Le Time-Filler de Filorga comble mes ridules de déshydratation !


Découvrez le Time-Filler de Filorga qui comble mes ridules de déshydratation ! C'est un produit de qualité très efficace !

Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler du Time-Filler de Filorga. C’est un produit lancé par la marque depuis quelques temps. J’ai eu la chance de pouvoir l’essayer. J’ai pris le temps de le tester et je voulais vous donner mon avis sur ce produit. 

1. Mon avis sur le Time-Filler de Filorga. Le Time-Filler de Filorga comble mes ridules de déshydratation !

– Il s’agit selon la marque, d’une crème absolue de correction de rides : “l’expertise réelle des injections et des thérapies combinées de la marque Filorga pour une solution anti-âge globale”. Le Time-Filler “relaxe les rides de contraction”, “comble les rides de creusement” et “repulpe les rides de dessèchement”.
– D’après Filorga, “dès 3 jours, les résultats s’apprécient sur le visage. A 56 jours, les résultats sont spectaculaires”.
– Ces promesses semblent vraiment intéressantes. C’est la raison pour laquelle j’avais hâte d’essayer ce produit !

Le packaging.

– Tout d’abord, le packaging est toujours chic, sobre et élégant. L’odeur du produit est agréable et légère, comme pour tous les produits de la marque.
– Me concernant, j’ai simplement des ridules de déshydratation sur le front. Je ne peux donc pas vous parler de l’efficacité de ce produit concernant les rides d’expressions et de creusement. J’ai néanmoins utilisé ce soin pour prévenir des rides justement, et oui, si je pouvais en avoir le plus tard possible, ça me rendrait très heureuse !

Découvrez le Time-Filler de Filorga qui comble mes ridules de déshydratation ! C'est un produit de qualité très efficace !

Comment utiliser ce produit ?

– Pour utiliser ce produit, c’est vraiment très simple. Il vous suffit de l’appliquer sur les zones de votre visage concernées. Pour ma part, je l’utilise localement, à savoir : sur mon front, en prévention au niveau du contour des yeux et également au niveau des sillons nasogéniens parce que je commence à avoir des ridules bien que ce soit à peine perceptible (peut-être suis-je la seule à les voir XD).

La texture.

– J’aime vraiment beaucoup la texture du produit. C’est à mi-chemin entre le gel et la crème. La texture est fluide, très agréable et elle redonne un petit coup de frais à la peau.

Les résultats sur ma peau.

– Ce qui vous intéresse certainement, c’est que je vous parle des éventuels résultats que j’ai pu constater après utilisation de ce produit. Alors je l’avoue, j’ai été bluffée dès le début par ce produit, dans la mesure où il a comblé les ridules de déshydratation de mon front très rapidement. En quelques jours, je ne voyais presque plus rien. Mes ridules sont comblées et atténuées. Je les vois encore, mais elles sont moins apparentes. Attention, je n’ai pas beaucoup de ridules, elles ne sont pas très marquées ni très creusées. J’ignore si l’effet serait le même dans ce cas.

Découvrez le Time-Filler de Filorga qui comble mes ridules de déshydratation ! C'est un produit de qualité très efficace !

Un contour des yeux plus confortable !

– Au niveau du contour des yeux, je trouve que mon anti-cernes file moins quand j’applique le Time-Filler avant, sinon, comme je n’ai pas de rides, je n’ai rien remarqué de particulier.
– Enfin, concernant les sillons nasogéniens, je trouve que le Time-Filler atténue bien mes ridules, comme sur le front.
– Par contre, j’ai la peau du front déshydratée et en terme d’hydratation, le Time-Filler ne suffit pas à ma peau, je l’utilise comme un sérum. Mais j’ai besoin d’une crème plus riche sur mon front. J’applique tous les soirs l’Hydra-Filler et ma peau se porte vraiment mieux.

Un bon produit pour les ridules de déshydratation.

– Je tiens à préciser que je n’ai pas de rides, je ne peux pas juger des réels effets sur les rides. Sur les ridules de déshydratation, ce produit marche très bien sur ma peau tant que je l’utilise. Après, je ne sais pas encore, mais je ne manquerais pas de vous faire part de mes impressions quand j’aurais terminé ce produit.
– Le prix n’est pas donné, 53.50€ les 50ml, mais j’en utilise vraiment très peu à chaque fois. Du coup, pour ma part, le prix ne me rebute pas puisque le produit va me durer longtemps.

Découvrez le Time-Filler de Filorga qui comble mes ridules de déshydratation ! C'est un produit de qualité très efficace !

2. En bref. Le Time-Filler de Filorga comble mes ridules de déshydratation !

Je trouve le Time-Filler très prometteur, compte tenu du fait qu’il comble bien mes ridules de déshydratation et ce, assez rapidement ! Mes ridules se voient moins et je me sens mieux dans ma peau ! Je vous conseille de l’essayer si vous vous sentez concerné(e)s par les rides ou en prévention.

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !
Je remercie vivement Filorga pour cette belle découverte !

ET VOUS :

  • Avez-vous déjà essayé le Time-Filler ?
  • Si oui, qu’en pensez-vous ?
  • Si non, ce produit pourrait-il vous tenter ?
  • Quels sont les produits que vous utilisez pour lutter contre les rides ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 commentaires sur “Le Time-Filler de Filorga comble mes ridules de déshydratation !

  1. Je ne connais pas ce soin, mais tu es très convaincante. 

  2. Astucesbeauté sur dit :

    Je sais pas mais ça me tente bien!!!

  3. Coucou!
    Celui-ci aussi me fait envie!!
    je suis incorrigible!!!

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer