Une manucure estivale avec Kiko !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous montrer une manucure toute simple réalisée avec le vernis n°342 de chez Kiko. Je trouve ce vernis sublime ! Je n’ai pas pensé à le prendre en photo mais vous pourrez bien percevoir sa couleur sur les photos ci-dessous.

° Voici ma manucure :

Vernis Kiko n°342. Photo prise à Toulouse.

Vernis Kiko n°342.
Photo prise à Toulouse.

° Zoom sur ce magnifique vernis :

Vernis Kiko 342

° Mon avis sur le vernis n°342 de chez Kiko.
– Je dois bien l’avouer, je suis folle des vernis de chez Kiko, je les adore ! Celui-ci n’a pas dérogé à la règle. C’est un très joli vernis bleu qui tire très légèrement sur le vert d’eau. Ce bleu laqué est une pure merveille. Au soleil, il semble plus clair qu’à l’ombre. Je l’adore. Je le trouve parfait pour l’été ! Ni trop flashy, ni trop discret, il est aussi magnifique porté au printemps.
– Pour réaliser ma manucure, j’ai tout simplement appliqué une couche de base, pour moi, la base durcissante de chez Étude House. Puis j’ai appliqué 2 couches du vernis n°342 de chez Kiko sur tous les ongles afin d’obtenir une opacité parfaite. Enfin, j’ai appliqué une couche de top coat, pour moi, celui de chez Étude House. Ce top coat est un peu long à sécher mais il a rendu ma manucure encore plus laquée et brillante. J’adore son rendu alors je lui pardonne bien volontiers son temps de séchage un peu plus long que mes autres vernis.
– La tenue du vernis Kiko est excellente, sur mes ongles, ce vernis n’a presque pas bougé. Sur les photos, vous voyez le résultat à J+5 mais j’ai gardé cette manucure 10 jours, uniquement parce que je m’en suis lassée. Le rendu du vernis était encore tout à fait correct.
°°° En bref, je suis dingue de ce joli vernis ! Sa couleur est superbe et sa tenue excellente, que demander de plus ? Ah oui, son prix ? Environ 5€, un rapport qualité-prix très intéressant à mes yeux !

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, que pensez-vous de ce vernis ?
~~ Est-ce une couleur que vous aimeriez porter ?
~~ Appréciez-vous les vernis de chez Kiko ?
~~ Quelles sont les couleurs que vous aimez porter lorsque le soleil pointe le bout de son nez ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 commentaires sur “Une manucure estivale avec Kiko !

  1. La couleur est vraiment belle 🙂
    Généralement, Kiko fait de bons et beaux vernis, c’est d’ailleurs bien dommage que je n’en ai pas près de chez moi… Le côté positif c’est que ma CB ne chauffe pas lol.
    Des bisoussssssss

  2. J’aime beaucoup cette teinte.

  3. j’adore ce coloris canard !

  4. oh qu’il est beau!!!! ça me tente.

  5. J’aime beaucoup la couleur et il brille. Et en plus ils ne sont pas cher chez kiko 🙂

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer