Viva Violet avec Rimmel !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un jumbo pour les lèvres de la marque Rimmel London que j’aime beaucoup.

° Voici comment le produit se présente :

jumbo-rimmel-1
1. Mon avis sur le jumbo à lèvres n°300 Viva Violet de Rimmel London.

– J’aime toujours autant le packaging du produit, ce n’est d’ailleurs pas mon premier produit de la marque. Je vous parlais d’une autre teinte de la même gamme dans un article précédent.
– Je trouve ce petit jumbo adorable, pratique et hygiénique, RAS, le packaging est parfait. Il vous suffit en effet de tourner un peu à la base du produit pour voir apparaître le raisin.
– J’ai opté cette fois-ci pour la teinte n°300 Viva Violet, qui est, comme son nom l’indique, un très joli violet avec des sous-tons fuchsia. J’adore cette teinte et je la trouve parfaite pour la saison ! C’est flashy, coloré et ça donne du peps !
– C’est un jumbo violet, bien pigmenté et qui glisse facilement sur les lèvres. Sa couleur est modulable et vous pourrez obtenir un rendu léger et subtil comme un rendu plus prononcé, tout dépend de vos souhaits du moment. Le jumbo Viva Violet a un rendu brillant, glossy presque laqué. Pour autant, l’application est très confortable et le jumbo n’est pas du tout collant. Ce jumbo n’est pas non plus desséchant. Je trouve qu’il hydrate assez les lèvres pour la saison et pour mes besoins actuels. Ce n’est pas un rouge à lèvres crémeux mais il n’est pas sec non plus. Son application est un pur bonheur.
– Quand le produit s’estompe légèrement, le côté brillant disparaît mais les lèvres restent teintées. C’est tout simplement bluffant !
– Concernant la tenue de ce produit, j’en suis plus que satisfaite ! Il tient en effet plusieurs heures. Il résiste également à un petit repas. La couleur est bien présente même si les lèvres ne brillent plus.
– Vous l’aurez compris, je suis absolument fan de ces jumbos à lèvres et je pourrais bien craquer pour d’autres teintes. Je les trouve assez similaires aux jumbo de chez Revlon à la différence que ceux de Revlon sont mentholés alors que ceux de Rimmel sentent plutôt une odeur vanillée.

° Zoom sur le jumbo à lèvres n°300 Viva Violet de Rimmel London et swatches sur ma main, puis sur mes lèvres :

jumbo-rimmel-2

2. En bref.

– Je vous recommande vivement ces petites merveilles de chez Rimmel ! Les couleurs sont superbes, la tenue honorable et le prix attractif, si vous les achetez sur Asos par exemple.
– Pour ma part, je suis conquise et j’espère agrandir ma collection prochainement !

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, connaissez-vous ces jumbos à lèvres de chez Rimmel London ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, pourraient-ils vous plaire ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 commentaires sur “Viva Violet avec Rimmel !

  1. J’ai très envie de tester cette gamme de jumbos Rimmel. Ils donnent bien envie. =)

  2. moi qui craque complètement sur les jumbos, cette teinte est parfaite pour l’été, il faut que je m’en achète un ou deux ded cette gamme

  3. magnifique cette couleur ! Le gel douche au coca je l’ai testé aussi et j’ai adoré 😀 gros bisous ma belle <3

  4. Coucou Serena !

    J’ai la chance d’avoir reçu un rouge à lèvres de cette gamme de la part de ma Copine Caro pour mon anniversaire ! J’ai hâte de l’essayer !!!! ^_^

    En tous cas, la couleur que tu nous présentes est super jolie !

    Gros bisous et bonne journée !

  5. je ne connais pas du tout cette gamme, mais c’est pile dans mes couleurs coups de coeur en tous cas 🙂
    Si j’en trouve un, je le prendrai sûrement 🙂
    bisous

    • Coucou ma belle, je trouve que c’est une gamme super, ils sont souvent en promo sur Asos si ça t’intéresse et les FDP sont gratuits il me semble 😉 Bisous tout plein <3

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer