Alerte flop : le Skin Evolution Concealer de Kiko !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un produit dont j’ai été déçue ! Alerte flop : le Skin Evolution Concealer de Kiko n’a pas réussi à me conquérir. Aussi, je voulais vous expliquer pour quelles raisons. Je vous précise également que si ce produit ne me convient pas, il peut tout à fait plaire à d’autres ; tout est question de goûts et d’attentes, me semble t-il. Aussi, n’hésitez pas à me donner votre avis sur ce produit si vous l’avez testé !
Allez hop, c’est parti !

° Voici comment le produit se présente :

Alterte flop Skin Evolution Concealer correcteur de teint Kiko 1
1. Alerte flop : le Skin Evolution Concealer de Kiko ! Mon avis sur le correcteur.

– J’avais acheté ce produit en promotion quand il fallait que je renouvelle mon anti-cernes. Comme j’aime beaucoup la marque Kiko et que je lui fais confiance, j’ai jeté mon dévolu sur ce produit en particulier.
– Il s’agit du Skin Evolution Concealer. Il se présente sous forme de stick et j’ai opté pour la teinte n°01 qui est la teinte la plus claire.
– Concernant le packaging du produit, je le trouve plutôt élégant et pratique ; rien à signaler.
– J’ai donc choisi la teinte n°01. En boutique, elle me semblait convenir à peu près à ma carnation alors qu’elle est beaucoup trop foncée en réalité. Avec des sous-tons jaunes, elle ne flatte pas du tout mon teint et ne correspond pas du tout à ma carnation. C’est dommage, surtout que c’est la teinte la plus claire !
– Par ailleurs, je trouve la texture du produit vraiment trop sèche et trop épaisse. Le correcteur n’est pas assez crémeux et la matière est difficile à travailler. Avec la couleur trop foncée et trop jaune du produit, le rendu est affreux sur ma peau, même si le produit est bien estompé !
Ce que je regrette également ? C’est la contenance du produit. En effet, le stick est tout petit alors il ne durera pas longtemps !
– Je suis très déçue par ce correcteur. Il a non seulement une teinte qui ne me convient pas mais en plus – et surtout – une matière qui est extrêmement difficile à travailler. C’est un correcteur qui assèche la peau et qui a une texture trop épaisse : effet cakey garanti !
– Finalement, à part le prix très attractif du produit (environ 5€ en promotion), ce correcteur n’est pas fait pour moi. Aussi, je ne vous le recommande pas ! C’est un gros flop à mes yeux !

° Alerte flop : le Skin Evolution Concealer de Kiko ! Zoom sur le correcteur en teinte n°01 :

Alterte flop Skin Evolution Concealer correcteur de teint Kiko 2
2. Alerte flop : le Skin Evolution Concealer de Kiko ! En bref.

– Vous l’aurez compris, je n’aime pas du tout ce correcteur de chez Kiko ! Son prix est attractif, sa couvrance importante, mais sa teinte trop jaune et trop foncée et sa texture hyper sèche, ce qui rend le produit difficile à travailler.
– De plus, ce produit est fourni en petite quantité, aussi, il se terminera très vite !
– Pour toutes ces raisons, je ne vous conseille pas ce correcteur Kiko !
 
Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, connaissez-vous le Skin Evolution Concealer de Kiko ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, quels sont les correcteurs que vous n’aimez pas ?
~~ Quels sont vos flops du moment ?

Je vous souhaite une bonne journée et une très bonne semaine ! Merci pour vos commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 commentaires sur “Alerte flop : le Skin Evolution Concealer de Kiko !

  1. D’un sens, heureusement qu’il ne dure pas longtemps vu qu’il ne te convient pas du tout ^^

  2. ehlekctra sur dit :

    Oui heureusement qu’il est petit. ^^ On dirait qu’il y a un erreur sur la teinte annoncée. Des bisous ma belle

  3. Coucou ma belle !
    C’est vrai que c’est vraiment très foncé pour une teinte 01… J’aurais imaginé plutôt une teinte ivoire ! Et puis si en plus la matière se travaille très mal je comprends tout à fait ta déception !!
    Bisous ma douce <3

    • Hello ma toute belle, c’est la teinte la plus claire c’est hallucinant, je ne comprends pas le principe ! J’espère que mon article pourra servir à d’autres du coup^^ Bisous à toi <3

  4. C’est étonnant que cela soit la teinte la plus claire vu la couleur sur ta peau. Ils doivent avoir pas mal de retour négatif sur les peaux claires.

  5. Rouge à rêves sur dit :

    Hello, hello !
    Je ne sais pas pourquoi, mais je n’ai jamais fait confiance aux produits pour le teint de chez Kiko… ton article confirme donc mes appréhensions ^^ En plus, la teinte ne correspond pas vraiment aux attentes…
    Pour le moment je n’ai pas de flop majeur, mais si je peux te conseiller un autre concealer, le Radiance Reveal de Bourjois est génial et la teinte aussi 😉
    Des bisous ♥

    • Hello la belle, habituellement je suis plutôt contente des produits Kiko, j’adore leur concealer en pot par exemple et sa teinte me convient parfaitement. Mais là, je ne sais pas ce qu’il s’est passé : une erreur d’étiquetage ou un manque de teintes claires ?
      Je note le concealer de Bourjois alors, bisous à toi <3

  6. Coucou ! Je ne comprends pas comment ils ont pu faire une teinte n°1 qui soit si foncée, alors qu’on a souvent besoin d’un correcteur un peu clair.
    C’est dommage car j’aurais bien essayé, justement, une formule un peu plus “sèche”, pour voir si cela tient mieux par temps chaud.
    Des bisous

    • Hello ma belle, je ne comprends pas non plus que la teinte la plus claire puisse être si foncée… A part se servir du produit comme bronzer, je ne vois pas ce qu’on peut en faire lol Bisous à toi 🙂

  7. En effet il a l’air super épais et foncé 🙁 dommage 🙁

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer