Le mascara Ultra Tech de Kiko : top ou flop ?


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler du mascara Ultra Tech de chez Kiko.

° Voici comment le produit se présente :

ultra-tech-kiko-1

1. Mon avis sur le mascara Ultra Tech de Kiko.

– Tout d’abord, j’aime bien le packaging du produit que je trouve sobre et élégant. Le noir et les inscriptions blanches font assez chic. J’adore !
– Ensuite, j’avais des réticences concernant la brosse du mascara parce qu’il s’agit d’une brosse avec des picots. Pourtant, elle n’agresse pas mes yeux sensibles. Mes craintes se sont donc envolées rapidement.
– Le problème de ce mascara est qu’il se bonifie avec le temps. En effet, il dépose au début un trop plein de matière. De ce fait, il fait un peu un effet toile d’araignées sur les cils et je n’en suis pas fan. Il faut absolument prendre le temps de brosser ses cils pour un rendu correct, mais c’est une perte de temps. Ce n’est donc pas idéal pour les matins pressés.
– Quelques temps après, il devient un excellent mascara puisqu’il allonge les cils tout en les recourbant. Il donne un joli volume, j’aime beaucoup son rendu ! De plus, sa couleur noire est bien intense et il ne fait plus d’effet toile d’araignée. Pas mal non ?
– Du coup, j’ai fait mes photos avec le mascara dans ses débuts, mais ça vous donnera un petit aperçu de son rendu cela dit. Il faut juste l’imaginer avec un peu moins de matière et un rendu plus naturel.
– A titre d’information, ce mascara coûte 7.20€ chez Kiko hors promotion. Je trouve le rapport qualité-prix vraiment bon, d’autant plus que si vous guettez les promotions, vous pourrez certainement l’acquérir pour environ 5€.

° Zoom sur le mascara Ultra Tech de Kiko :

ultra-tech-kiko-2

° Zoom sur le rendu du mascara Utra Tech de Kiko sur mes cils (1ère photo sans mascara pour que vous puissiez faire la comparaison) :

ultra-tech-kiko-3

2. En bref.

– Je vous recommande vivement ce mascara après quelques mois d’utilisation. Je l’aime beaucoup !
– Son rendu est joli et naturel. Il fait une belle courbure aux cils, donne du volume à la frange de cils et allonge ces derniers.

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, connaissez-vous le mascara Ultra Tech de Kiko ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, pourrait-il vous plaire ?
~~ Quel est votre mascara chouchou en ce moment ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “Le mascara Ultra Tech de Kiko : top ou flop ?

  1. je ne connais pas celui là, mais j’ai gardé un très très bon souvenir de celui que tu m’avais envoyé dans le swap, à ce jour c’est le meilleur mascara que j’ai pu mettre !!!! bisous

  2. J’ai un stock de mascaras énorme, mais à l’occas’ pourquoi pas. Une de plus ou un de moins, je ne suis plus à ça près 😀
    Des bisous & bon week

  3. C’est impressionnant en effet et qui plus est à un prix très attractif !

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer