Conquise par la mousse démaquillante Pousse Mousse aux 7 herbes !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’une mousse démaquillante de la marque 7 Herbs by Erborian.
Je l’aime beaucoup ! Aussi, j’avais très envie d’en faire une revue.

° Voici comment la mousse démaquillante se présente :

mousse7herbs

° Mon avis sur la mousse démaquillante Pousse Mousse aux 7 herbes.

– Il s’agit plus exactement de la mousse démaquillante Pousse Mousse aux 7 herbes de la marque 7 Herbs by Erborian.
– Concernant le packaging, je l’aime bien ! Je le trouve joli et assez élégant. J’ai quand même une préférence pour la mousse démaquillante de Filorga parce que le flacon est transparent. Ainsi, je peux voir à tout instant ce qu’il me reste de produit. Ce n’est pas le cas avec cettte mousse. Un petit détail qui compte quand même un peu.
– J’apprécie énormément le flacon pompe du produit. Avec une pression, vous pouvez faire tout le visage. Parfois, lorsque j’ai réalisé un maquillage des yeux bien chargé, je rajoute une deuxième pompe de la mousse.
– Cette mousse démaquillante est censée sublimer le grain de la peau. La formule de cette mousse démaquillante est “basée sur 7 herbes réparatrices de la botanique pharmaceutique”. Cette mousse devrait nettoyer votre peau, mais aussi resserrer et sublimer le grain de votre peau. De biens jolies promesses !
– Je vous précise également que cette mousse démaquillante ne contient pas de paraben, un point important si vous faites attention à la composition des produits que vous utilisez.
– En ce qui concerne l’odeur de la mousse, je dois l’avouer, elle ne me plait pas énormément. Je trouve que cette mousse sent les herbes et surtout le thym. Je ne suis pas fan mais l’odeur n’étant pas insupportable, je peux malgré tout utiliser cette mousse au quotidien.
– Concernant la texture de la mousse, elle est légère, aérienne, souple mais pas particulièrement fondante. La texture est très agréable à utiliser, mais après avoir utilisé cette mousse, la peau de mon front tiraille un peu. Je vous conseille donc de bien hydrater votre peau après.
– Cette mousse démaquillante est censée convenir à tous les types de peaux, y compris aux peaux sensibles. Sur ce point, je suis tout à fait d’accord. Ma peau sensible supporte très bien cette mousse.
– J’utilise cette mousse démaquillante depuis un petit moment et je trouve qu’elle nettoie bien la peau. Pour ma part, elle vient à bout de tous mes maquillages, même les plus chargés. Je n’ai pas cependant pas encore essayé de m’en servir avec du maquillage waterproof. En revanche, je n’ai pas remarqué que mon grain de peau a changé, je ne le trouve pas plus lisse depuis que j’utilise cette mousse. Je reviendrais vers vous bien entendu pour faire un petit bilan lorsque je l’aurais terminée, peut-être aurais-je pu ainsi percevoir une différence.
– Pour utiliser cette mousse, c’est très simple. Il vous suffira de l’appliquer sur votre peau sèche, de la laisser fondre, de masser un peu votre visage avec, et hop, il ne vous restera plus qu’à la rincer.

°°° En bref, j’aime énormément cette mousse démaquillante ! Je trouve qu’elle fait très bien son boulot, ni plus, ni moins. A mes yeux elle ne change pas le grain de la peau, mais elle démaquille parfaitement. Aussi, si vous aimez les mousses pour vous démaquiller, je vous la recommande vivement !

° Zoom sur la texture de la mousse :

mousse7Herbs2

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, connaissez-vous cette mousse démaquillante ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, pourrait-elle vous tenter ?
~~ Quel est votre démaquillant du moment ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “Conquise par la mousse démaquillante Pousse Mousse aux 7 herbes !

  1. J’utilise la mousse du Petit Olivier en ce moment, j’avoue que la mousse c’est vachement agréable et doux pour la peau 🙂

    J’ai le mm packaging que toi en pompe et c’est bien pratique.

    Bref, une fois ma mousse terminée, je compte en acheter une autre mais en changeant de marque.

    Des bisous ma Belle

  2. J’utilise le gel nettoyant et démaquillant de Nuxe, il est vraiment très bien, mais j’arrive a la fin et son remplaçant sera une mousse mais de marionnaud.

    Cette mousse pourrait me plaire. BIses

  3. Oui d’après ta revue, elle me tenterait bien et je pense que l’odeur me plairait 🙂

  4. je ne connais pas la marque mais je reluque la crème façon bb cream de 7 herbs, introuvable ici évidemment !! en ce moment j’utilise l’eau démaquillante yves rocher pour le visage, au bleuet,j’en
    ai parlé la semaine dernière

  5. Bonjour, merci pour cette avis sur ce produit. Bonne journée

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer