Zoom sur : Aloe Cleansing Foam de The Face Shop ou le nettoyant à l’Aloe Vera !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un nettoyant à l’Aloe Vera de la marque The Face Shop, une marque asiatique que j’aime beaucoup.

° Voici comment le produit se présente :

aloe-vera

1. En savoir plus sur les nettoyants de The Face Shop.

– J’ai opté pour un nettoyant à l’Aloe Vera mais sachez que cette marque propose également des nettoyants à la pêche, aux haricots, à la cerise, à la menthe ou encore un citron.
– Il y en a donc pour tous les goûts et tous les types de peaux. J’ai choisi un nettoyant à l’Aloe Vera pour son côté apaisant et hydratant.

° Zoom sur le nettoyant à l’Aloe Vera de The Face Shop :

aloe-vera

2. Mon avis sur le nettoyant à l’Aloe Vera de The Face Shop.

– J’ai voulu essayer ce nettoyant parce que je suis actuellement sous antibiotiques pour espérer retrouver une peau plus convenable. Mon traitement me desséchant un peu la peau, j’avais besoin d’un produit très doux et qui hydrate la peau.
– Ces explications étant faites, je peux maintenant entrer dans le vif du sujet, à commencer par le packaging : je l’aime bien mais je ne le trouve pas non plus exceptionnel. Je trouve dommage de ne pas pouvoir se rendre compte du niveau de produit restant.
– J’ai été agréablement surprise par l’odeur du produit. J’avais peur de ne pas l’aimer mais il n’en n’est rien. L’odeur est douce, agréable et pas très prononcée.
– Le produit se présente sous forme de crème nettoyante, c’est une sorte de crème fondante qui mousse au contact de l’eau. J’adore ! Ma peau est très douce une fois que je l’ai nettoyée avec ce produit. Encore une fois : j’aime beaucoup !
– Ce nettoyant pour le visage hydrate bien ma peau sans la graisser pour autant. C’est juste ce qu’il faut. Ma peau ne tiraille pas et j’aime cette sensation de confort. C’est un produit qui nettoie tout en douceur la peau mais qui lui redonne aussi de l’éclat. En effet, j’ai le teint moins terne depuis que j’utilise ce nettoyant.
– Je ne peux pas vous dire si ce nettoyant aide à éliminer les imperfections, j’en ai peu à cause de mon traitement. Je suis incapable de savoir si ce produit y est aussi pour quelque chose.
Le petit plus ? Le flacon dure une éternité ! Si le produit vous intéresse, sachez que vous pouvez le trouver à 3.30$ sur KPopTown (les frais de port ne sont pas exhorbitants). Autant le dire, je trouve le rapport qualité-prix très intéressant !

° Zoom sur la texture du nettoyant à l’Aloe Vera de The Face Shop :

aloe-vera

3. En bref.

– Si vous recherchez un bon nettoyant pour le visage qui soit doux et qui n’agresse pas la peau, je vous le recommande vivement !
– Notez que ce produit apaise aussi pas mal ma peau, je suppose donc qu’il convient aux peaux sensibles (il convient du moins à la mienne).

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, avez-vous déjà essayé ce nettoyant ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, pourrait-il vous tenter ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Zoom sur : Aloe Cleansing Foam de The Face Shop ou le nettoyant à l’Aloe Vera !

  1. Je ne connaissais pas cette marque mais ce nettoyant à l’air pas mal pour les peaux fragilisées ou sensibles, à tester!
    Bisettes,
    Lola

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer