Mon kit de pinceaux Kealive : Top ou Flop ?


Découvrez vite mon avis sur le kit de pinceaux de la marque Kealive qu'on peut trouver sur Amazon ! Top ou Flop ? Mon avis et mon test dans l'article !

Salut tout le monde,

Mon kit de pinceaux Kealive : Top ou Flop ? Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler des pinceaux de la marque Kealive que je teste depuis un bon moment !
Let’s go !

1. Pourquoi j’ai voulu essayer ces pinceaux ? Mon kit de pinceaux Kealive : Top ou Flop ?

– Tout d’abord, je vous précise que j’ai reçu ce kit dans le cadre d’un partenariat avec Kealive et Aukey (les liens affiliés dans cet article).
– J’ai donc opté pour ce kit de pinceaux parce que comme vous j’imagine, j’utilise des pinceaux au quotidien. Je suis toujours en quête du pinceau parfait même si j’ai déjà quelques chouchous en la matière. Et si les pinceaux sont à des prix attractifs, c’est encore mieux !
– De plus, c’est un kit assez complet et j’adore faire des découvertes. C’était donc l’occasion de tester de nouveaux pinceaux !

Découvrez vite mon avis sur le kit de pinceaux Kealive qu'on peut trouver sur Amazon ! Top ou Flop ? Mon avis et mon test dans l'article !

2. Mon avis et mon test. Mon kit de pinceaux Kealive : Top ou Flop ?

– Comme d’habitude, j’ai reçu mon kit très rapidement. Il était aussi soigneusement emballé.
– Par ailleurs, c’est un kit plutôt complet puisqu’il comporte 8 pinceaux : 1 pinceau poudre, 1 pinceau blush, 1 pinceau plat, 1 pinceau biseauté, 1 pinceau lèvres, 1 pinceau avec un embout mousse, 1 pinceau lèvres et un goupillon pour les sourcils. Pas mal non ?

Le packaging de la pochette.

– Les pinceaux Kealive sont livrés avec une petite pochette et des brush guards. Je trouve que c’est super pratique mais la pochette n’a vraiment pas une odeur agréable. Vous savez, elle sent un peu le pétrole comme quand vous venez d’acheter un vêtement bon marché pour la première fois. D’ailleurs, j’ai eu beau asperger cette pochette de divers produits, rien à faire, l’odeur ne part pas. Je dois dire que je ne suis pas fan non plus du revêtement un peu brillant de la pochette mais c’est une question goût. En revanche, le bouton pression est très bien pensé !

Le packaging des pinceaux.

– En ce qui concerne les pinceaux, ils possèdent un manche noir et une sorte d’étiquette blanche. Je trouve le manche noir très élégant et j’aime assez la ligne fine de ces pinceaux ! Cependant, la bande blanche me laisse perplexe : quelle est donc son utilité ? A moins que vous vouliez noter la fonction de vos pinceaux, je ne comprends pas bien son intérêt.

Découvrez vite mon avis sur le kit de pinceaux Kealive qu'on peut trouver sur Amazon ! Top ou Flop ? Mon avis et mon test dans l'article !

Les pinceaux pour le teint.

– Le kit se compose donc de 2 pinceaux pour le teint. Je les trouve très doux et très agréables à utiliser. Je vous précise aussi qu’ils ne piquent pas et qu’ils ne perdent pas leurs poils, point primordial à mes yeux. En revanche, je ne les trouve pas assez denses et touffus.

Le pinceau blush.

– Le pinceau blush est pas mal puisqu’il permet d’appliquer de la matière facilement. J’aurais cependant aimé qu’il soit un peu plus fourni mais je m’en sers régulièrement.

Le pinceau poudre.

– Le pinceau poudre, quant à lui, est un peu décevant. Je le trouve assez petit et trop peu fourni à mon goût. Il faut dire que j’aime utiliser de gros pinceaux pour poser ma poudre ou carrément un Kabuki. De ce fait, je trouve que l’application de la poudre n’est pas très aisée. J’utilise donc ce pinceau pour poudrer le dessous de mes yeux ou pour mettre mon blush et je lui préfère largement cette utilisation.

Découvrez vite mon avis sur le kit de pinceaux Kealive qu'on peut trouver sur Amazon ! Top ou Flop ? Mon avis et mon test dans l'article !

Les pinceaux pour les yeux.

– Ce kit contient donc 5 pinceaux pour les yeux qui sont tous doux et agréables à utiliser.

Le pinceau plat et le pinceau biseauté.

– Le pinceau plat me plaît beaucoup parce qu’il permet d’appliquer des fards très facilement ! Il est dense, touffu, bien compact et franchement je l’utilise très souvent ! Je trouve qu’il fait très bien son job.
– Le pinceau biseauté est assez pratique et je peux m’en servir pour tracer un trait de liner comme pour remplir mes sourcils. J’aurais cependant apprécié qu’il soit légèrement plus biseauté mais c’est une question de goût et de maniabilité.

Découvrez vite mon avis sur le kit de pinceaux de la marque Kealive qu'on peut trouver sur Amazon ! Top ou Flop ? Mon avis et mon test dans l'article !

Le pinceau embout mousse et le pinceau de précision.

– Le pinceau embout mousse n’a pas tout de suite su me séduire parce qu’en général je n’utilise pas ce genre de pinceaux. Cependant, je le trouve parfait pour poser des paillettes par exemple. Il est rigide et les paillettes adhèrent bien à la mousse. Je suis donc contente de le posséder !
– Le pinceau de précision possède un embout si petit que je n’ai pas réussi à lui trouver une utilité : trop fin pour remplir mes lèvres, peut-être pourrais-je poser ma touche lumière en coin interne avec ? Je ne le trouve pas particulièrement utile et malléable compte tenu de mes besoins en la matière.

Le goupillon pour les sourcils et le pinceau à lèvres.

– Le goupillon pour les sourcils est très pratique et il fait parfaitement bien son travail. Par contre, il n’est pas solide du tout ! Comme vous pouvez le voir sur les photos, son embout en plastique s’est cassé et ce dès le 2e jour d’utilisation (non, je ne suis pas une brute). Néanmoins, je continue à l’utiliser pour brosser mes sourcils et je l’aime beaucoup pour cette utilisation. Mais j’aurais préféré avoir un goupillon plus solide.
– Le pinceau à lèvres me convient très bien également mais je vous précise qu’en la matière, je n’ai pas beaucoup d’exigences ahah ! C’est un pinceau avec un embout un peu trop fin à mon goût mais j’arrive à m’en servir correctement. Peut-être ce pinceau serait-il parfait pour tracer simplement le contour des lèvres ?

Découvrez vite mon avis sur le kit de pinceaux Kealive qu'on peut trouver sur Amazon ! Top ou Flop ? Mon avis et mon test dans l'article !

3. En bref. Mon kit de pinceaux Kealive : Top ou Flop ?

– Vous l’aurez compris, ce kit de pinceaux Kealive contient des pinceaux que j’adore comme des pinceaux qui me conviennent moins. C’est donc un bilan mitigé me concernant. Aussi, je ne préfère pas vous le conseiller parce que je pense qu’il est possible de trouver des kits avec des pinceaux convenant tous à notre utilisation et à nos besoins.
– Cependant, si vous avez envie de vous lancer malgré tout avec ce kit de pinceaux Kealive je pense qu’il conviendra très bien aux débutants ! De plus, il coûte 9.99€, il faut reconnaître que pour 8 pinceaux, c’est un prix imbattable ! Alors si vous avez besoin d’un pinceau plat et d’un pinceau pour poser vos paillettes, ce peut aussi être une bonne idée que de posséder ce kit pour certains pinceaux.
– Pour ma part, je suis ravie d’avoir pu essayer ces pinceaux car je me demandais vraiment si la qualité était au rendez-vous !

Découvrez vite mon avis sur le kit de pinceaux Kealive qu'on peut trouver sur Amazon ! Top ou Flop ? Mon avis et mon test dans l'article !

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !
Si tel est le cas, n’hésitez pas à commenter mon article, à le liker, à le partager sur les réseaux sociaux et à épingler mes photos sur Pinterest !
Je remercie vivement Grace, Kealive et Aukey pour l’envoi de ce produit !

ET VOUS :

  • Connaissez-vous ce kit de pinceaux de la marque Kealive ?
  • Si oui, qu’en pensez-vous ?
  • Si non, pourrait-il vous tenter ?
  • Avez-vous de bons pinceaux à petits prix à me conseiller ?
  • Quels sont vos pinceaux favoris de tous les temps ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

53 commentaires sur “Mon kit de pinceaux Kealive : Top ou Flop ?

  1. Coucou ma belle,
    je ne connaissais pas cette marque, c’est une vraie découverte pour moi, le prix est très intéressant, dommage que certains pinceaux te conviennent moins mais pour le prix, ça passe hihi
    Belle journée à toi, bisous ♥

    • Hello ma jolie,
      C’est vrai que le prix du kit est très attractif ! Après comme tu dis, compte tenu du prix, ça passe, mais c’est dommage que tous les pinceaux ne soient pas de la même qualité^^
      Merci de ton passage ici, ça me fait bien plaisir !
      Gros bisous à toi et bon week-end 🙂

  2. Coucou ma belle,
    Merci pour ton honnêteté ! Je possède des pinceaux elsa makeup que j’aime beaucoup pour ma part =)
    Gros bisous <3

    • Coucou ma belle Aurélie,
      De rien, ça me semble normal et très important d’être honnête avec vous 🙂
      Je n’ai pas testé les pinceaux de Elsa Makeup mais c’est vrai qu’on en entend beaucoup de bien, faudrait que je regarde à l’occasion^^
      Je t’envoie plein de bisous ma jolie <3

  3. Coucou ma belle !
    Merci beaucoup pour ton article et surtout pour ton honnêteté !
    C’est vrai que le kit n’est pas du tout onéreux après j’en ai déjà beaucoup chez moi 🙂
    Bisous

    • Hello ma jolie,
      Mais de rien, c’est tellement normal je trouve ! Je suis toujours honnête dans mes articles, ça me semble la moindre des choses, d’être honnête avec vous <3
      Si tu as déjà beaucoup de pinceaux, je ne te conseille clairement pas ce kit ahah^^
      Gros bisous à toi ma belle <3

  4. Voilà un grand nombre de pinceaux ! Si ils correspondent aux débutants c’est bien pour moi alors, car je ne sais pas du tout me maquiller les yeux ahah

    • Coucou Claire,
      C’est vrai que si tu débutes, ce kit pourrait te convenir ! Après quand tu auras des attentes plus hautes, je te conseillerais plutôt d’autres marques mais il faudra alors investir un minimum je pense 😉
      Merci de ton passage ici la belle, ça me fait bien plaisir !
      Gros bisous à toi et bon week-end 🙂

  5. Hello ma belle!
    J’avais entendu parler de ce kit car c’est vrai que le prix est très attractif. Mais j’avais peur d’être déçu de la qualité. Et en même temps à ce prix là, on peut pas trop lui en demander non plus. Je pense que c’est les pinceaux à maquillage sont le genre d’accessoire où il faut mettre le prix, au moins une vingtaine d’euros pour un mini kit convenable. Merci en tous cas pour cette revue très détaillée 🙂
    Bisous et bonne soirée
    Mimi

    • Coucou ma belle Mimi,
      C’est vrai que le prix du kit est très intéressant, et comme tu dis, du coup, on ne peut pas trop en demander^^
      Je suis assez d’accord avec toi même s’il y a quand même des marques peu chères qui font de bons pinceaux, mais ça reste rare et variable j’ai l’impression.
      Avec plaisir pour la revue en tout cas 🙂
      Je t’envoie plein de bisous ma jolie, passe un bon week-end <3

  6. Coucou ma belle !
    Je ne connaissais pas ce kit de pinceaux d’ailleurs j’avais découvert la marque par ton intermédiaire !
    Ton bilan est un peu mitigé et je te comprends !! C’est dommage que le pinceau sourcil se soit si vite cassé il a l’air bien pratique !!!
    Merci pour ton avis ma douce !
    Je te fais de gros bisous <3

    • Hello ma toute belle,
      Mais oui, c’est trop dommage pour le pinceau sourcil car c’est le genre de pinceau dont je me sers tous les jours ! Mais bon, vu le prix du kit, ça passe quand même^^
      Je t’envoie plein de bisous ma jolie, passe un bon week-end <3

    • Hello ma toute belle,
      Mais oui, c’est trop dommage pour le pinceau sourcil car c’est le genre de pinceau dont je me sers tous les jours ! Mais bon, vu le prix du kit, ça passe quand même^^
      Je t’envoie plein de bisous ma jolie, passe un bon week-end <3

  7. Merci pour cette revue Elodie! C’est vrai que le prix est très intéressant, mais ce n’est pas toujours évident de choisir des pinceaux sur le net. J’aime bien les caresser (pas de pensée tordue, ok!) pour voir si la densité me plaît et du coup j’achète plus facilement mes pinceaux en magasin.

    • Coucou Héloïse,
      Mais de rien, avec plaisir ! C’est vrai que le prix est hyper attractif donc on ne peut pas trop en demander non plus^^
      Ahah, tu n’es pas tordue du tout, je vois ce que tu veux dire ! Clairement acheter des pinceaux en boutique a des avantages !
      Gros bisous à toi ma belle, passe un bon week-end <3

  8. Enfin j’arrive a revenir sur ton blog !!! C’etait quoi ce bug avec la top barre ?? Lol
    Je ne sais pas pour la qualité mais je les trouve joli en noir et blanc comme ca. Bisous

    • Coucou Melily,
      Il faut simplement enlever la top barre pour que le blog s’affiche 🙂
      C’est vrai qu’ils sont mignons ces petits pinceaux et pour débuter, ils sont corrects, mais pour tous les jours je trouve qu’il y a mieux^^
      Gros bisous à toi et à très vite ma belle 🙂

  9. La bande blanche peut être pour noter l’utilité je ne vois que ca.
    J’aimerai avoir un kit de pinceau sympa et solide mais Ton bilan mitigé ne me rassure pas avec ce kit qui n’est pas cher. Mais pour ma belle fille qui se maquille les week end irait très bien

    • Hello Sophie,
      Bienvenue sur le blog !
      Effectivement, j’ai eu le même raisonnement que toi pour la bande blanche ahah^^
      Si ta belle se maquille peu ce peut-être une bonne idée alternative mais pour quelqu’un qui se maquille tous les jours et qui plus d’attentes je ne conseillerais pas forcément ce kit^^
      Merci de ton passage ici, ça me fait bien plaisir !
      Gros bisous à toi et à très vite j’espère 🙂

  10. Coucou Serena
    C’est dommage pour la pochette car pour le coup, tu ne peux pas l’utiliser si l’odeur est persistante. 🙁 Je n’ai pas beaucoup de pinceau mais le peu que j’ai me plait. J’en avais acheté un chez Primark. Je l’ai tellement aimé que j’en ai racheté un deuxième! ^^

    • Hello Natie,
      Oui c’est vrai que c’est dommage pour la pochette, mais heureusement j’ai d’autres trousses et pochettes pour emporter mes pinceaux hihi !
      Je n’ai pas testé les pinceaux de Primark mais tu es au moins la 3e à me dire qu’ils sont top, du coup, il va falloir que je teste !
      Je t’envoie de gros bisous ma belle <3

  11. 10€ pour 8 pinceaux c’est clair que c’est intéressant! Après dommage qu’ils ne conviennent pas tous et je t’avoue que moi non plus je ne comprends pas à quoi sert la bande blanche :/ des bisous ma douce! <3

    • Coucou ma belle,
      C’est clair que le prix est hyper intéressant ! Du coup, ce n’est pas très grave s’ils ne sont pas tous parfaits^^
      Ahah, moi non plus, je n’ai toujours pas compris le concept de la bande blanche !
      Je t’envoie plein de bisous ma jolie <3

  12. Coucou ma belle,

    BAH les boules, moi qui croyait en commentant ton insta tout à l’heure que c’étais la découverte du siècle! Suis déçue pour toi, et ravie pour moi d’avoir attendu de lire ton article avant de sauter dessus. J’aime beaucoup les pinceaux ELITE que tu peux trouver en grandes surfaces, les PUPA en pharmacie et les SEPHORA.

    gros bisous, laetitia

    • Coucou ma belle,
      Hihi ce n’est pas la découverte du siècle, certains pinceaux sont bien et d’autres moins mais ils ne coûtent pas cher heureusement 😉
      Je ne connais pas du tout les pinceaux Elite mais du coup je prends note !
      Je t’envoie plein de bisous ma jolie <3

  13. Coucou ma belle !

    Merci pour cette chouette présentation !

    Moi aussi j’adore les pinceaux ! Ce sont des indispensables dans ma trousse à beauté ! En ce moment ce sont les marques Zoeva et Too Faced qui ne me quittent pas !!! Je les adore pour leur qualité et leur douceur !

    Gros bisous et très bonne soirée !

    • Hello ma jolie,
      C’est clair qu’on ne peut pas se passer de pinceaux hihi ! Je n’ai pas testé les Zoeva mais ils me tentent bien 🙂
      Gros bisous à toi aussi ma belle, passe un bon week-end <3

  14. Coucou ma jolie !

    C’est sure que pour le prix il ne faut non plus s’attendre à un des pinceaux de la mort qui tue
    Mais je trouve ça correcte si le kit comprend plusieurs pinceaux qui sont bien, quand tu débutes c’est bien.
    Gros bisous

    • Coucou ma belle,
      Oui, c’est vrai que vu le prix ça passe, on ne peut pas s’attendre à quelque chose de fou^^ Mais pour débuter ça reste acceptable tu as raison 🙂
      Gros bisous à toi ma jolie, bonne fin de week-end <3

  15. Coucou ma jolie,
    Je ne connais pas cette marque et je suis ravie de la connaitre grâce à ton article. Je trouve le kit très complet et parfait pour les débutantes. Certes tous les pinceaux ne sont pas géniaux mais le prix est très bien et permet de pouvoir commencer à se maquiller sans débourser des milles et des cents 🙂
    Merci pour la découverte.
    Passe un bon samedi, prend soin de toi, bisous <3

    • Hello ma belle,
      C’est vrai que c’est un kit qui peut convenir aux débutantes effectivement 🙂 Le prix est très attractif et permet de se faire la main^^
      Merci de ton passage ici, ça me fait super plaisir !
      Passe un bon dimanche ma jolie, je t’envoie plein de bisous <3

  16. Coucou ma belle,

    Très sympa le nouveau look de ton blog ! J’aime beaucoup ! Ton article est aussi très sympa !

    A bientot !

    • Hello ma jolie,
      Oh merci beaucoup, je suis ravie que tu apprécies le nouveau design du blog 🙂
      Et je suis heureuse aussi que cet article te plaise^^
      Gros bisous à toi ma belle 🙂

  17. Coucou Serena 🙂 Le prix est effectivement tout petit, c’est souvent le prix d’un seul pinceau ! Dommage qu’ils ne soient pas tous convaincant :/ Merci pour ton avis et à bientôt 😉

    • Coucou Amély,
      C’est vrai que le prix est hyper attractif ! Après effectivement tous les pinceaux ne me conviennent pas mais ça passe vu le prix^^
      Gros bisous à toi ma belle, bonne fin de week-end 🙂

  18. Coucou !
    Comment vas-tu ?
    Merci pour cette revue détaillée ! J’avais testé la marque Majama, j’avais été conquise mais mes pinceaux ont très mal vieilli : en même pas un an ils sont foutus…
    Je pense investir dans les Zoeva du coup. Je préfère mettre plus cher dans les prochains mais être sûre que c’est de la bonne qualité.
    Passe un bon dimanche.
    Bisous !

    PS : je n’ai pas encore eu l’occasion de te le dire mais j’adore ton nouveau design.

    • Coucou ma belle Amandine,
      Je vais bien merci et toi ?
      Je ne connais pas du tout la marque Majama mais si tes pinceaux ont mal vieilli ça ne donne pas envie ! Les pinceaux Zoeva me tentent beaucoup aussi, n’hésite pas à me dire ce que tu en penses surtout, ça m’intéresse bien 🙂
      Oh merci beaucoup ma jolie, je suis heureuse que le nouveau design du blog te plaise !
      Je t’envoie plein de bisous ma toute belle <3

  19. Coucou

    Je pense que pour le prix, le résultat reste correct donc à voir. Après, je sais qu’il y a beaucoup de pinceaux que je n’utiliserai pas.

    Des bisous

    • Hello,
      Effectivement le prix est correct mais si tous les pinceaux ne te sont pas utiles tu peux te diriger vers une autre marque ou pourquoi pas des pinceaux à l’unité 🙂
      Bisous à toi et bonne fin de week-end !

  20. Coucou, non pas trop tentée car j’en ai tellement, mais pour le prix et pour débuter, je les trouve pas mal du tout. Sinon en pinceaux pas trop chers, bon un peu plus que ceux dont tu parles, tu as ceux de The Body Shop que j’adore. Bisous ma belle 🙂

    • Coucou ma belle,
      Je comprends, quand on a beaucoup de pinceaux ce n’est pas nécessaire d’en acheter d’autres^^ Je n’ai pas testé les pinceaux TBS mais tu me donnes envie du coup hihi !
      Gros bisous à toi ma jolie 🙂

  21. Coucou !
    Je trouve que le prix est vraiment petit par rapport aux pinceaux !
    En tout cas même si certains sont moins bien que d’autres comme tu le dis c’est un bon lot pour débuter !

    • Coucou ma jolie,
      C’est vrai que le prix est très attractif vu le nombre de pinceaux^^ Effectivement, pour débuter, je trouve que ça passe 🙂
      Gros bisous à toi 🙂

  22. Je suis comme toi j’aime les gros pinceaux bien garnis lol

  23. Coucou, ma belle.
    On n’a jamais trop de pinceaux, alors même ceux qui sont un peu décevants trouveront bien leur emploi un jour !
    Bisous

  24. Hello
    Je suis pas du tout convaincue par ces pinceaux. Je préfère mettre un peu plus d’argent pour avoir plus de qualité 🙂
    Bises

    • Coucou Sofia,
      Je comprends tout à fait, après quand on débute je pense que ça peut être suffisant, mais au fil du temps on risque de vouloir investir dans des marques plus qualitatives^^
      Merci de ton passage ici, ça me fait bien plaisir !
      Gros bisous à toi et à très vite j’espère 🙂

  25. Effectivement pour les débutantes il peut être très bien 🙂 ils ont l’air doux, après c’est sur je préfère mon kit de chez Zoeva hihi ce n’est pas le même prix aussi mais ils sont vraiment géniaux ! de gros bisous <3

    • Hello ma belle,
      C’est vrai que c’est un kit destiné davantage aux débutantes je pense^^ Je n’ai pas testé les pinceaux Zoeva mais je suis pas mal tentée car j’ai lu plein d’avis positifs hihi^^
      Je t’envoie de gros bisous la belle <3

  26. Je teste aussi quelques produits Kealive et comme toi le bilan est souvent mitigé…
    Je n’ai pas testé les pinceaux, mais je suis d’accord avec BeautyEveryday, je suis fan aussi de mon kit Zoeva même si ce n’est pas le même prix… (mais au moins tous les pinceaux ont la même qualité et ils sont parfaits *_*)

    Bisous!

    • Hello la belle,
      C’est vrai que ce n’est pas forcément une réussite de A à Z, il y a en fait du bon et du moins bon 😉
      Ahah, vous me donnez envie de craquer pour les pinceaux Zoeva, faut que je regarde ça de plus près^^
      Merci de ton passage ici, ça me fait bien plaisir !
      Gros bisous à toi 🙂

19 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer