Zoom sur les Larmes de Fantôme de Garancia !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler des Larmes de Fantôme de la marque Garancia. C’est un soin contour des yeux.

° Voici comment le produit se présente :

larmes-garancia

1. Mon avis sur les Larmes de Fantôme de Garancia.

– Il s’agit d’un soin pour les paupières et le contour des yeux. Ce soin est censé être un anti-cernes, anti-poches, anti-rides et anti-relâchement, bref, le produit parfait. J’avais déjà essayé le Pschitt Magique de la marque. J’étais donc très curieuse d’essayer un autre produit de cette marque.
– Tout d’abord, j’adooore le nom de ce produit. Forcément, ça fait rêver. Tous les produits de la marque portent de jolis noms. J’aime aussi le packaging du produit que je trouve sobre et élégant. Le roll-on  est très pratique et hygiénique également.
– J’ai appliqué ce produit 2 fois par jour : le matin et le soir. Une fois le produit appliqué, mon contour des yeux est immédiatement plus frais.
– La texture de ce produit est blanche mais imperceptible une fois qu’elle est rentrée dans la peau. Je la trouve légère et fluide. Elle n’est pas collante et elle est très agréable. De plus, elle pénètre vite dans la peau.
– Concernant l’odeur du produit, je ne parviens pas bien à la décrire mais elle est discrète, subtile et très légère. C’est pile ce qui me convient.
– Le matin, je me maquille peu de temps après avoir appliqué ce produit et mon maquillage adhère parfaitement. Il ne peluche pas non plus.
– Cependant, je ne suis qu’à moitié satisfaite de ce produit. Je m’explique : je l’utilise depuis un bon moment et je trouve qu’il éclaircit un peu les cernes et qu’il atténue les signes de fatigue. Il donne un petit coup de frais au regard le matin, c’est un bon anti-cernes. Une fois ce produit appliqué + un correcteur posé, j’ai l’air plus reposée.
– En revanche, en terme d’hydratation, je ne le trouve pas suffisant pour mon contour des yeux déshydratés. Ce produit me donne l’air moins fatiguée, ni plus, ni moins. Mais il ne lisse pas mes ridules et ne nourrit pas assez ma peau. Du coup, je ne m’en sers plus que le matin pour donner un petit coup de frais à mon regard puis j’utilise en complément un autre soin contour des yeux de Filorga, dont il faut absolument que je vous parle.
Le petit hic ? Ce produit coûte un peu moins de 40€ pour 10 ml. Ce n’est pas donné et je sais bien que tout le monde ne peut pas se le permettre. Je vous le recommande uniquement pour donner un petit coup de frais au regard le matin, mais pas comme un véritable soin contour des yeux. Je suis un peu déçue mais ravie d’avoir pu essayer ce produit qui me tentait beaucoup.

° Zoom sur la texture du produit :

larmes-garancia

2. En bref.

– Si vous recherchez un soin contour des yeux nourrissant et hydratant, passez votre chemin.
– En revanche, si vous recherchez un produit qui donne un petit coup de frais au regard, ce produit vous séduira certainement.

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !
Je remercie vivement Les Victoires de la Beauté et Garancia pour ce test !

~~ Et vous, avez-vous déjà essayé ce produit ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, ce produit pourrait-il vous tenter ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “Zoom sur les Larmes de Fantôme de Garancia !

  1. mondomisiladore sur dit :

    Moi je cherche quelque chose d’efficace pour les cernes je n’ai que 28ans et je dors bien mais elles sont là :/

    • Je pense qu’un produit de Filorga pourrait te donner satisfaction, j’en parle dans quelques temps, faut juste que je programme un artile 😉

  2. J’ai besoin de quelque chose de bien hydratant pour le contour des yeux donc il ne me conviendrait pas mais Garancia m’intrigue !!:)
    bisous

  3. Il me fait très envie ce produit, j’en cherche un justement.

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer