Du rose sur mes joues avec H&M !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un blush de la marque H&M que j’affectionne tout particulièrement. Il s’agit du blush Spring Flower.

° Voici comment le produit se présente :

blusher-h&m-1

1. Mon avis sur le blush Spring Flower de H&M.

– Tout d’abord, vous vous en doutez, je suis totalement fan du packaging du produit ! Ce blush est vraiment sublime ! Sculpté avec des roses, j’ai forcément craqué pour lui ! Comment résister ? C’est d’ailleurs mon deuxième blush de la marque. Je vous parlais d’un blush H&M d’une autre teinte dans un article précédent.
– Une fois ce blush ouvert à l’aide d’un bouton poussoir très pratique, vous découvrirez une petite merveille !
– C’est en effet un blush avec plusieurs teintes ; elles sont idéales pour les beaux jours. Il y a du corail, du rose, du rouge-orangé, du pêche et du rose pailleté, entre autres. Vous pouvez soit utiliser chaque couleur séparément ou soit mélanger toutes les couleurs pour obtenir une teinte unique.
– Vous obtiendrez alors un joli blush rose irisé super sympa. C’est une couleur qui donne bonne mine instantanément et qui éclaire le visage. J’adore cette teinte ! Elle sera parfaite pour l’été. Il n’empêche que je porte aussi ce blush de temps en temps, en hiver, quand le cœur m’en dit.
– De plus, c’est un blush bien pigmenté. Il est un peu poudreux mais rien de dramatique. Il s’applique facilement et se travaille bien.
– Concernant la tenue du blush, rien à signaler, il a une tenue très honorable et il ne bouge quasiment pas du matin au soir. Je suis donc ravie !
– Le petit plus ? C’est l’excellent rapport qualité-prix du blush, puisqu’il coûte environ 5€. Pas mal non ?

° Zoom sur l’adorable blush Spring Flower de chez H&M :

blusher-h&m-2

2. En bref.

– Si vous recherchez un blush avec un superbe packaging, une couleur rosée parfaite pour l’été et un petit prix, je vous recommande vivement celui-ci !
– Il a une bonne tenue, il est bien pigmenté et j’en suis très satisfaite !

° Swatches du blush Spring Flower de H&M sur ma main :

blusher-h&m-3

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, connaissez-vous ce blush de chez H&M ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, pourrait-il vous tenter ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 commentaires sur “Du rose sur mes joues avec H&M !

  1. Coucou Serena !

    Je ne connais pas encore le maquillage H&M mais ce blush a l’air très chouette ! En tous cas, j’aime beaucoup son packaging !

    L’autre jour je suis allée dans la boutique H&M près de chez moi mais malheureusement ils ne vendaient pas de maquillage… J’espère qu’ils en auront prochainement !

    Bises et bonne Saint Valentin !

    • Ah oui son packaging est adorable, j’avoue avoir craqué pour ça au début 😉 J’espère que tu trouveras une boutique H&M avec du make-up, des bisous et une bonne après-midi 🙂

  2. Salut !!! Donc non, je ne connaissais pas ce produit mais c’est vrai que la présentation est juste au top !!! Merci pour la découverte, bises !!

  3. Il y a un bon moment que je le lorgne celui-là ! Bisous ma belle

  4. Merveille Beauté sur dit :

    Coucou ma belle !!
    J’ai aussi un blush de chez H&M et je l’adore !!
    Celui ci est vraiment sublime j’adore le packaging et les motifs sont juste trop chou !
    La pigmentation à l’air dingue et les couleurs sont très belles 🙂
    Merci pour la découverte je vais voir ça de plus près en boutique hihi ^^

  5. Coucou 🙂
    Mais il est magnifique ce blush, j’adoooore son packaging trop chou ! La couleur aussi est belle en plus donc que demander de plus ? 🙂