Un correcteur de chez Rimmel London qui fait briller ma peau !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un correcteur de la marque Rimmel London. Il s’agit plus précisément du Hide the Blemish Concealer de Rimmel London.

° Voici comment le correcteur se présente :

rimmel

1. Mon avis sur le correcteur de la marque Rimmel London.

– Tout d’abord, je suis mitigée concernant le packaging du produit. Je le trouve à la fois pratique parce qu’il est tout petit, comme un tube de rouge à lèvres, mais je suis aussi un peu déroutée par son format parce que j’ai plus l’habitude d’utiliser des correcteurs avec un embout mousse. Ceci dit, je trouve le packaging basique, sobre mais fonctionnel.
– J’ai opté pour la teinte n°001 Ivory qui me convient parfaitement. Avec mon teint de cadavre, c’est une teinte parfaite pour ma carnation cet hiver.
– C’est un correcteur que j’ai trouvé assez couvrant et opaque. J’apprécie vraiment beaucoup cet aspect-là du correcteur. Il camoufle bien les cernes et les imperfections.
– En revanche, je le trouve un peu trop gras. En effet, il fait rapidement briller ma peau. Pourtant, je poudre TOUJOURS mon correcteur. Avec d’autres correcteurs, ma peau ne brille pas à outrance, mais avec celui-ci ma peau brille rapidement.
– De plus, je trouve la tenue de ce correcteur assez médiocre. Il faut faire des retouches dans la journée malheureusement. Il n’arrive pas à la cheville de mon Full Cover de Make Up Forever, quel dommage ! Encore, si sa tenue était correcte je pourrais m’en contenter pour les jours où ma peau ne fait pas trop des siennes, mais sa tenue décevante m’en empêche.
Le petit plus ? Ce correcteur dure assez longtemps et ne coûte pas très cher (5-6€ si ma mémoire est bonne).

° Zoom sur le correcteur de la marque Rimmel London :

rimmel

2. En bref.

– Si vous avez la peau sèche, il est possible que ce correcteur vous donne entière satisfaction. Sa couvrance modulable vous aidera à camoufler vos imperfections tout en gardant un côté naturel.
– Si comme moi vous avez la peau mixte, je ne vous le recommande pas pour ne pas ressembler à une boule à facettes.
– J’ignore si je suis tombée sur un mauvais produit ou s’ils sont tous comme ça. Pour ma part, je ne compte pas le racheter.

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, avez-vous déjà essayé ce correcteur ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, pourrait-il vous tenter ?
~~ Quel est votre correcteur préféré de tous les temps ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Un correcteur de chez Rimmel London qui fait briller ma peau !

  1. perso, j’ai beaucoup de mal avec les correcteurs en sticks, je trouve qu’ils sont moins faciles à appliquer et surtout, à travailler, car ils ont souvent une texture qui ne me correspond pas 🙁
    mais c’est bizarre qu’il brille…sinon, tu peux toujours le mettre en touche lumière 😀 ça va, je sors 😉
    bisous ma belle

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer