Angèle à Paris sur mes joues !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un blush de la marque Angèle à Paris. C’est un blush que j’ai eu la chance d’essayer grâce à Ma boite à Beauté que je remercie vivement pour ce test !
So, let’s go !


° Voici comment le blush se présente :

Blush Angèle à Paris sur mes joues corail pêche Silky Blusher 1

1. Angèle à Paris sur mes joues ! Mon avis sur le blush Angèle à Paris.

– Tout d’abord, je ne connaissais pas du tout cette marque. J’étais donc curieuse de la découvrir !
– Concernant le packaging du produit, je dois avouer que j’apprécie les dessins présents sur le blush : Paris est magique, alors forcément ça me parle (coucou la plus belle ville du monde !) ! Mêler métro, Arc de Triomphe et Tour Eiffel est une excellente idée. En revanche, je trouve le boîtier un peu cheap. De plus, je trouve que le boîtier marque assez vite et peut donc être rapidement rayé.
– En ce qui concerne la teinte du blush, c’est une sorte de pêche-corail irisé ultra pigmenté. Je vous précise également que ce blush comporte de micro-paillettes qui se voient à peine une fois le blush posées sur les joues. Il faut absolument avoir la main légère pour ne pas ressembler à un clown ! J’aime bien cette teinte parce qu’elle donne bonne mine instantanément ! C’est le genre de teinte que j’adore porter au quotidien.
– Ce produit est un peu poudreux mais rien de dramatique. En outre, il s’applique facilement et s’estompe bien. C’est une couleur idéale pour les beaux jours et qui a une tenue très correcte : je suis donc ravie de porter ce blush quand le soleil pointe le bout de son nez !
– Par ailleurs, c’est un produit d’une contenance assez importante, vous en aurez donc pour un moment – d’autant plus qu’il ne faut qu’une infime quantité de produit à chaque fois !
– A titre d’information, ce produit coûte 17,90€ en version Full Size : c’est un prix que je juge un peu élevé compte tenu du packaging trop cheap du produit. Pour être honnête, pour ce prix-là, j’espère plutôt un boîtier qui semble robuste et solide. Mais tant que vous n’emportez pas ce blush en voyage, pas de soucis à signaler, il tient la route et il est d’une qualité honorable. Dans l’ensemble, je suis donc assez satisfaite de ce blush !

° Zoom sur le blush Angèle de Paris :

Blush Angèle à Paris sur mes joues corail pêche Silky Blusher 2

2. Angèle à Paris sur mes joues. En bref.

– Vous l’aurez compris, j’apprécie cette teinte corail-pêche que je trouve très sympa pour les beaux jours ! De plus, le blush s’applique facilement et c’est un produit bien pigmenté.
– Le seul bémol que je puisse formuler est le prix de ce produit, que je trouve un peu élevé compte tenu du packaging relativement sobre et du boîtier en plastique un peu cheap.

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !
Je remercie vivement Ma Boîte à Beauté pour ce test !

~~ Et vous, connaissez-vous la marque Angèle à Paris ?
~~ Que pensez-vous de ce blush ?
~~ Appréciez-vous le corail ou le pêche sur les joues ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 commentaires sur “Angèle à Paris sur mes joues !

  1. Coucou ma belle !
    Je ne connaissais pas du tout ce blush ! Son packaging me fait un peu penser à ceux de ELF dans son boitier rond 🙂
    J’aime beaucoup cette teinte rose corail c’est frais et sa doit donner un joli effet bonne mine 🙂
    Bisous ma douce <3

    • Hello ma jolie, c’est vrai tu as entièrement raison, le packaging fait penser à du ELF^^ La teinte est super jolie, je l’aime beaucoup 🙂
      Bisous à toi la belle <3

  2. il est super joli !

  3. Je ne connaissais pas cette marque mais en tout cas la teinte a l’air super jolie.

  4. Hello Hello !

    Quel joli packaging, rien que pour ça, c’est une réussite. Et puis la couleur… Superbe !

    • Coucou, c’est vrai que les dessins sont sur le boîtier sont super sympa et la teinte magnifique ! Bisous à toi et merci de ton passage, ça me fait super plaisir !

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer