Je suis un Paon !


Hello tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’une adorable palette du CCB. Je l’adore et je trouve qu’elle mérite bien un petit article.

° Voici comment la palette se présente :

palette-CCB-1

1. Mon avis sur la palette Paon Impérial du CCB.

– Je sais bien ce que vous pensez, le CCB a fermé depuis un moment. Oui, mais cette palette est si jolie, je me devais de vous en parler. Vous pourrez peut-être la retrouver sur Internet si elle vous intéresse.
– Il s’agit donc de la palette Paon Impérial. J’ai été immédiatement séduite par son nom. C’est joliiii !
– Évidemment, je n’ai pas été sensible qu’à son nom. J’aime aussi beaucoup son packaging. C’est en effet une palette toute fine. Elle se glisse facilement dans une valise ou même dans un sac à mains. Elle ne pèse pas lourd et elle est hyper compacte. J’aime beaucoup le principe.
– Par ailleurs, je suis fan de l’harmonie de couleurs de la palette. Elle comporte 5 fards, tous plus beaux les uns que les autres. Vous y trouverez donc un fard bleu marine irisé, un fard bleu turquoise irisé, un fard vert kaki irisé, un fard brun irisé ainsi qu’un fard taupe très lumineux et irisé.
– Pour ma part, j’adore associer le turquoise au brun ou le bleu marine avec le taupe. Le kaki est aussi sublime et il met bien en valeur la couleur de mes yeux.
– De plus, ces fards sont très bien pigmentés, et ce, tous sans exception. Ils font de légères chutes, mais rien de bien méchant. Ils ne sont donc pratiquement pas poudreux. Je le trouve également doux au toucher, avec un petit côté assez soyeux qui me rappelle Urban Decay. J’adore.
– Concernant la tenue de ces fards, rien à signaler, je mets toujours une base à paupières et les fards tiennent toute la journée. Ils ne bougent pas et ils ne migrent pas dans le pli de la paupière. C’est parfait !

° Zoom sur la palette Paon Impérial du CCB et swatches sur ma main :

palette-CCB-2

2. En bref.

– Vous l’aurez compris, cette palette est une très belle découverte ! Les couleurs sont somptueuses, les fards bien pigmentés et la tenue des fards impeccable !
– Le petit plus ? C’est le côté très compact de la palette. Elle est idéale pour partir en vacances !

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, connaissez-vous cette palette du CCB ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, cette palette pourrait-elle vous plaire ?
~~ Aimez-vous les petites palettes en règle générale ?

Je vous souhaite une bonne journée et une très bonne semaine, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 commentaires sur “Je suis un Paon !

  1. j’adore les palettes en général, mais pas trop fan des irisés… j’ai une énooorme préférence pour les mats en ce qui me concerne 🙁
    par contre, il faut reconnaitre que le doré est magnifique 🙂
    bisous

    • Je comprends, tout dépend des goûts, j’aime bien les 2 personnellement, parfois je mets du mat dans le creux de la paupière et de l’irisé sur la paupière mobile, je trouve le combo super sympa 🙂 Bisous tout plein ma belle <3

  2. Coucou !
    Joli article, j’aime beaucoup les palettes en général 🙂 je ne connaissais pas celle-ci mais elle me tente beaucoup, les couleurs sont juste splendide, un truc de dingue !

  3. J’ai aussi cette petite palette, je la trouve top ^^ C’est dommage que ce site ait fermé quand même 🙁

  4. Coucou Miss,
    Je viens de me rendre compte que j’ai acheté une palette de cette collection. Je ne sais plus le nom. Je ne pense pas que ça soit celle-ci…
    J’ai honte tout à coup de ne pas avoir encore testé ma palette :/
    Je suis attristée que la boutique ait fermé. Il y avait de si jolies choses… Et la palette paon que tu présentes est juste superbe ! Je vais vérifier mais je pense que ça n’est pas celle-ci et là, je regrette de ne pas l’avoir achetée…
    Profites-en bien 😉
    Des Bisous

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer