Archives mensuelles : septembre 2017
![C'est quoi la Beauté ? Qu'est-ce qu'une Belle personne ? Découvrez à travers ce sujet de société la vision de la Beauté de 6 blogueuses et leur définition de la Beauté !](https://serenamente.fr/wp-content/uploads/2017/09/C-est-quoi-la-beaute-interview-Serenamente-1.jpg)
Salut tout le monde,
Aujourd’hui, je voulais vous parler de la beauté et plus précisément de notre vision de la beauté ! En effet, depuis 1 an déjà j’ai repris le système des interviews sur le blog et je suis heureuse que ces articles vous plaisent ! Aussi, pour l’occasion, j’avais envie de vous proposer un format d’article que je n’ai encore jamais vu sur la blogosphère sur un sujet de société qui me tient à cœur.
So, let’s go !
![Découvrez vite mon avis sur mon gel contre les courbatures par Phytomédica !](https://serenamente.fr/wp-content/uploads/2017/09/Mon-gel-contre-les-courbatures-par-Phytomedica-mon-test-1.jpg)
Hello à tous,
Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de mon gel contre les courbatures de Phytomédica ; un gel hyper apaisant !
So, let’s go !
![Découvrez mon avis sur la pièce de théâtre Trahisons de Harold Pinter jouée au Lucernaire !](https://serenamente.fr/wp-content/uploads/2017/09/Theatre-Trahisons-au-Lucernaire-d-apres-Harold-Pinter-1.jpg)
Hello à tous,
Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler Théâtre et plus particulièrement de Trahisons qui se joue actuellement au Lucernaire !
So, let’s go !
![Mon avis sur le rouge velouté sans transfert Sephora Marvelous Mauve. Mon avis, mon test, mes swatches !](https://serenamente.fr/wp-content/uploads/2017/08/J-ai-essaye-un-rouge-veloute-sans-transfert-Sephora-Marvelous-Mauve-1.jpg)
Hello à tous,
J’ai essayé un rouge velouté sans transfert Sephora et je voulais vous en parler aujourd’hui !
So, let’s go !
![Découvrez mon avis sur l'adaptation au théâtre de Agatha de Marguerite Duras, sur le sujet de l'inceste !](https://serenamente.fr/wp-content/uploads/2017/09/Agatha-de-Marguerite-Duras-le-sujet-de-linceste-enfin-abordé-1.jpg)
Hello à tous,
Aujourd’hui, je voulais vous parler de l’adaptation au théâtre de Agatha de Marguerite Duras au Café de la Danse.
C’est une pièce qui d’un sujet lourd et souvent tabou, à savoir : l’inceste.
So, let’s go !