Quid des produits minceurs ?


Salut tout le monde,

L’été arrive et nous pensons toutes (et tous ?) à la même chose : éliminer notre cellulite ! Mais les produits censés diminuer la cellulite sont-ils vraiment efficaces ? Je fais le point avec vous sur 2 produits reçus pour test !

° Voici comment les produits se présentent :

anti-cellullite-1
1. Mon avis sur le Celluli Attack de Phytomer.

– J’ai reçu ce produit pour test il y a bien longtemps. Je l’ai testé pendant un bon moment ! J’ai tout d’abord adoré le principe de la pipette ainsi que le packaging du produit. C’est joli et pratique !
– C’est un produit de soins concentré pour zones rebelles. Ces promesses sont forcément intéressantes.
– J’utilise ce produit depuis plusieurs mois et j’ai tout de suite été agréablement surprise par sa texture ! C’est en effet une texture liquide, qui s’applique facilement et qui ne laisse pas de film gras sur la peau. La peau n’est ni huileuse, ni collante. Je peux m’habiller immédiatement après application du produit. Pas mal non ?
– Par ailleurs, ce produit lisse peu à peu mes capitons. C’est un point que j’apprécie tout particulièrement. Attention cependant à ne pas croire aux miracles ! Ce produit ne fait pas disparaître toute la cellulite, mais l’aspect de ma peau est un peu plus joli, je dois bien l’avouer.
– Le point faible de ce produit est malheureusement son prix : presque 70€ les 100 ml. Il est clair que ce n’est pas un produit à la portée de toutes les bourses.

° Zoom sur le Celluli Attack de Phytomer :

anti-cellullite-3

° Zoom sur le Celluli Attack de Phytomer et sur le MeaRoller de Plastimea :

anti-cellullite-2

2. Mon avis sur le MeaRoller de Plastimea.

– J’ai également reçu pour test il y a très longtemps le MeaRoller de Plastimea. C’est un appareil censé aider à faire diminuer la cellulite, les vergetures, les cicatrices d’acné, les cicatrices blanches, les tâches de dépigmentation ou encore les rides.
– Je n’ai souhaité l’essayer que pour son aspect “anti-cellulite”. Cet appareil fait un peu peur, au début. Il se présente en effet sous la forme d’un roller métallique.
– Je l’ai testé, plusieurs fois, à différents moments mais je n’ai pas été convaincue. J’ai à chaque fois eu le même problème, à savoir : ce produit est trop agressif sur ma peau ! J’ai eu de nombreuses griffures sur les cuisses et c’est loin d’être joli. Cet appareil reste assez douloureux à utiliser et sur ma peau, il n’enlève pas les capitons de mes cuisses. Du coup, je ne vous le recommande pas forcément. Mais peut-être sera t-il efficace sur vous ? Auquel cas, j’aimerais vivement le savoir !

° Zoom sur le MeaRoller de Plastimea :

anti-celullite-4

3. En bref.

– Vous l’aurez compris, je le pense, à travers cet article : les produits minceurs n’enlèvent jamais complètement la cellulite.
– Si certains lissent le grain de la peau, d’autres n’ont tout simplement pas d’effet sur ma peau. Je crois qu’il faut tester les différents produits parce que chacun réagit à sa façon. Un produit peut ne pas être efficace sur moi mais bien fonctionner sur vous.

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, avez-vous déjà essayé les produits de chez Phytomer ou Plastimea ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?

~~ Si non, ces produits pourraient-ils vous tenter ?

Je vous souhaite une belle soirée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer