Zoom sur le Lait Corps nourissant à l’Argousier de Weleda !


Salut tout le monde,

 Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un lait nourissant pour le corps de la marque Weleda. J’ai eu la chance de le tester grâce aux Victoires de la Beauté que je remercie vivement ! Ce produit a d’ailleurs été primé aux Victoires de la Beauté 2012-2013. 

° Voici comment le produit se présente :

laitweleda1

° Mon avis sur le Lait Corps nourrissant à l’Argousier de Weleda.

– Il s’agit d’un lait pour le corps destiné aux peaux sèches. Il permettrait de nourrir la peau de façon intense.
– Tout d’abord, j’aime le fait que ce lait soit Bio ! La composition ne fait pas mal aux yeux, c’est agréable. Vous vous en doutez, il n’y a pas ce paraben dans ce lait pour le corps.
– Ensuite, je trouve le packaging sobre, élégant et joli. J’aime beaucoup les petits détails avec des feuilles en bas à droite du flacon, c’est adorable.
– Je suis également fan du flacon pompe en général, c’est pratique et hygiénique… Sauf que cette fois-ci, je trouve qu’il délivre souvent un peu trop de produit et que le produit à tendance à gicler un peu partout. Je m’en sors quand même, rassurez-vous. Je regrette aussi que le flacon ne soit pas transparent, vous ne pourrez pas vous rendre compte de la quantité de produit qu’il vous reste.
– Concernant l’odeur de ce lait, elle est démente ! L’odeur de l’argousier est douce, fruitée et assez prononcée. C’est une odeur sucrée d’agrumes avec une pointe de douceur très agréable. Je pense néanmoins que cette odeur assez forte ne plaira pas à tout le monde, mais personnellement, j’en suis folle.
– Concernant la texture du lait, il est très liquide. Pour un lait nourrissant, je m’attendais à une texture plus consistante. Du coup, je trouve que ce lait nourrit et hydrate bien ma peau, mais je le trouve tout juste suffisant pour l’hiver. Je pense que pour les peaux très sèches, il serait trop juste.
– Ce lait pour le corps laisse ma peau douce, souple, hydratée et nourrie. Il ne laisse pas ma peau huileuse ni collante. Il est très agréable à utiliser et il me convient bien.
– Ce produit serait vendu au prix de 17€ pour 200ml, prix conseillé. C’est un coût, c’est vrai, mais au vu de la qualité de ce lait, je trouve le rapport qualité-prix correct s’il convient à votre type de peau.

°°° En bref, je suis fan de l’odeur de ce lait et je trouve qu’il hydrate très bien ma peau ! Cependant, si vous avez la peau très sèche, j’ignore s’il sera suffisant pour vous. Si votre peau n’est pas trop sèche, je vous le recommande vivement, ne serait-ce que pour son odeur tellement agréable !

° Zoom sur la texture du lait pour le corps de Weleda :

laitweleda2

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, connaissez-vous ce lait pour le corps de Weleda ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, pourrait-il vous tenter ?
~~ Quel est votre produit hydratant pour le corps du moment ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Zoom sur le Lait Corps nourissant à l’Argousier de Weleda !

  1. J’ai pu le tester lors d’une soirée “les victoires de la beauté” et j’ai beaucoup aimé l’odeur. Il est vraiment bien.

    Bises

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer