Déçue par le crayon khôl fondant de chez Yves Rocher !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un crayon khôl de la marque Yves Rocher. J’avais été tout de suite attirée par son packaging original.

° Voici comment le produit se présente :

Crayon Khôl Yves Rocher
° Mon avis sur le crayon khôl fondant 100% origine naturelle de chez Yves Rocher.
– J’avais craqué pour ce crayon khôl en raison de son adorable packaging. Une fois fermé, il ressemble à un tube de rouge à lèvres, de quoi m’intriguer et me donner envie de l’acheter. Une fois le produit ouvert, on peut apercevoir une pointe noire pas si fine que ça. J’étais assez sceptique parce que je craignais que le tracé de ce crayon soit trop épais. Rassurez-vous, il est possible de tracer des traits assez fins, mais pas aussi fins qu’avec la pointe d’un crayon khôl standard. Cela dit, le résultat est tout à fait honorable. De plus, j’aime assez effectuer des traits épais sur mes yeux, donc ça ne me dérange pas vraiment.
– Ce crayon khôl est très facile d’utilisation. Il s’applique bien et il glisse tout seul dans la muqueuse. C’est un vrai bonheur de s’en servir d’autant plus que le noir est assez intense. La texture de ce crayon est grasse et fondante. C’est pour cette raison qu’il est si facile à travailler.
– Oui, ce crayon pourrait presque être parfait… si seulement sa tenue était convenable. J’ai porté ce crayon plusieurs fois, afin de me faire une réelle opinion dessus. Il s’avère que s’il est appliqué le matin, dès le midi, le crayon a coulé, beurk, je n’aime pas du tout ça ! Le pire ? C’est lorsque le crayon est appliqué en soirée. Il ne tient pas longtemps, quelques heures à peine, encore, admettons que la tenue soit médiocre, mais il coule et le ras de cils inférieurs ressemble à… des yeux de panda !
– J’ai été très déçue par la tenue de ce crayon et surtout par le fait qu’il coule, sans quoi il aurait pu être un excellent produit. Du coup, je pense m’en servir en base sur la paupière mobile. Je ne vois pas bien quoi en faire sinon. C’est encre plus dommage parce que ce crayon khôl est 100% d’origine naturelle, un bon point pour la marque.
– Si sur vos paupières il tient bien, n’hésitez pas à me le dire. Peut-être suis-je tombée sur un mauvais produit, ou peut-être ce produit ne me convient-il pas, tout simplement.
°°° En bref, je ne vous conseille pas d’essayer de crayon khôl, à moins que vous souhaitiez ne le garder qu’une heure ou deux sur vos yeux, ou vous en servir uniquement comme base grasse colorée.

° Zoom sur le crayon khôl et swatches du crayon sur ma main :

Crayon Khôl Yves Rocher
Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, avez-vous déjà essayé ce crayon khôl de chez Yves Rocher ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, quel est votre crayon khôl préféré ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 commentaires sur “Déçue par le crayon khôl fondant de chez Yves Rocher !

  1. celui là je ne le connais pas, mais le khol (meme forme) chez arcancil est top ! bisous

  2. Personnellement, je laisse définitivement tomber les produits Yves Rocher 🙁
    Pour le Kohl, je reste fidèle à Maybelline, pour l’instant, en attendant de commander quelques bios

    bisous

  3. Malheureusement c’est le cas de beaucoup de khôl du genre, et Yves Rocher n’a pas découvert la formule magique pour le faire tenir! Dommage, j’ai horreur quand ça coule, tout comme toi!

  4. Dommage car il avait apparemment tout pour plaire !

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer