J’ai testé le soin Optim-Eyes Cils & Sourcils Filorga !


Découvrez vite mon avis sur le soin Optim-Eyes Cils & Sourcils Filorga ! C'est un sérum stimulant ainsi qu'un soin gainant.

Hello tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous donner mon avis sur le soin Optim-Eyes Cils & Sourcils Filorga !
So, let’s go !

1. Le soin Optim-Eyes Cils & Sourcils Filorga, c’est quoi ?

– Il s’agit d’un soin double formule pour les cils et les sourcils. Il permettrait en effet d’obtenir des cils et sourcils plus fournis.
– J’ai été ravie de recevoir ce soin de la part de la marque parce que j’ai quelques légers trous dans ma ligne de sourcils et parce que j’ai toujours envie d’avoir des cils plus fournis 😉

En savoir plus sur le soin Optim-Eyes Cils & Sourcils Filorga.

– Ce soin est constitué de 2 embouts : l’un très fin qui correspond à l’étape 1. C’est un sérum stimulant avec un embout liner qui agirait à la racine des cils et sourcils pour les allonger. A long terme, les cils et sourcils sont censés être plus longs, plus volumineux et moins cassants.
– Le 2e embout correspond à l’étape 2. Il ressemble à un goupillon pour cils et sourcils (comme un mascara ou un mascara à sourcils). Ce soin gainant est une brosse injectée d’une matrice nutritive double action qui est censée nourrir et épaissir immédiatement les cils et les sourcils. C’est aussi une base recommandée pour optimiser la pose et la tenue du maquillage.

Découvrez vite mon avis sur le soin Optim-Eyes Cils & Sourcils Filorga ! C'est un sérum stimulant ainsi qu'un soin gainant.

2. Mon avis sur le soin Optim-Eyes Cils & Sourcils Filorga !

Le packaging.

– Tout d’abord, je trouve le packaging du soin vraiment sympa ! C’est sobre et élégant.

La composition.

– Le produit contient une liste d’ingrédients assez longue ! Avec, entre autres, de l’eau, pas de paraben ni de PEG mais du phenoxyethanol.
– Je vous renvoie au site de la marque et à la photo ci-dessous pour découvrir la composition plus détaillée de ce soin 😉

Découvrez vite mon avis sur le soin Optim-Eyes Cils & Sourcils Filorga ! C'est un sérum stimulant ainsi qu'un soin gainant.

Quand utiliser ce produit ?

– Idéalement, matin et soir – sur des cils et sourcils parfaitement propres. N’oubliez pas d’appliquer le produit au plus près de la racine des cils et sourcils.

L’odeur.

– Pour ma part, je trouve que ce produit n’a pas d’odeur particulière. C’est un réel plus parce que parfumer mes cils… je ne suis pas fan de cette idée ^^

Découvrez vite mon avis sur le soin Optim-Eyes Cils & Sourcils Filorga ! C'est un sérum stimulant ainsi qu'un soin gainant.

La texture.

– En outre, on sent bien que le sérum est plus liquide que le produit imbibé dans le goupillon 😉 Cependant, rassurez-vous, une fois le produit appliqué, on ne le sent plus sur les cils et les sourcils.
– Il faut juste attendre quelques secondes avant que l’effet un peu “mouillé” disparaisse et que le produit sèche.

L’efficacité.

– Je vous joins des photos avant-après (une fois le produit terminé). Je pense que les photos parleront d’elles-mêmes !
– Clairement, au bout de quelques jours d’utilisation, on ne voit pas de différence flagrante. Mais une fois la cure terminée, c’est un soin qui donne une belle courbure aux cils et qui les allonge un peu. J’ai l’impression que mes cils sont plus fournis. De plus, je n’ai pas vu de grande différence concernant les sourcils mais les miens sont assez denses malgré quelques légers trous. Pour moi, vu les résultats concernant les cils, c’est toujours bon à prendre du coup 😉

Découvrez vite mon avis sur le soin Optim-Eyes Cils & Sourcils Filorga ! C'est un sérum stimulant ainsi qu'un soin gainant.

Le petit plus ?

– C’est que ce soin Optim-Eyes Cils & Sourcils Filorga constitue une très bonne base de maquillage ! Avec un coup de mascara, effet faux-cils garanti 😉

Le prix.

– A 49.90€, c’est certes un petit investissement ! Mais comme le produit dure un petit moment, ça ne me choque pas 😉

3. En bref. Mon avis sur le soin Optim-Eyes Cils & Sourcils Filorga !

– Vous l’aurez compris, je suis ravie d’avoir essayé ce soin Filorga ! J’en suis contente mais si vous vous attendez à des faux-cils en l’espace de 2 jours, ce n’est vraiment pas un produit pour vous ahah 😉
– De ce fait, je me dis qu’à faire en cure une fois dans l’année, ce peut être une bonne idée. Pour ma part, en automne ou en hiver, ce serait le moment opportun chaque année. En tout cas, je vous recommande vivement ce produit si vous aimez ce genre de soins !

Découvrez vite mon avis sur le soin Optim-Eyes Cils & Sourcils Filorga ! C'est un sérum stimulant ainsi qu'un soin gainant.

Voilà pour aujourd’hui !
Je remercie vivement Filorga pour l’envoi de ce produit !
J’espère que cet article vous aura plu !
Si tel est le cas, n’hésitez pas à le commenter, à le liker, à le partager sur les réseaux sociaux et à épingler mes photos sur Pinterest !

ET VOUS :

  • Que pensez-vous du soin Optim-Eyes Cils & Sourcils Filorga ?
  • Utilisez-vous parfois ce genre de produit en cure pour prendre soin de vos cils et vos sourcils ?
  • Avez-vous des cils et sourcils bien fournis ?

Je vous souhaite une belle journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

26 commentaires sur “J’ai testé le soin Optim-Eyes Cils & Sourcils Filorga !

  1. Coucou Elodie
    Je suis toujours étonnée de voir du phenoxyethanol dans des soins destinés à la zone de l’oeil car il peut provoquer une irritation oculaire modérée à sévère selon l’ANSM.
    Effectivement, la photo avant après montre des cils plus allongés. ça te fait un joli regard <3
    Gros bisous

  2. Coucou ma belle! je ne connaissais pas ce genre de produit! ça peut être top pour avoir un rendu plus impressionnant que d’ordinaire avec le mascara 😀 des bisous!

  3. Le final est top!
    Je suis agréablement surprise 😀
    Bises

  4. Coucou !
    C’est bluffant, on voit une vraie différence.
    Bisous, ma belle

  5. Coucou !
    J’adore poser ce genre de produits sur mes cils, comme tu le dis si bien avec un mascara derrière on a un effet faux cils top !
    Je ne connaissais pas celui-ci donc merci pour la découverte.
    Bisous

  6. Je trouve que ce produit affiche de bons résultats. C’est une très belle découverte dis moi. Mille bises ma jolie <3

  7. Hello ma belle,
    comment vas tu? J’ai entendu parler de ces soins mais je n’ai jamais testé. ça me parait très intéressant en cure. Mais c’est dommage pour le phenoxyethanol. En tous cas le résultat est là. Merci pour ton avis sincère et détaillé 🙂
    Bonne soirée,
    Mimi

  8. Coucou ma belle,
    Je ne connaissais pas ce produit, merci pour ton retour.
    J’adore le résultat en tout cas 🙂
    Bisous <3

  9. Hello ! Ce produit a l’air vraiment très sympa ! Je trouve que l’on voit bien la différence c’est top !

    Belle journée ma beauté !
    Estelle

  10. Coucou ma belle,
    Je trouve que ce soin est super efficace ! L’avant/après est très convainquant !
    Bisous et bonne journée

  11. Coucou
    Je l’ai testé il y a quelques mois, et j’en est été ravie également, surtout au niveau des sourcils me concernant.^^
    Gros bisous ma belle

  12. Coucou ma belle!!
    Je ne connaissais pas du tout cette référence chez Filorga et vraiment le résultat sur tes cils est flagrant ! J’ai essayé le revitalash pour ma part, très efficace mais cher… Donc c’est une alternative moins coûteuse et qui semble géniale quand on voit tes cils!
    Merci beaucoup pour la découverte !
    Gris bisous mon Elodie
    Valérie

  13. Coucou ma belle! J’ai essayé de laisser un commentaire sous ton dernier post mais je n’y suis pas parvenue 🙁 je trouve aussi que les notes pour les élèves à l’école peuvent être décourageantes et encouragent les enfants à se comparer entre eux! des bisous!