Coup de coeur pour la palette Blush by 3 Lace de Sleek !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’une palette de blushes de chez Sleek que j’affectionne tout particulièrement.

° Voici comment la palette se présente :
Blush by 3 Sleek

° Zoom sur cette petite merveille :
Blush by 3 Sleek

° Mon avis sur la palette Blusy by 3 en teinte Lace de chez Sleek.
– J’ai eu un énorme coup de coeur pour cette palette, et pour cause : n’est-elle pas adorable dans son petit écrin chic et élégant tout de noir vêtu ? Cette palette est magnifique ! Elle contient 3 adorables blushes. J’ai complètement craqué pour elle. C’était une évidence, il me la fallait (non, je n’en fais pas un peu trop !).
– La palette est dôtée d’un petit miroir. C’est pratique même si je ne m’en sers pas souvent. Pour les retouches je reconnais que c’est utile. Elle ressemble pas mal aux palettes de fards de la marque, bien que cette palette de blushes soit toute petite. Mais concrètement, ça ne me dérange pas. Avant de finir un blush… je pense qu’il va se passer beaucoup de temps.
– J’ai donc opté pour la palette Lace qui se compose de 3 blushes : le blush Crochet, le blush Guipure et le blush Chantilly. Ce sont des blushes avec des couleurs vives, colorées, flashy voire un peu néons. Je me vois plus les porter au printemps et en été.
– Ils sont très pigmentés et un peu poudreux. Ils sont cependant très faciles à utiliser. Ils s’appliquent bien et s’estompent sans le moindre problème. Il vous suffira de prélever un tout petit peu de matière pour voir une superbe couleur sur votre peau. Je vous conseille d’avoir la main légère pour obtenir un rendu naturel.
– Ces blushes ont une odeur à tomber ! Je n’arrive pas bien à savoir ce qu’ils sentent. Mais je trouve l’odeur de ces blushes un peu florale et sucrée. J’aime beaucoup cette odeur !
– Le blush Crochet est un très joli orange avec quelques sous tons pêche. Sa texture est satinée. Le blush Guipure est un superbe rose avec des reflets dorés irisé. J’en suis folle. Enfin, le blush Chantilly est un adorable rouge avec des sous tons rosés. C’est un blush mat. Des 3 blushes, c’est le blush Chantilly que je porte le moins. Je trouve qu’il rend mes joues un peu trop rouges. Associé à un illuminateur son rendu me convient mieux et m’évite de virer au “rouge écarlate”. Ces 3 blushes ont une texture douce et veloutée. Je les aime énormément.
– Enfin, en ce qui concerne la tenue de ces blushes, je la trouve correcte mais pas exceptionnelle. Disons qu’en fin de journée, ils ne se voient plus vraiment.
– Je trouve cette palette parfaite pour partir en vacances. Elle permet d’emporter 3 blushes avec soi, le tout en prenant très peu de place. Je suis ravie de ma nouvelle acquisition !
Le petit plus ? Cette palette coûte 10£, soit environ 12-13€. C’est un prix que je trouve très raisonnable, surtout quand vous savez qu’il y a 3 blushes dans cette palette.
°°° En bref, je trouve ces 3 blushes magnifiques ! J’ai eu un gros coup de cœur pour cette palette qui ne va pas me quitter cet été, j’en suis persuadée ! Je vous recommande vivement d’essayer les blushes de la marque Sleek, en espérant qu’il vous plaise autant qu’à moi !

 ° Les swatches de ces magnifiques blushes :
Blush  by 3 Sleek
Blusy by 3 Sleek
Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, connaissez-vous les blushes de chez Sleek ?

~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, ces couleurs pourraient-elles vous plaire ?
Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 commentaires sur “Coup de coeur pour la palette Blush by 3 Lace de Sleek !

  1. Ohlala jveux trop craquer !!!
    Je cherche aussi une palette de blush, et j’aimais bien celle de Too Faced, mais tu remets tout en question là !!!

  2. Elle est magnifique et pas chère et me fait terriblement envie , moi qui adore mes blushes 🙂

3 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer