Zoom sur la crème de jour à la grenade de chez Weleda !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’une crème de jour de la marque Weleda que j’aime beaucoup. J’ai eu la chance de pouvoir la tester grâce aux Victoires de la Beauté que je remercie vivement.


° Voici comment la crème se présente :

crème de jour Weleda

° Mon avis sur la crème de jour à la grenade de Weleda.
– Il s’agit très exactement de la crème de jour raffermissante à la grenade régénération active. Cette crème est censée atténuer les signes de l’âge et avoir une action anti-oxydante et protectrice.
– Ce soin naturel ne contient pas de conservateur, ni de colorant ni de parfum de synthèse. Il ne contient pas d’huile minérale et il n’est pas testé sur les animaux.
– Je dois avouer que j’aime énormément la philosophie de la marque Weleda. C’est une marque respectueuse de la nature, de l’environnement et de l’être humain. La composition de ce produit ne fait pas mal aux yeux. C’est tellement agréable ! Cette crème contient  notamment de l’huile de pépin de grenade, de l’huile de jojoba, de l’huile d’argan et du beurre de karité.
– Selon la marque, grâce à la grenade bio et au millet bio présents dans la crème, les signes de l’âge devraient s’atténuer. Cette crème est aussi censée raffermir la peau.
– Me concernant, j’ai été séduite par l’adorable packaging du produit. Le flacon rouge de 30ml est vraiment mignon. Son embout délivre cependant un peu trop de crème à mon goût, il faut donc faire attention de y aller doucement pour ne pas perdre de produit.
– Cette crème sent bien l’odeur de la grenade, une odeur douce et légèrement sucrée. Je trouve aussi qu’elle sent un peu l’odeur des laits corporels.
– La texture de la crème est assez liquide. J’ai eu peur que ma peau se mette à briller mais il n’en n’est rien. Cette crème de jour hydrate bien ma peau, ni trop, ni pas assez. Elle n’est cependant pas suffisante pour le contour de mes yeux et mon front qui sont déshydratés. Pour le reste de mon visage, elle fait très bien son boulot. Ma peau est douce et souple après utilisation de cette crème.
– En revanche, je ne peux pas vous dire si cette crème raffermit la peau, parce que ma peau est encore ferme vu mon âge.
°°° En bref, je suis folle de l’odeur de grenade de cette crème. Elle nourrit très bien ma peau et la rend toute douce. Elle coûte un peu plus de 20€ me semble t-il, un prix que je juge raisonnable compte tenu de la philosophie de la marque. Si vous recherchez une bonne crème de jour, je vous la recommande vivement !

° Zoom sur l’embout et la texture de la crème :

crème de jour Weleda

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, connaissez-vous les produits de la marque Weleda ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, cette crème de jour pourrait-elle vous tenter ?

Je vous souhaite une bonne journée et un bon début de semaine !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Zoom sur la crème de jour à la grenade de chez Weleda !

  1. J’adore cette marque, donc oui je suis bien tentée par cette crème 🙂

  2. Je n’ai pas testé la crème de jour, mais l’huile de massage à la grenade et comment dire.. c’est une bombe! Je trouve son odeur vraiment très sensuelle (ce doit être la même que la crème), un délice pour les massages ou même pour s’hydrater.

    Autrement, j’ai offert à ma maman la crème de jour mais à la rose, qui a l’air d’avoir la même texture 🙂

    • Je ne savais pas que l’huile de massage existait aussi, ohlala cette odeur est tellement géniale, j’en suis folle ! Faudra que j’aille voir ça de plus près^^
      La crème à la rose doit sentir bon aussi 🙂

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer