Encore un peu de violet avec MakeupLine !
Salut tout le monde,
Aujourd’hui, je voulais vous montrer un maquillage violet que j’ai réalisé il y a quelques temps avec notamment un duo de fards de chez MakeupLine. Je vous en parlais dans un article précédent.
° Pour réaliser ce maquillage, j’ai utilisé :
– Ma base habituelle, pour moi, la PPUD.
– Le Color Tattoo n°15 Endless Purple en base colorée grasse sur toute la paupière mobile et très légèrement en ras de cils inférieurs.
– Le fard violet foncé de chez MakeupLine sur toute la paupière mobile.
– Le fard violet-rosé de chez MakeupLine très légèrement dans le creux de la paupière et en ras de cils inférieurs.
– Le fard blanc cassé de chez Kiko en touche lumière.
– Le fard beige de chez H&M pour aider à estomper les couleurs.
– Le crayon khôl blanc de chez MakeupLine dans la muqueuse.
– Le mascara noir de chez MakeupLine.
° Zoom sur le matériel utilisé :
° Quelques précisions.
– Je suis très satisfaite de l’intensité des fards de la marque lorsqu’ils sont posés par dessus une base grasse colorée. La pigmentation est alors excellente ! Les couleurs ressortent mieux et je les trouve très belles.
– J’avais très envie d’utiliser plusieurs fards pour réaliser ce maquillage, mais vous pouvez faire quelque chose de plus simple, bien que je ne trouve pas mon maquillage difficile à reproduire.
– Je trouve que le violet fait pas mal ressortir mes yeux verts, j’aime beaucoup le rendu des fards de chez MakeupLine sur mes yeux.
– Si vous souhaitez revoir les différents maquillages que j’ai eu envie de réaliser avec ce même duo de fards, je vous invite à vous reporter aux articles précédents. Mon premier maquillage violet sans base colorée est ici. Mon second maquillage avec une base grasse est là. Ce troisième maquillage est incontestablement le plus intense.
°°° En bref, avec une base grasse colorée, le duo de fards de chez MakeupLine permet de réaliser un joli maquillage, parfait pour tous les jours ou pour une soirée. Les fards n’ont pas bougé ni migré dans le pli de la paupière.
Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !
~~ Et vous, que pensez-vous de ce maquillage ?
~~ Utilisez-vous souvent des bases grasses colorées pour intensifier vos maquillages ?
~~ Aimez-vous porter du violet sur vos yeux ?
Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !
Le violet fait sacrément ressortir le vert de tes yeux. Le prune c’est pas mal aussi pour ça 😉
C’est vif et doux à la fois.
ma couleur préférée alors j’adore !
Waouh alors là, je suis perdue… Je pensais que sur la paupière, on mettait du fard en poudre et puis c’est tout. Mais j’ai halluciné le nombre de produits que tu utilises ! En tout cas le résultat est bluffant. J’adorerais savoir faire de même car je suis une quiche en maquillage et je fais toujours la même chose.
Très joli maquillage, très doux.
Oh merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise 🙂