Zoom sur le coffret Fashion Purple de MakeupLine !


Salut tout le monde,

Il y a un petit moment, j’ai reçu le coffret Fashion Purple de la marque MakeupLine. Je voulais vous en parler aujourd’hui.

° Voici comment le coffret se présente :

MakeupLine

MakeupLine
° Ce coffret se compose :
– D’un adorable livret qui vous présente les produits et qui vous donne des conseils pour vous maquiller.
– D’un blush crème en teinte Beige Ivoire.
– D’un duo de fards violet foncé et violet clair.
– D’un crayon pour les yeux Nude Blanc.
– D’un pinceau pour appliquer les fards.

° Zoom sur le blush crème Smooth Blush Beige Ivoire :

MakeupLine
° Mon avis sur le blush Beige Ivoire.
– Tout d’abord, j’aime beaucoup le packaging de ce blush que je trouve très élégant ! Bien sûr, il faut faire attention aux traces de doigts, mais c’est un bel objet.
– Ensuite, j’étais assez sceptique parce que j’ai toujours peur que ma peau brille trop avec un blush crème. Mais j’ai été agréablement surprise par ce produit ! A mes yeux, ce n’est pas un blush mais bel et bien un enlumineur. Il permet d’apporter un peu de lumière sur le visage. Pour ma part, je l’utilise sur le haut des pommettes et en touche lumière sous l’arc de mes sourcils. Vous pouvez aussi vous en servir comme base sur les paupières ou comme fard à paupières crème. Ce peut-être un produit multi-usage.
– La texture du blush est assez crémeuse mais il ne graisse pas la peau pour autant. Sa teinte beige est irisée et gorgée de micro-paillettes. Le rendu est pourtant naturel, glowy mais subtil. Je l’aime vraiment beaucoup !
– Par ailleurs, la tenue de ce blush est excellente, même sur ma peau grasse ! Il tient très bien la route, s’applique facilement et il est vraiment joli. J’en suis très satisfaite !

° Le swatches :

Makeup Line

° Mon avis sur le pinceau de la marque.
– Je le trouve assez doux et dense. Il est plus petit que mes pinceaux habituels mais j’arrive bien à le prendre en main malgré tout. Sa petite taille permet de le glisser facilement dans le sac à mains pour faire des retouches durant la journée.
– J’aime m’en servir pour appliquer mes fards sur la paupière mobile. Ce n’est pas un pinceau de précision, c’est un pinceau plat un peu plus touffu que mes autres pinceaux plats. Il ne perd pas ses poils, il applique très correctement les fards et il n’irrite pas ma peau sensible.
– Je le trouve aussi très pratique pour poudrer l’anti-cernes. Il n’est ni trop gros, ni trop petit. Il permet d’aller parfaitement sous les cernes et d’aider l’anti-cernes à tenir toute la journée.
– Je ne connaissais pas les pinceaux de la marque mais celui-ci est de bonne qualité !

° Zoom sur les produits pour les yeux :

Makeup Line
° Mon avis sur le duo de fards à paupières.
– J’aime bien le packaging de ce duo de fards. Comme le blush crème de la marque, je trouve le packaging chic et élégant. C’est vraiment très joli !
– Ce duo se compose d’un fard violet foncé et d’un fard violet clair. Les couleurs sont jolies mais je trouve que le fard violet clair tire plus sur le rose que sur le violet clair. Ce fard est assez discret ce qui le rend parfait pour un maquillage de tous les jours.
– En revanche, j’ai été un peu déçue par ces fards parce que je les trouve peu pigmentés une fois posés sur les paupières. J’ai cependant trouvé une astuce pour les faire ressortir : la base colorée. Je vous en reparle dans un autre article.
– De plus, ces fards ne sont pas trop poudreux. Ils le sont un tout petit peu mais ils ne font pas beaucoup de chutes. Ils s’appliquent facilement et se travaillent bien.
– Si ça ne vous dérange pas d’avoir un rendu discret sur vous paupières ou si d’utiliser une base colorée pour intensifier la couleur des fards, ce duo vous conviendra parfaitement.

° Mon avis sur le crayon blanc de la marque.
– Je trouve son packaging classique mais joli.
– C’est un crayon blanc assez gras. Il s’applique très facilement, il est assez crémeux et il n’irrite pas mes yeux. Il glisse bien mais je l’applique toujours sur ma main avant pour bien chauffer la matière.
– Sa pigmentation est bonne. Il permet de réveiller le regard en un rien de temps. Il marque bien dans la muqueuse.
– Cependant, ce crayon ne tient pas longtemps dans la muqueuse. Très rapidement, il ne se voit plus. C’est la seule chose que j’ai à lui reprocher, sans quoi il serait parfait à mes yeux.
– Si vous utilisez ce crayon en ras de cils supérieurs, je trouve qu’il tient bien la route et que sa tenue est très honorable.
– Je n’avais pas encore de crayon blanc mais je suis ravie d’en posséder un, il est vrai que mon regard semble plus reposé quand je l’utilise.

° Swatches des fards et du crayon blanc :

MakeupLine

° Afin que vous puissiez vous rendre compte de la pigmentation des fards, voici un maquillage des yeux réalisés avec des produits MakeupLine :

MakeupLine
° Pour réaliser ce maquillage, j’ai utilisé :
– Ma base habituelle, pour moi, celle de chez UD.
– Le fard violet foncé sur toute la paupière mobile.
– Le fard violet clair dans le creux de la paupière et en ras de cils inférieurs.
– Le blush crème en touche lumière.
– Le crayon blanc dans la muqueuse.
– Un mascara de chez Makeup Line qui fait très bien son travail.
->Le résultat est joli mais bien trop discret à mon goût. Pour tous les jours, le rendu reste convenable, mais vous verrez qu’avec une bonne vase colorée, les fards ressortent davantage.

°°° En bref, j’ai été conquise par le blush de la marque, ainsi que par le pinceau. Le duo de fards et le crayon blanc sont de bons produits, mais ils ont quelques inconvénients. C’est pour cette raison que j’ai trouvé une parade pour davantage intensifier les fards.
Cependant, j’aime toujours beaucoup l’idée de recevoir régulièrement un petit coffret. Je trouve le principe très sympa. Je n’ai pas suivi le livret pour mon maquillage des yeux, mais je le trouve utile. Je le lis toujours.
Je remercie vivement Makeup Line pour l’envoi de cet adorable coffret !

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, connaissez-vous la marque MakeupLine ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, ce coffret pourrait-il vous tenter ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Zoom sur le coffret Fashion Purple de MakeupLine !

  1. Très tentée par la marque mais pas spécialement par ce coffret. Bisous ma belle 🙂

    • La marque est pas mal du tout après c’est sûr qu’avec un coffret qui te ressemble tu seras davantage séduite 😉 Bisous ma belle, merci de tes passages ! 🙂

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer