Une manucure flashy !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous montrer une manucure hyper flashy que j’ai eu envie de porter pour faire venir l’été. Force est de constater que le temps est instable à Paris : soleil et pluie en alternance. Qu’à cela ne tienne : le soleil sera présent sur mes ongles ! Allez hop, je vous embarque avec moi !

° Voici ma manucure :

manucure-flashy-1

1. Pour réaliser cette manucure, j’ai utilisé pas mal de vernis colorés.

– J’ai tout d’abord posé ma base habituelle, pour moi, la base durcissante de chez Étude House.
– J’ai ensuite mis 2 couches des vernis n°389 et n°340 de chez Kiko. J’ai posé les couleurs en alternance : 1 ongle sur 2. Le vernis n°389 est un superbe vernis laqué menthe alors que le vernis n°340 est un magnifique vernis laqué bleu pastel flashy. Je trouve ces couleurs somptueuses pour l’été !
– J’ai mis 1 couche de top coat, pour moi, celui de chez HEMA. Puis j’ai porté ma manucure une journée mais il manquait quelque chose. J’ai donc pris le temps de réaliser quelques motifs sur mes ongles le jour d’après.
– J’ai ainsi fait des pois et des traits avec le vernis n°171 Blue Curaçao de Mavala, avec les vernis n°341 et n°342 de Kiko ainsi qu’avec le vernis n°6010 Reign In Spain de Color Club. Pour ce faire, j’ai utilisé du scotch et des dotting tool. Les 3 premiers vernis sont des vernis bleus lagons, avec des teintes légèrement différentes. Le dernier vernis est un vernis orange néon dont je vous parlais dans un article précédent. Je les trouve parfaits pour l’été !
– Enfin, j’ai posé 1 bonne couche de top coat, toujours celui de chez HEMA, sur mes ongles.

° Zoom sur les vernis utilisés et zoom sur ma manucure :

manucure-flashy-2

2. Mon avis sur les vernis utilisés.

– Honnêtement, je suis une grande fan des vernis Kiko. Ils sont intenses et opaques en 1 couche, ils s’appliquent facilement et ils ont une excellent tenue. J’adore aussi les vernis Mavala.
– En revanche, je n’avais pas été satisfaite de l’application du vernis orange néon de Color Club. J’étais un peu sceptique, mais finalement, pour faire des motifs, il est parfait ! Il tient bien et il a une meilleure tenue que posé seul sur les ongles. Je suis donc ravie de ma manucure colorée. Mais j’en conviens, il faut oser la porter !
– Pour information, vous voyez ma manucure à J+5, je suis donc ravie de la tenue des vernis. Il faut dire que je m’y suis prise en 2 fois, j’ai donc posé 2 couches de top coat, j’imagine que ça a aidé un peu.

° Zoom sur ma manucure colorée pour l’été :

manucure-flashy-3

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, que pensez-vous de cette manucure ?
~~ Quelle manucure portez-vous aujourd’hui ?
~~ Aimez-vous mettre des vernis colorés en été ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Une manucure flashy !

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer