Le parfum Ylang in Gold de M. Micallef sent divinement bon !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un parfum de M. Micallef. Il s’agit du parfum Ylang in Gold.

“La maison M. Micallef, spécialiste des fragrances exclusives présentées dans des flacons de prestige décorés à la main, lance à l’international sa toute nouvelle eau de parfum nommée Ylang in Gold”.
Ce parfum sent les agrumes, les fleurs, le bois de sental, la noix de coco et la vanille. Il “laisse un voile d’or nacré délicat et raffiné, fait de poudre d’or spécialement étudiée et créé selon les normes en vigueur pour les produits cosmétiques”.
Les parfums de la marque sont des “produits artisanaux de luxe alliant l’art et le parfum”.

Sachez également que les Parfums M. Micallef ont été créés en 1996 par Martine Micallef à Grasse, ville très connue pour ses somptueux parfums. Les parfums de la maison M. Micallef peuvent se trouver dans 750 points de vente et ils sont répartis sur 39 pays.

J’ai eu l’occasion de tester ce parfum avec un échantillon. J’avais très envie de l’essayer parce que j’ai déjà senti des parfums à Grasse il y a plusieurs années, et j’avais beaucoup apprécié ce moment !

° Voici les visuels du parfum :

YLANG IN GOLD photo LR

Crédits photo.

YLANG Workshop1

Crédits photo.

YLANG Workshop2

Crédits photo.

° Zoom sur l’échantillon que j’ai reçu :

parfum1

parfum2

° Mon avis sur le parfum Ylang in Gold de M. Micallef.

– Tout d’abord, je trouve le visuel très joli ! Le packaging semble vraiment luxueux et magnifique !Il ressemble à un écrin doré avec des feuilles d’or. Comme c’est beau ; ça fait rêver aussi.
– Ensuite, j’adore l’odeur de ce parfum, mais je ne suis pas certaine que son odeur plaise à tout le monde. J’ai senti surtout des notes d’agrumes, de muguet, de vanille et de musc. C’est une odeur que je trouve vraiment très agréable mais elle est assez prononcée. Si vous aimez les parfums très discrets et à peine perceptibles, ce parfum risque de ne pas vous plaire.
– Ce parfum est poivré avec des notes douces et fruitées. Son odeur est divine ! De plus, elle tient plutôt longtemps sur la peau. C’est un parfum bien présent mais pas too much. Il n’est ni écoeurrant ni entêtant. J’aime l’utiliser surtout le soir quand je sors.Je trouve qu’il fait son petit effet.

– J’aimerais beaucoup avoir ce parfum entre les mains, c’est un très bel objet je trouve ! Je pourrais également voir la poudre d’or, ce doit être magique.

°°° En bref, j’adore l’odeur du parfum, je suis vraiment conquise ! Il a une bonne tenue et il permet de s’évader un peu. Ce parfum me plait beaucoup mais la version Full Size coûte quand même 195€. Je reconnais que ce n’est pas donné. C’est un parfum de luxe et tout le monde ne pourra pas se permettre de l’acheter. Si vous en avez le moyens, je vous le recommande, parce que le parfum sent tellement bon !

Je remercie vivement Sandrine pour sa gentillesse et sa disponibilité !
Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, connaissiez-vous ce parfum ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, est-ce que ce parfum pourrait vous plaire ?
~~ Quel est votre parfum préféré en ce moment ?

Je vous souhaite une bonne jounée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Le parfum Ylang in Gold de M. Micallef sent divinement bon !

  1. Le prix clame un peu  je dois dire mais à l’occassion d’un cadeau que mon homme m’offrirait je ne serait pas contre …Bisous ,bisous

  2. Je ne connais pas, mais l’odeur pourrait me plaire 🙂

  3. Bien sûr qu’il pourrait me plaire !

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer