Hello tout le monde,
Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour un maquillage spécial lèvres pour les RDV Beauté Ombre Lips Spécial Anniversaire !
Cette édition était une nouvelle fois ouverte à tous alors j’avais très envie d’y participer !
So, let’s go !
1. Les Rendez-vous Beauté : Ombre Lips Spécial Anniversaire. Rappel du concept.
– Les RDV Beauté c’est un projet créé par Cécilia du blog Autour de Cia consistant en un défi maquillage pour les blogueuses.
– Il faudra alors aux blogueuses se plier au thème imposé ou au produit imposé pour réaliser un maquillage.
– Pour voir les réalisations make-up des copines, foncez sur la page FB du groupe ou taper #RDVBeauté sur Twitter !
– C’est ma 2e participation à ces RDV Beauté, vous pouvez d’ailleurs voir sur le blog ma 1ère participation Un siècle de Beauté.

2. Les Rendez-vous Beauté : Ombre Lips Spécial Anniversaire. Pourquoi j’ai choisi le thème Ombre Lips ?
Pourquoi le thème Ombre Lips ?
– J’ai souhaité participer à cette édition Spécial Anniversaire en optant pour le thème Ombre Lips parce que je ne suis pas très calée ni imaginative en matière de maquillage des lèvres. Je fais souvent dans du basique, quitte à oser les couleurs, mais j’ai rarement le courage de faire le combo crayon à lèvres + rouge à lèvres + gloss alors un ombre lips était un véritable défi pour moi !
– J’ai fait 3 essais. Par faute de temps, j’ai cessé mes tests et pris en photo mon 3e maquillage – plus concluant que les autres. Les photos ne rendent pas tellement hommage à mon maquillage des lèvres et j’ai réalisé combien il était difficile de prendre toutes les nuances en photo sur mes lèvres !
Mon idée de maquillage pour cet Ombre Lips.
– Sur les lèvres, j’ai réalisé un dégradé de prune et de doré avec une pointe de corail mais on ne le perçoit que moyennement en photo ! Je souhaitais un rendu sombre sur le contour des lèvres et des couleurs plus chaudes au centre des lèvres. Je crois n’avoir jamais associé le prune, le doré et le corail sur mes yeux mais j’adore cette association de couleurs alors il faudra que j’y pense une prochaine fois !
– Sur les yeux, je suis restée sobre avec un maquillage nude et un trait de liner bleu ultra peps histoire de rappeler qu’on était en été quand j’ai réalisé ce maquillage (team planning oblige !).

3. Les Rendez-vous Beauté : Ombre Lips Spécial Anniversaire. La liste des produits utilisés.
Le maquillage du teint.
– Maquillage du teint minimaliste (sorry pour les quelques spots pas très bien camouflés mais quand il fait 40°C… je ne recherche pas une couvrance totale !).
– Pas de blush ni de bronzer mais un peu d’enlumineur de chez MakeUp Line sur le haut des pommettes. Il faisait trop chaud pour que je réalise un maquillage du teint travaillé mais j’avais envie d’une pointe de doré pour rappeler le doré posé sur mes lèvres.
Le maquillage des yeux.
– Base à paupières de chez Essence.
– Palette Le Grand Palais de Too Faced dont je vous parlais récemment avec les fards mentionnés ci-dessous.
– Fard Wish List sur toute la paupière mobile de façon légère, c’est un joli fard doré qui rappelle de mon maquillage des lèvres.
– Fard Arc de Triomphe en ras de cils inférieurs.
– Fard Belle Femme dans le creux de la paupière légèrement.
– Fard Vintage Lace pour faciliter l’estompage.
– Liner SuperColour Eyeliner bleu n°107 de Kiko qui était dans mes favoris make-up du mois d’août.
– Mascara waterproof Kiko (en fin de vie, ceci expliquant cela !).
Le maquillage des lèvres.
– Crayon pour les yeux prune Intensive Khôl Eyeliner Impressive Bolivia n°133 de chez P2 en guise de crayon contour des lèvres estompé vers le centre des lèvres. Il faisait partie de mes derniers favoris pour l’hiver !
– Fard Wish List de la palette Le Grand Palais de Too Faced dégradé au pinceau du contour des lèvres vers le centre des lèvres. Je trouve le rendu lumineux et métallisé ; c’est assez sympa !
– Pointe du gloss Pêche Rosée de T. Leclerc au centre des lèvres, le gloss ayant été légèrement dégradé pour un effet plus fondu.

4. Les Rendez-vous Beauté : Ombre Lips Spécial Anniversaire. En bref.
– J’ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce maquillage Ombre Lips pour les RDV Beauté. C’était mon 1er Ombre Lips alors ce n’est toujours pas ma spécialité mais j’ose un peu plus les mélanges de couleurs depuis que j’ai fait ce make-up !
– Ce défi était loin d’être évident d’autant plus que mes lèvres étaient pas mal desséchées ! Mais je me suis éclatée et c’est là l’essentiel !

– Si vous avez des astuces pour réaliser de jolis Ombre Lips et pour prendre correctement les couleurs en photo, n’hésitez pas à m’en faire part dans un commentaire ! Je vous laisse avec un zoom sur mes yeux et… sur mes lèvres, of course !

Pour voir les maquillages des autres participantes, c’est juste en dessous que ça se passe !
– Ombré Lips : Harmony Lu, Vickie in the Sky, Serenamente,
– Halloween Makeup de série : Réglisse et Myrtilles
– British édition : Pop corn and other things, Like Marshmallows , Toute de rose poudrée
– Or ou d’argent : Joy and Makeup
– Reine des glaces : Mags Beauty Blog, My petite parisienne, L’esquimau à plumes
– Une touche de vert : Paaradise of Beauty , Mojito Fraise, Les Jolis Slims, Au boudoir parfumé
– Mille et une nuits : Les Trib d’Hermily , Nuella Source , A little B, Tiphanie Everything
– Un siècle de beauté : A bowl of glitter, O les ongles, Le boudoir de Lady Beth
– Double liner : Georgina Edith
– Du jour à la nuit : Choup’n Beauty
– Mariage : Et si Welinty
– Folie : Autour de Cia
Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que ce maquillage spécial lèvres vous aura plu !
ET VOUS :
- Que pensez-vous de ce maquillage Ombre Lips ?
- Réalisez-vous parfois des Ombres Lips vous aussi ?
- Si oui, quelles sont vos astuces pour qu’ils soient parfaitement réussis ?
- Si non, aimeriez-vous essayer prochainement ?
Je vous souhaite une belle journée, merci pour vos commentaires !


Laisser un commentaire