avec du caractère ou tout en légèreté – tout dépend de vos goûts.

° Zoom sur l’eau de parfum l’Art de la Guerre de Jovoy :

parfum-l-art-de-la-guerre-jovoy-2

2. En bref : faut-il succomber à l’eau de parfum l’Art de la Guerre de la marque Jovoy ?

– L’eau de parfum l’Art de la Guerre de Jovoy est une fragrance masculine, hyper virile que je trouve poivrée, ambrée, boisée et musquée. C’est une odeur prononcée mais très agréable. Elle n’est ni écœurante ni entêtante.
– Si vous ou votre Homme aimez ce genre d’odeurs, cette eau de parfum vous séduira certainement ! En revanche, si vous appréciez davantage les odeurs discrètes et subtiles, je pense que ce produit ne vous conviendra pas.

° Zoom sur l’eau de parfum l’Art de la Guerre de Jovoy :

parfum-l-art-de-la-guerre-Jovoy-3
Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article spécial parfum Hommes aura pu vous plaire !
Je remercie vivement Viviane et Jovoy pour cette jolie découverte !

~~ Et vous, connaissez-vous l’eau de parfum l’Art de la Guerre de Jovoy ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, cette fragrance pourrait-elle vous plaire, à vous ou à votre homme ?

Je vous souhaite une belle journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “Faut-il succomber à l’Art de la Guerre avec Jovoy ?

  1. Hum~ Je ne suis pas certaine que ce genre de parfum me convienne malheureusement 🙁 Peut-etre pour mon homme !

  2. Je ne sais pas du tout si ce parfum plairait à mon mari. Aucune idée bien que ta description soit très complète. Moi ce que j’adore chez Jovoy, ce sont leurs bougies.^^

  3. Avec le temps, je me rends compte que seules les odeurs sucrées me conviennent ! Merci pour cette découverte en tous les cas qui pourrait convenir à mon copain 😉

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer