Déçue par le pinceau n°100 de chez Kiko !


Salut tout le monde,

Dernièrement, je vous montrais mes achats durant les soldes. Vous pouvez les revoir dans un article précédent.
Vous pouviez notamment voir un pinceau visage de la marque Kiko. Aujourd’hui, je voulais vous donner mon avis sur ce pinceau.

° Voici comment le pinceau se présente :

pinceau-kiko

1. Mon avis sur le Face and Body Brush n°100 de chez Kiko.

– Lorsque j’ai vu ce pinceau en boutique, j’ai rapidement craqué. J’avais très envie d’un gros pinceau pour poudrer le visage rapidement afin d’espacer les lavages de mon Kabuki de chez E.L.F. que j’aime d’amour.
– Je trouve le packaging sobre mais vraiment joli. Le noir rend le pinceau assez élégant. La prise en main est facile malgré la taille imposante du pinceau.
– En magasin, j’avais trouvé le pinceau assez doux sur ma main, mais une fois sur le visage… quelle déception ! Le pinceau ne fait pas mal mais il est loin d’égaler la douceur de mes pinceaux pour les yeux de chez Kiko. J’étais trop confiante mais j’aurais dû le passer sur le visage avant de l’acheter. Too late. Je suis peut-être tombée sur un mauvais lot, on ne sait jamais. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez si vous le possédez.
– Par ailleurs, les poils du pinceau sont longs et fermes. C’est un pinceau très dense qui ne perd pas ses poils après plusieurs lavages, à voir sur le long terme.
– Ce pinceau n’est pas le plus doux du monde, certes, mais fait-il bien son boulot ? Là encore, j’avais vu que ce pinceau était gros, mais je ne me suis pas rendue compte qu’il était vraiment E-NORME. Vous le voyez ci-dessous dans ma main pour que vous puissiez mieux vous rendre compte de sa taille.
– Cependant, sa taille ne me dérange pas plus que ça. En réalité, je trouve ce pinceau très pratique pour les matins pressés. Je le passe dans ma poudre, puis sur mon visage et quelques secondes après, hop-là, c’est terminé ! Mon teint est unifié et matifié ! Avec mon Kabuki habituel, je dois m’y reprendre en plusieurs fois alors que ce pinceau-ci permet de poudrer le visage en une seule fois. Pas mal non ?
– De plus, j’aime beaucoup la taille de ce pinceau parce qu’il me sert aussi à mettre des paillettes dans mon décolleté pour une soirée par exemple. C’est très pratique cet usage 2 en 1.

° Zoom sur le Face and Body Brush n°100 de Kiko :

pinceau-kiko

2. En bref.

– Vous l’aurez compris, je trouve que ce pinceau fait bien son boulot mais je ne le trouve pas assez doux. Je suis déçue.
– Je ne vous le recommande pas, surtout si vous avez la peau sensible. Ce n’est clairement pas agréable.

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, avez-vous déjà essayé ce pinceau de chez Kiko ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, pourrait-il vous tenter ?
~~ Avez-vous déjà testé les pinceaux de la marque Kiko ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Déçue par le pinceau n°100 de chez Kiko !

  1. Je t’avoue que si je l’avais vu en magasin, je ne pense pas que je l’aurais pris. En photo, il m’a l’air assez compact, enfin des poils assez denses. Bon après faut essayer en vrai pour voir ^^

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer