Un soin flash au top chez Filorga !


Salut tout le monde,

Il y a quelques temps, je me suis rendue chez Filorga pour un soin flash. J’ai d’ailleurs eu l’occasion de découvrir le Time-Filler Eyes à ce moment-là. Je vous en parle prochainement parce que je l’aime beaucoup.
Aujourd’hui, je voulais simplement vous raconter mon expérience et comment j’ai vécu ce soin. J’ai pensé que mon ressenti pourrait vous intéresser et pourquoi pas, vous donner envie d’aller faire un soin, vous aussi.


1. Mon soin flash Filorga.

– J’ai eu la chance d’être très bien accueillie chez Filorga. Pour l’occasion, un espace avait été aménagé.
– J’ai pu ainsi être chouchoutée en m’allongeant sur un lit très confortable. Tout était prévu : la serviette pour s’allonger, les coussins pour la tête et la serviette pour ne pas mouiller vos vêtements. C’était parfait. La décoration épurée était propice à la détente.
– J’ai été d’abord démaquillée, puis le soin a pu commencer. J’ai eu le droit à un soin pour le contour des yeux. J’en ai été ravie parce que j’ai le contour des yeux déshydratés. Tout s’est déroulé à la perfection. Les produits appliqués ne m’ont pas laissé de sensation de gras sur la peau. Ils pénétraient très rapidement. Puis, mon visage a été hydraté. Enfin, pour oser sortir dans la rue, j’ai eu le droit à l’application de la BB-Perfect de Filorga. J’avais peur que ce ne soit pas suffisant surtout au niveau des cernes, mais le rendu est acceptable. Je préfère malgré tout rajouter de l’anti-cernes pour avoir l’air plus reposée.

° Zoom sur l’espace de soin :

soin-filorga-2

2. Le Time-Filler Eyes : premières impressions.

– J’ai pu ensuite continuer à me détendre en grignotant quelques mignardises. Tout était délicieux.
– Puis, j’ai eu le droit à la présentation du fameux Time-Filler Eyes de Filorga. J’ai été séduite par le produit en entendant qu’il pouvait réduire les cernes, lisser le contour des yeux voire même donner plus de volume aux cils.
– J’ai testé brièvement le produit sur main et j’ai adoré sa texture fondante. C’est une texture baume très légère et qui ne laisse pas de film gras sur la peau. Depuis, j’ai pris le temps de tester le produit et je l’ai presque terminé. Je vous en reparle dans un prochain article mais je peux déjà vous dire que j’en suis très satisfaite.

° Zoom sur mes yeux avant / après le soin flash Filorga :

soin-filorga-3

3. En bref.

– J’ai passé un agréable moment. Je suis repartie détendue et plus reposée. Les petits moments hors du temps comme celui-ci font un bien fou.
– Je vous conseille vivement d’essayer les soins chez Filorga si vous le pouvez. Vous ne serez pas déçu(e)s.– J’en profite pour remercie Anthony et Filorga pour ce bon moment.

° Dans un prochain article, je vous donne mon avis sur le Time-Filler Eyes de la marque :

soin-filorga-1

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, avez-vous déjà fait un soin contour des yeux ?
~~ Si oui, qu’en avez-vous pensé et où était-ce ?
~~ Si non, est-ce qu’un tel soin pourrait vous tenter ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Un soin flash au top chez Filorga !

  1. ehlekctra sur dit :

    Je serai très tentée par in soin comme celui-ci bien entendu !

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer