Un dégradé de bleu avec Kiko !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous montrer une manucure bleue qui fait son petit effet. Il s’agit d’un dégradé de bleu réalisé surtout avec des vernis Kiko.

° Voici ma manucure :

manucure-dégradé-bleu-kiko

1. Pour réaliser cette manucure, j’ai utilisé pas mal de vernis à ongles.

– J’ai d’abord appliqué ma base habituelle, pour moi, celle de chez Étude House.
– Puis, j’ai posé un vernis à ongles blanc avant de réaliser mon dégradé. J’ai utilisé un vernis blanc de GlamExcess mais n’importe quel vernis blanc conviendra très bien.
– J’ai ensuite mis du vernis sur une bande de scotch. J’ai posé 2 vernis à ongles de la marque Kiko : un bleu clair flashy et un bleu un peu lagon. J’ai pris une éponge et je l’ai trempée dans cette “bande colorée”. Puis j’ai tamponné l’éponge sur mes ongles. Ainsi, le dégradé se fait très facilement.
– Pour donner une touche d’originalité à ma manucure, j’ai rajouté sur le bout de mon index une couche d’un vernis de chez H&M. C’est une base bleue foncée qui contient des filaments avec des reflets multicolores. Je l’aime beaucoup. Sur l’annulaire, j’ai mis sur le bout de mes ongles une couche d’un vernis de chez KleanColor. Il a de jolis reflets verts et orangés. Enfin, sur le bout des autres ongles, j’ai mis une couche d’un vernis à paillettes bleues de Mavala. Je l’avais eu dans mon SWAP avec Made in Brussels. Encore merci pour ce joli vernis, je l’adore !
– J’ai terminé par mettre une bonne couche de top coat, pour moi, le MavaDry de chez Mavala. Et voilà, le tour est joué ! Le dégradé n’a plus son aspect un peu granuleux et le top coat lisse bien votre chef d’œuvre.

° Zoom sur mon dégradé de bleu :

manucure-dégradé-bleu-kiko

2. Mon avis sur cette manucure.

– J’ai envie de dire : RAS. Avec les paillettes, cette manucure a une tenue redoutable ! J’ai fait 2-3 retouches sur les côtés de mes ongles parce que je suis perfectionniste, mais honnêtement, j’ai été tranquille pour une semaine, et oui, 7 jours ! Sur les photos ci-dessus, vous voyez d’ailleurs le rendu à J+6. Certes, le vernis n’est pas impeccable, il semble avoir un peu “vieilli” et ne plus être de toute première fraîcheur. Mais cette manucure fait toujours son petit effet.
– J’ai eu pas mal de compliments de mes proches comme au travail et forcément, ça fait plaisir ! Les paillettes c’est vraiment mon petit secret pour ne pas refaire ma manucure plusieurs fois dans la semaine. La tenue est impeccable et le rendu est toujours assez brillant et glossy.
– Je vous conseille vivement les vernis de chez Kiko qui sont au top ! Le rapport qualité-prix est excellent à mes yeux.

Voilà pour aujourd’hui !J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, que pensez-vous de cette manucure ?
~~ Avez-vous déjà réalisé des dégradés sur vos ongles ?
~~ Quels vernis portez-vous sur vos ongles actuellement ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 commentaires sur “Un dégradé de bleu avec Kiko !

  1. Je suis fan du bleu donc forcément là, j’adore^^
    Des bisous

  2. Super ce dégradé de bleu ! Je ne me rongerais pas les ongles, je te piquerais l’idée 😉

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer